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Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

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Invité §pal617lq

A ce sujet, P. me signale qu'il a ameliore son temps d'environ une seconde avec le reservoir a moitie (plein lors de son premier essai)

Cela lui semble beaucoup, mais c'est pas le meme circuit non plus. A confirmer par un essai en reserve :roll:

 

Par contre, juste pour le fun, un 70-170 est boucle en environ 21"

D'ou l'importance de la monte pneumatique et de l'etalonnage du compteur :coucou:

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Invité §qui650YJ

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

:eek:

 

Il me semblait que c'était plus rapide que ca :voyons:

Et oui mais en fait moi aussi j'aurai penser attendre ça plus vite mais si tu veux ça grimpe formidablement bien jusqu'à 160 mais après c'est la galère!

Je suis dernier du classement :D

Mais bon un petit 60-160 me serait peut être plus favorable :L

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Invité §P10027sy

 

80-120 = 4,5 s en 3

40-140 = 10,5 s en 2 et 3

60-160 = 12,5 s en 2 3 et 4

80-180 = 17 s en 2 3 et 4

 

206 Rallye.

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Invité §pal617lq

Et bien, je viens de regarder ta prepa (joli resume en page 1 :jap: ) et ca donnerait presque envie :D

 

Je sais bien que c'est difficile a dire, que c'est un ensemble, etc, mais avec le recul, c'est quoi qui te parait apporter le plus (niveau moteur hein, chassis j'en parle pas...) ?

Les jantes legeres ca doit jouer terriblement si c'est comme en becane, vu que c'est des masses en rotation :)

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Invité §P10027sy

Pour moi l'allegement c'est l'ideal, ça coute pas tres cher, ça ne degrade pas la fiabilité de la voiture, et ce que tu gagnes en acceleration, tu le gagnes aussi au freinage. :) (c'est vrai tu perds un peu en confort :p)

 

Les jantes c'est bien, en plus elle ventilent mieux les freins. L'ideal serait d'inventer des pneus light, car se sont eux les plus lourds et les plus éloignés de l'axe de roue.

 

La voiture commence à marcher pas mal, il me manque une petite prepa moteur mais bon, chaque choses en son temps. ;)

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Invité §jim373Hp

J'ai un mazout mais j'assume :cyp:

Moi aussi, j'ai un tdi et j'assume :bah:

Il n'y a pas beaucoup de résultat :L

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Invité §fin634ma

Un 80-160 serait mieux pour nos turbo mazout et je pense que l'on pourrait se placer dans de bonnes positions.

 

Car nous, on monte facilement a 160 et apres c'est la galère.

 

Sinon en ce qui concerne le seat tdi 110, elle a 1.5 s de mieux mais j'etais en cote jusqu'a 150 donc ca a joué vachement.

 

EN plat, je vais me la bouffer la p'tite grosse :cyp:

 

;)

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Invité §Dre081PS

Un 80-160 serait mieux pour nos turbo mazout et je pense que l'on pourrait se placer dans de bonnes positions.

 

Car nous, on monte facilement a 160 et apres c'est la galère.

 

Sinon en ce qui concerne le seat tdi 110, elle a 1.5 s de mieux mais j'etais en cote jusqu'a 150 donc ca a joué vachement.

 

EN plat, je vais me la bouffer la p'tite grosse :cyp:

 

;)

 

Essaye toujours mais moi je fais pas la course :W

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Invité §Dre081PS

Moi aussi, j'ai un tdi et j'assume :bah:

Il n'y a pas beaucoup de résultat :L

 

Dit pas que ta un TDi on est mal vu :cyp:

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Invité §fin634ma

Essaye toujours mais moi je fais pas la course :W

C'etait pour rire ;)

 

Mais serieux, je vais quand te la bouffer :cyp:

 

;)

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Invité §Dre081PS

C'etait pour rire ;)

 

Mais serieux, je vais quand te la bouffer :cyp:

 

;)

 

Bah essaye toujours ;)

 

Moi pour information il été 18h et il y avait du monde, je serrais un peu les fesses pour pas qu'il y en ai un qui se colle a gauche à 110 :W

 

Mais je te rassure je peux facilement augmenter mon chrono ;)

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Invité §fin634ma

Bah essaye toujours ;)

 

Moi pour information il été 18h et il y avait du monde, je serrais un peu les fesses pour pas qu'il y en ai un qui se colle a gauche à 110 :W

 

Mais je te rassure je peux facilement augmenter mon chrono ;)

C'est clair que c'est chaud quand y a du monde.

 

Si quelqu'un se met a gauche, tu freines et ton chrono c'est foutu et la tu te dis "Putain, grosse salope, barre toi de la" :W

 

Si tu es de la RP, on peut faire un essai a deux ;)

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Invité §Dre081PS

RP: région parisienne

 

Désolé les modos pour le gros mot.

 

J'ai rien dis t'es plus pres que je ne le pensais :lol:

 

Toi du 91 moi du 77 :p

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Invité §yoy518Wy

Deurf, faudrait que tu refasse ton chronos maintenant vu ta nouvelle reprog :D . 21.6 secondes, s'pa terrible :non:

En rentrant de chez toi hier soir, j'ai testé vite fait sur l'A6. Ca m'a donné 20.86s à trois personne dans la voiture :lol:

 

Faut que je le refasse quand même :oups:

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Invité §Dre081PS

Deurf, faudrait que tu refasse ton chronos maintenant vu ta nouvelle reprog :D . 21.6 secondes, s'pa terrible :non:

En rentrant de chez toi hier soir, j'ai testé vite fait sur l'A6. Ca m'a donné 20.86s à trois personne dans la voiture :lol:

 

Faut que je le refasse quand même :oups:

 

Petit HS :

 

Tu travails dans quelle boite yoyo ? :W

 

Et qu'est ce que tu y fais ? :)

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Invité §Dre081PS

23sec.....en CX....turbo essence, avec 212000 km au compteur

 

Ca fais combien de canasson ca ?

