Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[photos] Chevrolet CRUZE 2.0 VCDi (diesel) 125 cv de mike


mike78190

Messages recommandés

Ah ben c'est clair qu'il y a largement pire au niveau intérieur pourri ! :ddr:

 

Après, le prix est quand-même relatif à son équipement. Mais il est un peu haut par rapport à sa finition. Je veux dire par là qu'il y a une large gamme d'options qui existent maintenant chez tous les constructeurs généralistes, qu'on ne retrouve pas dans la Cruze ( genre clim bizone, toit en verre, rétrovieurs rabattables au verrouillage de l'auto,... par exemple ) donc pour moi, le prix est tout sauf bon marché. ;)

 

Mais c'est une auto qui a des qualités, c'est certain ! :)

 

Entièrement d'accord avec toi. Le prix paraît intéressant au départ, mais en y regardant de près, elle en offre moins que la conqurence.

Pas de clim bi-zone, pas de phares xenon, ni mème de longues portées, mais de vulgaires H4, les repose têtes arrières qui ne s'encastrent pas dans les sièges, que 2 haut-parleurs sur les LS, la boîte 5 vitesses et j'en passe..... C'est vrai que c'est une jolie voiture, mais pour le reste, elle est 10 ans en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tuc182Cz
Ah ben c'est clair qu'il y a largement pire au niveau intérieur pourri ! :ddr:

 

Après, le prix est quand-même relatif à son équipement. Mais il est un peu haut par rapport à sa finition. Je veux dire par là qu'il y a une large gamme d'options qui existent maintenant chez tous les constructeurs généralistes, qu'on ne retrouve pas dans la Cruze ( genre clim bizone, toit en verre, rétrovieurs rabattables au verrouillage de l'auto,... par exemple ) donc pour moi, le prix est tout sauf bon marché. ;)

 

Mais c'est une auto qui a des qualités, c'est certain ! :)

 

 

c sur que le prix d'une 308 est tout à fait raisonnable pour un bon français qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,

Et 308 pas de souci je n'ai jamais autant ri merci 206_1.4_16V j'en toucherai 2 mots a mon voisin qui n'en peux plus avec cette merde de 308....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz
Ah ben c'est clair qu'il y a largement pire au niveau intérieur pourri ! :ddr:

 

Après, le prix est quand-même relatif à son équipement. Mais il est un peu haut par rapport à sa finition. Je veux dire par là qu'il y a une large gamme d'options qui existent maintenant chez tous les constructeurs généralistes, qu'on ne retrouve pas dans la Cruze ( genre clim bizone, toit en verre, rétrovieurs rabattables au verrouillage de l'auto,... par exemple ) donc pour moi, le prix est tout sauf bon marché. ;)

 

Mais c'est une auto qui a des qualités, c'est certain ! :)

 

 

c sur que le prix d'une 308 est tout à fait raisonnable pour un bon français qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,

Et 308 pas de souci je n'ai jamais autant ri merci 206_1.4_16V j'en toucherai 2 mots a mon voisin qui n'en peux plus avec cette merde de 308....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur n'est pas pourris bien au contraire toutes les personnes qui ont vu ma cruze ont aimé l'intérieur ,

 

 

Je n'ai pas dit que l'intérieur de la Cruze est pourri, j'ai dit qu'on pouvait trouver des intérieurs largement plus pourris, ce qui n'inclut pas que celui de la Cruze l'est, au contraire. :jap:

 

pour le prix est les options certes mais pas au prix ou j'ai payer ma cruze , sur les française et allemande certes il y à plus d'options mais elles sont plus cher ou c'est des petites voitures genre 207 , citroen C1 ou C3 pas de grandes berlines comme la cruze :non: :non:

 

 

Exact ! La 207 étant plutôt bien placée niveau finition pour sa catégorie, et surtout au niveau isolation phonique. La Nouvelle C3 est sympa aussi mais j'aime moins. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c sur que le prix d'une 308 est tout à fait raisonnable pour un bon français qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,

Et 308 pas de souci je n'ai jamais autant ri merci 206_1.4_16V j'en toucherai 2 mots a mon voisin qui n'en peux plus avec cette merde de 308....

