Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Que faire de la douille pour Ecrous-antivol ?


cygoris

Messages recommandés

Invité §BuB864Wm

En fait je n'ai pas d'écrou anti-vol, et je n'ai pas voté le choix correspondant car j'avais une idée précise sur ce sondage... Mais du coup le sondage est faussé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Y'a pas ce genre de vols en suisse :W

 

 

Ha oui ? Tiens c'est étrange, pourtant il y a bien plus de voitures assez cheres qu'en France, ca devrait augmenter les traffic, enfin tant mieux pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Sur 206 dans le panier qui se trouve dans la roue de secours, dans la boite du cric :oui: Il faut de toute façon ouvrir le coffre pour descendre la roue donc ... a moins de dégonfler la roue de secours mais encore faut il qu'il sache qu'il est la :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Ha oui ? Tiens c'est étrange, pourtant il y a bien plus de voitures assez cheres qu'en France, ca devrait augmenter les traffic, enfin tant mieux pour vous :)

Il y a plus de voitures chères, mais il y a moins de voleurs.... cqfd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas d'écrou anti-vol, et je n'ai pas voté le choix correspondant car j'avais une idée précise sur ce sondage... Mais du coup le sondage est faussé :D

C'est bête :L j'avais pas prévu une option du type : "Pas besoin - pas de vol" :L

Maintenant, je pense pas que la Suisse soit épargnée :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème bilan :

106 participants :good:

- Cette douille continue à ne laisser personne indifférent (0 % ne s'en fiche ! ). Ou alors tout le monde possède une voiture :voyons:

- 50 membres sur 106 laissent la douille dans leur voiture. Solution miracle toujours difficile à trouver :beuh:

- 13 votants l'emportent avec eux (en porte-clé ; au porte-monnaie ; en poche ; au porte-feuille ; sacoche et en boucle d'oreille. ) :bien:

- 15 conducteurs la place ailleurs :langue:

- 11 participants ne possèdent pas d'écrous anti-vol :??:

- Personne ne la fixe à son mobile :L

 

Pour finir, 10 petits curieux (9 % : chiffre toujours faible et c'est tant mieux) sont venus faire un tour pour s'informer.

Alors ? de nouvelles idées pour ne pas la laisser dans notre véhicule ?

Car apparement seule la sacoche retiens l'attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Dans mon porte feuille :bien:, c'est un gros mais bon faut ce qui faut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz218Xt

Ben moi d'habitude dans la voiture, mais la dernière fois que j'ai changé mes pneus , je l'ai oubliée.. et c'était dans un centre auto type supermarché qui n'a plus souvenir de ça..

Résultat : quand j'ai percé contre un trottoir des mois plus tard, aie aie aie.. et l'assurance qui veut rien entendre pour le dépannage car la crevaison est exclue du risque!

Total : dépannage jusqu'au garage, main d'oeuvre++ pour souder une tige sur les 4 boulons afin de les retirer , et le pneu neuf..

Conclusion : mettez là ou vous voulez mais ne la perdez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écrou antivol est caché dans la voiture, mais pas dans la boite à gant ;)

 

J'avais même omis de donner l'écrou chez renault lors de la révision.

 

Ils m'ont appelé pour dire qu'ils ne l'avaient pas trouvé, et même en leur disant où c'est, ils ont eut beaucoup de mal à le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je lis, la majorité d'entre vous la cache dans la voiture !

 

Le compartiment moteur est une bonne solution, à mon avis, le tout est qu'elle soit accessible sans se salir. Et que la fixation soit fiable !

Bon, d'un autre côté, on n'en a pas besoin tous les jours.

 

C'est vrai que l'emmener avec sa facade d'auto-radio (en pochette quand c le cas) est une bonne alternative.

 

A bientôt pour un prochain bilan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Bonsoir, moi je la range avec la roue de secours scotché à l'intérieur de la roue donc , il faut dévisser la coupelle en plastique qui maintient la roue pour voir la clé......

 

Puis sur mes enjoliveurs (hé oui pas de jantes)roll: il y a 2 rillessants qui maintiennent chaques enjoliveurs

:lol::lol::roll:@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je la range avec la roue de secours scotché à l'intérieur de la roue donc , il faut dévisser la coupelle en plastique qui maintient la roue pour voir la clé......

 

(...)

Pas malin de ta part Fifik de communiquer ta cachette :nanana:

 

Ce n'était pas le but de ce Topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème bilan :

Merci aux 148 participants :bien:

 

- Cette douille ne laisse personne indifférent (0 % ne s'en fiche ! ). Ou alors tout le monde possède une voiture :??:

- 49 % laissent la douille dans leur voiture. A part dans la sacoche avec la facade ou le poste de radio (de + en + rare selon les consoles d'aujourd'hui), l'ultime solution reste toujours difficile à trouver :beuh:

- 20 % l'emportent avec eux (en porte-clé ; au porte-monnaie ; en poche ; au porte-feuille ; sacoche et en boucle d'oreille ;) ) :good:

- 11 % conducteurs la mettent ailleurs :langue:

- 9 % ne possèdent pas d'écrous anti-vol :voyons: , ou ont des jantes inintéressantes (tôle, ...) ou encore habitent dans des régions sans risque...

- Personne ne la fixe à son mobile :L

 

Pour finir, 13 invités (chiffre bas et c'est tant mieux) sont venus faire un tour pour s'informer.