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Ah bah :oui:

 

Quand meme ta pas de mal :lol:

Mais faut que je trouve une portion de route plsu plate, car ce n'était pas parfaitement plat, et je suis parti en 4. Mais à mon avis, en partant en 3, je ne gagnerai rien, cette voiture se conduisant comme un diesel

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Invité §Dre081PS

Mais faut que je trouve une portion de route plsu plate, car ce n'était pas parfaitement plat, et je suis parti en 4. Mais à mon avis, en partant en 3, je ne gagnerai rien, cette voiture se conduisant comme un diesel

 

Normale ta un turbo ;)

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Invité §het711KK

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ------------------ dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf ------------------- 206 hdi 140 ------------------- dep en 3 --------------------- 21.6 sec

Hetfield138 ------------- 206 S16 en 16---------------- dep en 2 --------------------- 21.6 sec

Albator0280 ------------- Cx turbo --------------------- dep en 3 --------------------- 23 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

Voilà mon temps : 21.6 de moyenne avec une départ en 2, sinon 22.1 de moyenne avec un départ en 3. Tant que j'y était j'ai rajouté la Cx :D

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Invité §deu507ui

Deurf, faudrait que tu refasse ton chronos maintenant vu ta nouvelle reprog :D . 21.6 secondes, s'pa terrible :non:

En rentrant de chez toi hier soir, j'ai testé vite fait sur l'A6. Ca m'a donné 20.86s à trois personne dans la voiture :lol:

 

Faut que je le refasse quand même :oups:

 

Tu as du sacrément te louper !! :Lol

Fallait pas le faire dans la descente non plus ! :p

 

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Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ------------------ dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf ------------------- 206 hdi 140 ------------------- dep en 3 --------------------- 21.6 sec

Hetfield138 ------------- 206 S16 en 16---------------- dep en 2 --------------------- 21.6 sec

Albator0280 ------------- Cx turbo --------------------- dep en 3 --------------------- 23 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

Voilà mon temps : 21.6 de moyenne avec une départ en 2, sinon 22.1 de moyenne avec un départ en 3. Tant que j'y était j'ai rajouté la Cx :D

 

Merci beaucoup, c'est sympa de penser aux "vieilles" voitures qui datent de 1987.

Par contre, ça me fera toujours rire ceux qui croient qu'une CX ça n'avance pas et qu'ils se prennent un gros vent :D

 

Faut que je fasse le test avec la 206 1.6 16v de ma mère et avec ma clio 1.6 16v. Et pendant que j'y suis, avec la 607 hdi de mon père, je la prend d'ailleurs demain matin....

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Invité §fin634ma

Merci beaucoup, c'est sympa de penser aux "vieilles" voitures qui datent de 1987.Par contre, ça me fera toujours rire ceux qui croient qu'une CX ça n'avance pas et qu'ils se prennent un gros vent :D

 

Faut que je fasse le test avec la 206 1.6 16v de ma mère et avec ma clio 1.6 16v. Et pendant que j'y suis, avec la 607 hdi de mon père, je la prend d'ailleurs demain matin....

 

Un pote avait une CX GTI avant. J'avoue elle était moche :lol: mais ca dépotait sur la route.

 

A l'époque, je roulais avec la R25 2.2L GTX de mes parents (130Ch) et il me fumait grave. Il me disait même qu'il calmait des 205 GTI.

 

Pour la 607, si ton père savait ce que tu vas faire ;)

 

A+ et fait attention, ca glisse en ce moment ;)

 

 

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Invité §yen364IO

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ------------------ dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Yenajamaisassez-------206 S16 Sans inter,JA 16----------dep en 3 ---------- 20,5 sec

Deurf ------------------- 206 hdi 140 ------------------- dep en 3 --------------------- 21.6 sec

Hetfield138 ------------- 206 S16 en 16---------------- dep en 2 --------------------- 21.6 sec

Albator0280 ------------- Cx turbo --------------------- dep en 3 --------------------- 23 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

 

20,5 sec en 3 vitesses reeles, moyenne des 3 essais, a 2 dans la voiture.

 

CC 2l full stock, en 3, 23,5s.

Ma modif "artisanale" fonctionne. :sol:

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Invité §jim373Hp

20,5 sec en 3 vitesses reeles, moyenne des 3 essais, a 2 dans la voiture.

 

CC 2l full stock, en 3, 23,5s.

Ma modif "artisanale" fonctionne. :sol:

 

Vire le moteur, c'est du poid à rien et tu ratrapera peut être une rc! :cyp: :cyp:

 

Bon temps :oui:

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Test ce matin avec la 607 de mon papa :W

Jusque 170 c'était plat mais aprés ça montait

J'ai réalisé 32sec

A revoir sur route parfaitement plane

 

 

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec

Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ------------------ dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Yenajamaisassez-------206 S16 Sans inter,JA 16----------dep en 3 ---------- 20,5 sec

Deurf ------------------- 206 hdi 140 ------------------- dep en 3 --------------------- 21.6 sec

Hetfield138 ------------- 206 S16 en 16---------------- dep en 2 --------------------- 21.6 sec

Albator0280 ------------- Cx turbo --------------------- dep en 3 --------------------- 23 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Albator0280 --------------- 607 hdi ------------------------ dep en 3 -------------------- 32.0 sec

Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec

 

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