 

 

Et dialoguer sans hausser le ton, tu ne sais pas faire ? :voyons:

 

Je ne connais pas ton voisin et ces déboires, mais le fait est que la 308 est une auto bien née ( tout le monde et la presse le dit :bah: ) et que sa qualité de finition intérieure s'approche de la qualité des allemandes ( ça aussi, tout le monde le dit ) . Il y a forcément quelques autos à problèmes, sur des milliers d'autos produites, mais en aucun cas on ne peut remettre en cause la hausse de la qualité de l'auto par rapport à ses devancières. Et comparer une 308 avec une Cruze ( toujours en parlant finition ), je pense que ça ne tient pas debout. Plastiques moussés, ajustements, qualité des plastiques choisis, insonorisation, tenue de route, motorisations... Encore une fois, l'augmentation de la qualité a un prix. La Cruze est une auto de bonne qualité, mais on peut pas la comparer avec les françaises actuelles qui ne cessent de progresser. Et forcément, la bonne matière première se payent, portant le prix des citadines familiales comme la 308 a un prix équivalent à la berline qu'est la Cruze. :jap:

 

Et si tu te sens blessé dans ton amour propre, je n'y peux rien. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

Et dialoguer sans hausser le ton, tu ne sais pas faire ? :voyons:

 

Je ne connais pas ton voisin et ces déboires, mais le fait est que la 308 est une auto bien née ( tout le monde et la presse le dit :bah: ) et que sa qualité de finition intérieure s'approche de la qualité des allemandes ( ça aussi, tout le monde le dit ) . Il y a forcément quelques autos à problèmes, sur des milliers d'autos produites, mais en aucun cas on ne peut remettre en cause la hausse de la qualité de l'auto par rapport à ses devancières. Et comparer une 308 avec une Cruze ( toujours en parlant finition ), je pense que ça ne tient pas debout. Plastiques moussés, ajustements, qualité des plastiques choisis, insonorisation, tenue de route, motorisations... Encore une fois, l'augmentation de la qualité a un prix. La Cruze est une auto de bonne qualité, mais on peut pas la comparer avec les françaises actuelles qui ne cessent de progresser. Et forcément, la bonne matière première se payent, portant le prix des citadines familiales comme la 308 a un prix équivalent à la berline qu'est la Cruze. :jap:

 

Et si tu te sens blessé dans ton amour propre, je n'y peux rien. :bah:

 

 

ne le prend pas mal mais le tarif de la 308 est vraiment trop haut a mon avis..

je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement , on te donne un budjet de 20000euros , pas plus , pas moins . Tu achete une 308 hdi 90ch bas de gamme avec pas de coffre , une ligne on ne peut plus banale et que l'on trouve a tout les coins de rue , ou une cruze haut de gamme avec un moteur de 150ch qui ne passe pas inaperçue ? Mon choix est vite fait ! La 308 est probablement une bonne voiture , mais a tarif egal ( motivation de la plus part d'entre nous je pense ) elle ne tient pas la comparaison ! Sinon faut pas s'enerver , c'est noel !! passez tous de bonnes fetes !!! joyeux noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne le prend pas mal mais le tarif de la 308 est vraiment trop haut a mon avis..

 

 

Toujours est-il que la qualité des matériaux est bien présente. :jap:

 

je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

:jap:

 

 

De même. :jap:

 

 

objectivement , on te donne un budjet de 20000euros , pas plus , pas moins . Tu achete une 308 hdi 90ch bas de gamme avec pas de coffre , une ligne on ne peut plus banale et que l'on trouve a tout les coins de rue , ou une cruze haut de gamme avec un moteur de 150ch qui ne passe pas inaperçue ? Mon choix est vite fait ! La 308 est probablement une bonne voiture , mais a tarif egal ( motivation de la plus part d'entre nous je pense ) elle ne tient pas la comparaison !