 

Alors ? encore des idées nouvelles pour ne pas la laisser dans notre véhicule ?

Car apparement seule la sacoche est au hit parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic035Kp

Salut à tous !

Le mieuwx est dans la saccoche, toujours sur toi. Quand tu déplaces, il faut bien emmener tes papiers... Donc pourquoi pas ajouter la douille ?

Je la laisse pas dans la voiture, trop risqué... Sans être parano, imagine le pire des cas : on te te fait descendre poliment de ta clio. ILs partent avec et auront tout le temps de chercher dans la voiture...

Rien que de penser au fait qu'ils en baveront pour me démonter les roues, je sourie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop182IE

Pour ceux qui laissent la douille dans leur voiture oubliez la boite à fusible, les rangements dans le coffre, sous les tapis, sous les sièges, à l'emplacement de la roue de secours, la boite et gant, les vides poche, les cendrié, le cache moyeux...toutes ces planques sont bien connu des voleurs.

 

Perso elle est dans ma sacoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Le mieux est dans la saccoche, toujours sur toi. Quand tu déplaces, il faut bien emmener tes papiers... Donc pourquoi pas ajouter la douille ?

Je la laisse pas dans la voiture, trop risqué... Sans être parano, imagine le pire des cas : on te te fait descendre poliment de ta clio. ILs partent avec et auront tout le temps de chercher dans la voiture...

Rien que de penser au fait qu'ils en baveront pour me démonter les roues, je sourie !

Oui, je crois que la saccoche est finalement la meilleure solution.

Peu ont trouvé mieux.

Mais quand t'en a pas...

 

Et comme dit Soprano : "toutes ces planques sont bien connu des voleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav865TV

Ben c'est vrai que c'est compliqué à ne pas perdre c'te bête :voyons:

 

La laisser dans la caisse est risqué, l'emporter pose problème quant à sa taille et son poids.

Mais une chose sûre : ne jamais s'en séparer lorsqu'on prend sa voiture !

 

Alors pour ma part, je l'accroche en porte-clé à mes clés de bagnole, mais ça bèse !

Bon, ça fait pas très désign mais à moins de perdre ses clés (comme Laurent B.) on est sûr de ne pas s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic555aU

Elle est dans la voiture caché et difficile d'acces. Car on créve rarement donc pour le changement de pneus j'ai un double à la maison.

 

Sur la voiture j'ai une alarme avec anti soulévement, un beeper et un maglite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Dans la bite à gants car ça permet d'éviter que les voleurs te ruine tout l'intérieur de ta caisse pour le trouver.

 

Pour une femme avec un sac à main, c'est différent c'est certain (un peu comme avec nos téléphones portable en été...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Moi perso, je la laisse dans le coffre, et la seul alternative pour le voleur c'est de peté la vitre arriére exploser la planche de bord pour acceder au coffre, car sur la Xsara il ya la possibilité d'ouvrir le coffre indépendement des portes, et comme c'est une serrure electrique il y a pas de clé mais un bouton sur la telecommande.

 

ET aprés fouiller dans le coffre, poiur trouver la douille, dans un recoin d'un cache...

 

Le temps de faire cela...Je pense qu'il en aura marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Dans la bite à gants car ça permet d'éviter que les voleurs te ruine tout l'intérieur de ta caisse pour le trouver.

 

Pour une femme avec un sac à main, c'est différent c'est certain (un peu comme avec nos téléphones portable en été...).

 

Intérressant comme espace de rangement...Je connaissait la bite, mais la bite à gant...

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Alors pour ma part, je l'accroche en porte-clé à mes clés de bagnole, mais ça bèse !

(...)

Dans la bite à gants car ça permet d'éviter que les voleurs te ruine tout l'intérieur de ta caisse pour le trouver.

(...)

Oh la... si je comprends bien, ça bèse dans la bite à gants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Oh la... si je comprends bien, ça bèse dans la bite à gants :W

 

 

Terrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

http://forum.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif

 

Amis de la poésie bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup700VL

Et bien moi ma douille est tranquillement chez moi ;)

 

Je prends le risque en cas de crevaison de ne pas pouvoir démonter ma roue, mais au moins, je suis tranquille :)

 

Au pire si je creve j'appelle quelqu'un qui me ramene ma douille... :)

 

( Lorsque je pars en vacances, je prends tout de meme la douille avec moi.. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tranquillement chez toi" :eek:

Ben t'as peur de rien toi !

 

Et jusqu'à combien de Km tu t'autorises cette... audace ?

 

"Lorsque je pars en vacances, je prends tout de meme la douille avec moi" :

Ah oui tout de mm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ème bilan (simplifié) :

 

Merci aux 223 participants

 

- Cette douille ne laisse personne indifférent (0 % ne s'en fiche ! )

- 52 % laissent la douille dans leur voiture.

- 18 % l'emportent avec eux.

- 10 % conducteurs la mettent ailleurs.

- 9 % ne possèdent pas d'écrous anti-vol.

- 1 membre la fixe à son mobile :beuh:

 

Pour finir, 26 invités sont venus faire un tour pour s'informer.

 

D'autres idées pour ne pas la laisser dans notre véhicule ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Dans mon sac qui est toujours avec moi :)

 

Rien ne reste dans la voiture, il y'a que le bouquin d'entretien Peugeot :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...