Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Problemes Abs tracs volvo850


Invité §raf284tw

Messages recommandés

Invité §raf284tw

Bonjour.

Je suis nouveau et merci de m'accuellir.

 

J'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma volvo 850 TD . il-y-a les voyants

de l'ABS et tracs qui resten allume et la pedale du frein a un peu trop de course.

Un pote mecano a regarde et pense que le probleme ne vien pas du metre cilindre car la voiture freine asses bien alle a passe le C.T. meme s'yl - a du desequilibre avant.Ici a la campagne pas de garage Volvo car le copain m'a parle regulateur de pression a faire voire par volvo.Qualcun peut m'en dire un peu plus?

merci (les capteurs abs sont OK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Ton voyant c'est l'abs ou le tracs qui est allumé et autre chose c'est une 850 tdi plutôt non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

Oui c'est bien une 850 TDI. Il-y les deux voyants allume tracs et abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

les plaquette sont bonne par contre les disque sont un peu/ beoucoup creuse je viens de passer le C.T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom276Fg

Faudrait vérifier et nettoyer chaque capteur aux roues. Les projections de garniture de frein peuvent les avoir encrassés. Voir aussi l'état de la prise de régulateur de pression et nettoyer si necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

La comme ça il peu y avoir plusieur causes possiblesuite à quoi se problème est il apparut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

Faudrait vérifier et nettoyer chaque capteur aux roues. Les projections de garniture de frein peuvent les avoir encrassés. Voir aussi l'état de la prise de régulateur de pression et nettoyer si necessaire.

 

Pour les capteurs cest fait,mais je ne sais pas pour la prise du regulateur de pression ou se trove cette prise.On ma conseille d'aller a Toulouse etle faire diagnostiquer chez volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

La comme ça il peu y avoir plusieur causes possiblesuite à quoi se problème est il apparut?

 

Comme ça tout an coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

La je pense qu'il faudrais intéroger la voiture par l'intermédière de volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

La je pense qu'il faudrais intéroger la voiture par l'intermédière de volvo.

Cest ce que je vois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Donne moi le résultat quand tu l'auras.Perso je penche pour le boitier,j'èspere que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf284tw

je ne manquerais pas de le faire, je dois trouver le temps d'aller a Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...