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BMW

Quelle probleme avez vous eu sur bmw e46


Invité §dee635BU
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Invité §dan060UI

Bon, il ont bien l'outil.

Mais au démontage c'a l'air moins évident que cela vient du carter.

Y'a beaucoup d'huile.

Ils m'ont tout nettoyé, et je doit y repasser dans 1 semaine pour mieux localiser la fuite.

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Invité §dan060UI

Merci de confirmer, j'ai pas envie de changer le joint si c'est pas ca!

Et eux non plus! :D

 

Le plus curieux, c'est que le niveau d'huile est relativement haut (au dessus du max).

Pourtant, j'en perd.

La dernière vidange date de debut aout (par feu vert), j'espère qu'ils n'ont pas déconner avec les niveaux.

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Invité §lar831ic

Merci de confirmer, j'ai pas envie de changer le joint si c'est pas ca!

Et eux non plus! :D

 

Le plus curieux, c'est que le niveau d'huile est relativement haut (au dessus du max).

Pourtant, j'en perd.

La dernière vidange date de debut aout (par feu vert), j'espère qu'ils n'ont pas déconner avec les niveaux.

 

:non: Rouler en Bmw pour aller faire sa vidange chez des clochards qui ne savent meme pas ou est le filtre a huile exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif et oui si tu en perds et que ton niveau et encore au max ,c'est qu'ils en on trops mis , ce qui est mauvais , mais c'est bien tu as économisé quelque € 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

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Invité §dan060UI

Ouais, c'est peut être pas faut.

 

Maintenant je connais dale en mécanique, et j'étais loin de penser qu'ils sont incapable de faire une simple vidange en centre auto.

Et 150 euro chez BM (sans aucun filtre), je trouve ca exagéré.

 

Tu la fait chez BM, toi ta vidange?

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Invité §-JF043eM

voilà,turbo remplacé et séparateur d'huiles dans le cache soupape aussi

 

plus de perte ni de fumée

 

merci pour les conseils ;)

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Invité §lar831ic

Ouais, c'est peut être pas faut.

 

Maintenant je connais dale en mécanique, et j'étais loin de penser qu'ils sont incapable de faire une simple vidange en centre auto.

Et 150 euro chez BM (sans aucun filtre), je trouve ca exagéré.

 

Tu la fait chez BM, toi ta vidange?

 

J'ai l'avantage de trés bien connaitre les employés de 2 concessions BMW , donc généralement un mécano me fait tout , la j'ai fait faire pompe a eau , thermostat, soupape de dépression moteur + durite et le boitier lunière pour les feux a led , pièces et main d'oeuvre 650€ error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif forcément ça aide 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

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Invité §dan060UI

C'est clair! :D

 

A propos, il a démonter ce collecteur ou pas? :ange:

 

J'ai un ami qui l'a fait sur un 328 sans démontage du collecteur, en virant tout ce qui génait ses grosses paluches.

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Invité §hat280Sx

:non:Rouler en Bmw pour aller faire sa vidange chez des clochards qui ne savent meme pas ou est le filtre a huile exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif et oui si tu en perds et que ton niveau et encore au max ,c'est qu'ils en on trops mis , ce qui est mauvais , mais c'est bien tu as économisé quelque € 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

:jap:

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Invité §hat280Sx

Jusqu'a présent chez audi,mais maintenant je vais les faire moi même vu l'age de la voiture :jap:

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Invité §tau366iF

Salut tous le monde,

 

Voila maintenant 2 semaine que je roule avec ma 328 ci année 2000 105000 km au conteur et l'autre jour j'ai remarqué quelque chose de surprenant.

J'étais sur l'autoroute, je roulais environ entre 130 et 150 km/h et l'aiguille qui indique la chaleur du moteur à droite du tdb étais redescendu à 45°

alors que 5 min avant de rentrer sur l'autoroute, en ville elle était a 90°.

J'aimerais savoir tous simplement si c'était normale où pas et sinon quoi faire pour régler le problème.

 

Merci

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Invité §lar831ic

Salut tous le monde,

 

Voila maintenant 2 semaine que je roule avec ma 328 ci année 2000 105000 km au conteur et l'autre jour j'ai remarqué quelque chose de surprenant.

J'étais sur l'autoroute, je roulais environ entre 130 et 150 km/h et l'aiguille qui indique la chaleur du moteur à droite du tdb étais redescendu à 45°

alors que 5 min avant de rentrer sur l'autoroute, en ville elle était a 90°.