 

 

J'ai payé la mienne 15900 euros : Premium Pack + GPS + radars de stationnement à l'avant + béquet. Bon OK c'était une occas', 1 an et 10'000 km. :cyp:

 

Sinon, chez AutoJM, 308 Premium Pack THP156 à 18990 km. En diesel, on a une Féline HDi 140 ( boîte 6, clim bizone, sièges mi-cuirs... :D ) pour 21200 euros. C'est à peine plus haut que le budget prévu mais je pense que ça les vaut. Après, effectivement, il n'y a pas de coffre... Mais après qu'est-ce qui justifie l'écart de prix ? Pour réduire les prix, il faut bien rogner un peu sur 2 ou 3 trucs, et ça, c'est un fait... ;)

 

Sinon faut pas s'enerver , c'est noel !! passez tous de bonnes fetes !!! joyeux noel !!

 

 

Merci bien, de même ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca684Kc

rien a dire cette voiture est vraiment genial pas cher est jolie pour sont prix trés bas la marquer peu le dit : "en plus vous rouler en chevrolet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas d'avant cette auto ? :cyp:

 

si mais la pour cette photo vu que le diaph de l'appareil photo ouvrais longtemps fallait un tréppier et la

du coups fallais rebouger la voiture dans cette éspace reduit et c'était chiant j'ai pas voullus me faire chier

et ne pas attendre l'arrivé des flics ont sait jamais :p :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais la pour cette photo vu que le diaph de l'appareil photo ouvrais longtemps fallait un tréppier et la

du coups fallais rebouger la voiture dans cette éspace reduit et c'était chiant j'ai pas voullus me faire chier

et ne pas attendre l'arrivé des flics ont sait jamais :p :p :D

 

 

 

Alors hop, la prochaine fois, objectif f/1.4 et iso 6400. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hop, la prochaine fois, objectif f/1.4 et iso 6400. :D

 

non le truc c'est pas ça c'est que mon reflex étais sur un mini treppied ( gorillapod ) et je te raconte même

pas comment j'ai fixer le gorillapod pour prendre la photo il étais fixer sur un poteau et les rebords de la poubelle

donc voilà pourquoi je me suis pas refait chier à tourner la voiture 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

ps : de nuit 6400 ISO c'est beaucoup trop moi j'étais en 200 ISO ;):D puis mon reflex va que jusque 3200 iso

:D :D j'étais en F:8 , 200 iso et longueur focale de 28 mm ;):p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Ok Mike on sait maintenant que tu sais tu servir d'un polaroid :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Exact ! La 207 étant plutôt bien placée niveau finition pour sa catégorie, et surtout au niveau isolation phonique. La Nouvelle C3 est sympa aussi mais j'aime moins. ;)

 

 

On ne peut decemment pas comparer la sécurité ou le silence de fonctionnement d'une 207 avec n'importe quelle familiale actuelle.

 

On ne peut déjà pas comparer la 207 au freinage / tenue de route / confort à une Renault Safrane de 13 ans ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

PA200002.jpg1..jpg

PA200003.jpg2..jpg

 

LOL !

 

 

 

Quelle belle auto ! :love:

 

Au fait que pensez vous de l'habitabilité à l'arrière de la Cruze ? En tout cas, je suis assez étonné de la sortie prochaine d'une Cruze à hayon rien que pour nous français.

 

C'est flatteur de la part de ces américano-coréens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le truc c'est pas ça c'est que mon reflex étais sur un mini treppied ( gorillapod ) et je te raconte même

pas comment j'ai fixer le gorillapod pour prendre la photo il étais fixer sur un poteau et les rebords de la poubelle

donc voilà pourquoi je me suis pas refait chier à tourner la voiture 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

ps : de nuit 6400 ISO c'est beaucoup trop moi j'étais en 200 ISO ;):D puis mon reflex va que jusque 3200 iso

:D :D j'étais en F:8 , 200 iso et longueur focale de 28 mm ;):p:p

 

 

F/8 ?!? :eek:

 

 

 

On ne peut decemment pas comparer la sécurité ou le silence de fonctionnement d'une 207 avec n'importe quelle familiale actuelle.