J'aimerais savoir tous simplement si c'était normale où pas et sinon quoi faire pour régler le problème.

 

Merci

 

Mon ce n'est pas normal , et c'est ton thermostat qui est HS , ça arrive vers 250.000 km error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je plaisante 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

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Invité §vit100ac

bonjour j ai une 316i phase 2 moteur 115cv valvetronic : un leger bruit au ralenti qui ne s entend que capot ouvert et seulement au ralenti le mecano m a dit que ca n evolurai pas sinon une bonine a 60000km comme sur toute les essences et un train avant qui me parrait moins filtrant que mon ancienne e36

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Invité §nar768Kc

Bonjour,

 

J'ai une 316i de 2000. J'ai la boite de vitesse qui force même après une vidange de la boite. Le boitier papillon qui se bloquait donc plus d'accélération. Elle n'a que 89000 kms.

Je cherche toujours la solution pour ma boite de vitesse...

 

C'est tout, mais c'est déjà pas mal ;-)

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Invité §pap375LK

Salut, je possede un 320D touring de 2001 180000km

a l'achat g eu les factures d'entretien bmw,a été changer:

 

-debimetre

-nettoyage et remplacement vanne egr

-nettoyage catalyseur et précatalyseur

-silent bloc

Je suis bien content car elle n'a pas eu de gros soucis et je touche du bois pour que sa dure

j'ai pu remarquer,comme dis plus haut,que mes vitres "craquer" un peu sur bosses ou dans des virages,je vais demonter les joint nettoyer et lubrifier au silicone

 

sinon a froid le matin,qd je commence a rouler sur les 2 premiers metre, j'ai toute la caisse qui se met a trembler,impression que sa vient de l'arriere,QUE PENSEZ VOUS QUE CE SOIT??merci et longue vie au e46!

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Invité §tau366iF

Ah ok désoléé alors merci Larios et lolo@24 je vais aller me renseigner

je vous dirais ce qu'il en est.

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Invité §dan060UI

Ben laisse pas trainer, depuis que j'ai fait réparer, ma conso à légerement baisser, et la voiture tourne mieux (c'est léger, mais je l'ai ressenti quand même).

 

Et les potes se foutent plus de ma gueule! :D

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Ouais, j'attend 2009 quand même, le temps de passer les fêtes, puis c'est pas systématique, elle va le faire, puis plus, donc ça peut encore bien attendre 1 mois le temps de prendre les pièces, j'en profiterais pour faire la vidange en même temps.

 

++

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Invité §fra586Wl

salut moi je pense a un joint de culasse ma voiture est tres belle est tres entretenue je comprend pas visite mon profil yas une photo j acheterais plus jamais bm

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Invité §mul114jb

E46 330i année 2000.

 

Mécanisme de lève vitre conducteur changé.

 

Silent blocs changés.

 

Moteur vitre passager changé.

 

Pommeau de levier de vitesse (bois) dont l'attache a cassé; du coup sans habitude il peut rester dans les mains :-).

 

Volet de toit ouvrant à manipuler avec précaution.

 

Et c'est tout !

 

Sur 8 ans, ça va ....

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Invité §vit100ac
:cry: Bonjour j ai une 316 i serie 2 115cv silenbloc de bras av mort elle n a que 65 000 km , un leger bruit au ralenti mais il faut ouvrire le capot pour l entendre , sinon j ai eu une bobine d allumage une par cylindre donc bientot peut etre les autres :pfff: l etage de puissance de ventilation me semble donner des signes de faiblesse aussi a prevoir .....je dirai pour en avoir possede une que les e 36 etaient plus costaud et plus fiable que les e46........
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Invité §nic823VN

Quel symptômes as tu eu pour avoir changé une bobine ?

 

Ralentit instable, bruit de tondeuse a gazon, perte de puissance,...

En fait elle tourne sur 3 pattes ;)

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Invité §LES028JF

Salut,

sur ma 320D, cela fait deux ans que ma jauge de température ne dépasse pas le 1er quart (à savoir le 1er repère après la zone bleu) est ce normal?

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Invité §lar831ic

Salut,

sur ma 320D, cela fait deux ans que ma jauge de température ne dépasse pas le 1er quart (à savoir le 1er repère après la zone bleu) est ce normal?

 

Non ce n'est pas normal , c'est le thermostat qui est HS , par contre deux ans pour se demander si c'est normal :??: parce que ce n'est pas trés bon non plus le moteur n'atteint pas sa température idéal de fonctionnement malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

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