 

On ne peut déjà pas comparer la 207 au freinage / tenue de route / confort à une Renault Safrane de 13 ans ... :o

 

 

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGP562HF

On ne peut decemment pas comparer la sécurité ou le silence de fonctionnement d'une 207 avec n'importe quelle familiale actuelle.

 

On ne peut déjà pas comparer la 207 au freinage / tenue de route / confort à une Renault Safrane de 13 ans ... :o

 

 

Dit monsieur, c'est quoi une 207 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Dit monsieur, c'est quoi une 207 ? :p

 

 

 

Une petite voiture au prix d'une Cruze ( presque ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

 

On ne peut decemment pas comparer la sécurité ou le silence de fonctionnement d'une 207 avec n'importe quelle familiale actuelle.

 

On ne peut déjà pas comparer la 207 au freinage / tenue de route / confort à une Renault Safrane de 13 ans ... :o

 

 

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais je sais qu'est-ce que c'est comme-même ! :ddr:

 

Juste que pour des photos nocturnes, à part pour avoir de la profondeur de champ... ;)

 

ba pourquoi tu m'a dit que tu savais pas alors :p :p :lol: , et pour les photos nocturnes il faut aussi ouvrir

plus de temps moi j'ouvre entre 2 secondes jusque 4 ou 6 généralement avec le gorillapod est ça suffit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle belle auto ! :love:

 

Au fait que pensez vous de l'habitabilité à l'arrière de la Cruze ? En tout cas, je suis assez étonné de la sortie prochaine d'une Cruze à hayon rien que pour nous français.

 

C'est flatteur de la part de ces américano-coréens ;)

 

 

Merci , a venir : teintage noir des vitres en noir avant et ariiere , coques de retro alu et desiglage du coffre ainsi que son ouverture complete avec la clé (pas eu le temps de m'y mettre !! bientot )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les places arriere , je mesure 1m82 et j'ai les cheveux qui frottent le toit (coupe en brosse !!LOL) , au niveau des jambes , c'est clair que ça vaut pas une skoda superb mais c'est suffisant pour que 2 adultes (bouboules) ou 3 maigrichons voyagent dans de bonnes conditions ! Moi j'ai 2 filles et elles s'y plaisent parfaitement avec leurs rehausseurs !! voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pourquoi tu m'a dit que tu savais pas alors :p :p :lol: ,

 

 

J'ai pas dit ça moi... :??:

 

et pour les photos nocturnes il faut aussi ouvrir

plus de temps moi j'ouvre entre 2 secondes jusque 4 ou 6 généralement avec le gorillapod est ça suffit :D:D

 

 

Assez stable le Gorillapod ? Il ne faut pas qu'il y ait trop de vent quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour la 207 , je connait fort bien cette auto , la preuve , j'en ai une , d'ailleur on voit le nez sur la premiere photo , donc ya pas mieux placé que moi pour comparer la 207 et la cruze !!!! Verdict , ..................................incomparable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit ça moi... :??:

 

bein tu as dit comme ça F/8 ?!? avec un smileys qui fesait genre c'est quoi ça F/8 :lol::lol:

Assez stable le Gorillapod ? Il ne faut pas qu'il y ait trop de vent quoi...

 

le gorillapod ouais ça va c'est pratique quand tu as pas de grand trépied pour le rendre plus ou moins stable

tu n'a qu'a écarter ses pieds àprès avec du vents je sais pas vaut mieux éviter a moins de bien écarter les pieds de la bête :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

bein tu as dit comme ça F/8 ?!? avec un smileys qui fesait genre c'est quoi ça F/8 :lol::lol:

 

 

le gorillapod ouais ça va c'est pratique quand tu as pas de grand trépied pour le rendre plus ou moins stable

tu n'a qu'a écarter ses pieds àprès avec du vents je sais pas vaut mieux éviter a moins de bien écarter les pieds de la bête :lol: :lol:

 

 

C'est vraiment du vécu ça Mike :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...