Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Fiabilité des TDI a injecteur pompe


Invité §Dul358Aq

Messages recommandés

Invité §Dul358Aq

Voila je lance un appel a tout les TDI"stes pour savoir le kilometrage de leur moteur et les problemes rencontrés(en particulier TDI 150 1.9l)..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu223yO

Golf 4 TDI 115 113 000 kms. Données personnelles + ancien proprio :

 

45000 : lève vitre HS

70000 : debitmetre HS

112000 : Turbo HS

112500 : lève vitre HS

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig346CN

Golf 4 TDI 115 de decembre 99, 133000 Kms,

60000 : Courroie distribution

90000 : plaquettes frein avant

120000 : Debimetre (il etait temps)

 

Marche comme au premier jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig346CN

Golf 4 TDI 115 de decembre 99, 133000 Kms,

60000 : Courroie distribution

90000 : plaquettes frein avant

120000 : Debimetre (il etait temps)

 

Marche comme au premier jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker658AA

Polo TDI 75 de Janvier 2003, 90800 Km

90700 : Distribution (elle en sort aujourd'hui :))

 

Pour l'instant rien à redire.

 

[edit]Bien sur essuie glace et compagnie... mais je ne pense pas que ce soit tres interessant! [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Seat Toledo TDI 150 de mai 2002, 108000km

90000 courroie de distribution

6 Pneus, 4 balais d'essuie glaces, 2 filtres d'habitacle, 10 vidanges et c'est tout.

 

Embrayage montrant parfois des signes de faiblesses lorsqu'on conduit "sur le couple" sur les rapports supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dul358Aq

Merci de vos reponse en se qui me concerne;

Leon TDI 150

Aout 2003

34000km

2 debitmetres

1 egr(actuellement desactivé)

1 leve vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser616rb

Bora TDI 130

décembre 2002

37000km

rien pour l'instant jusqu'à demain car elle va au garage et j'ai bien peur que ce soit un pb de débimètre, car j'ai plus de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Merci de vos reponse en se qui me concerne;

Leon TDI 150

Aout 2003

34000km

2 debitmetres

1 egr(actuellement desactivé)

1 leve vitre.

 

 

:eek:

 

En 34000 km !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj886xi

audi A4tdi 130

probleme de ralenti cause injecteur pompe d'aprés WAG

70 000KM.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU274aC

Problèmes rencontrés sur passat tdi 130cv 2001 - 100 000 kms et insolubles.

 

 

Bonjour, je souhaite vous faire part des problèmes rencontrés depuis 6 mois (en moyenne un par mois) sur ma passat break de 2001 et sont toujours insolubles:

 

- Vibrations au niveau du volant, pédalier, levier de vitesse, siège à partir de 40km/h. Apparemment ces vibrations viennent du moteur car des vibrations sont ressenties au ralenti aussi. Aprés un rendez vous chez VAG, 30 euros et un jour d'immobilisation, le défaut n'a pas pu être localisé et rien n'a été trouvé. Depuis 15 jours, le problème ne se manifeste qu'aprés que le moteur soit chaud ou aprés avoir roulé 10 kms. Auriez vous une explication et l'origine du pb car

cela m'intéréresse. Merci. Ce n'est pas de pb d'équilibrage.

 

- De plus, depuis 1 an, quand je passe sur une bosse, j'entends un clic venant du train avant (des deux côtés), comme une chaine tombant par terre. Aprés 2 rendez vous chez vag, "10 euros", 2 jours d'immobilisation du véhicule, rien n'a été trouvé et le problème persiste.

 

 

Autres problèmes d’usure prématuré de pièces, problème de conception pour moi:

 

- Depuis 1 an, ma ceinture de sécurité avant droite revient toujours très mal voir pas du tout et risque de poser des problèmes de sécurité. Pour info la ceinture avant gauche présentait le même problème il y a plus d'un an et a été pris en charge sous garantie. VAG refuse de prendre en charge ce problème identique.

 

- Mes baguettes de toit s’enlèvent toutes seules et je n'arrête pas de les remboiter dans leur logement.

 

- Aprés remplacement d'une ampoule, mon conduit d’air filtre à air à du jeu. Afin d'éviter les remontées de bruit, le jeu est colmaté par du ruban adhésif en dépannage de fortune

 

- Mes feux arrières laissent entrer de l’humidité

 

- Mes durites de turbo ont du jeu (prise d'air) et fuient de l’huile.

 

- Les 2 soufflets des cardans (gauche et droit) se sont déchirés en même temps à 100 000 kms et on du être remplacés.

 

- Parfois, ma vitre avant gauche remonte normalement et redescend toute seule arrivée en butée.

 

- Je ne vous parle pas du problème de débimètre car classique chez VAG

 

Voila pour les problèmes que j'ai pour l'instant. J'ai en moyenne un problème par mois. Il y a 3 mois, j'ai fini par avoir les nerfs et rediger un courrier au service client afin de leur signaler tous ces problèmes pas trés normaux et fini par demander une prise en charge des réparations que je juge dues à des problèmes de conception et usure prématurée de pièces.

Ayant un nouveau problème tous les mois, je rédige en moyenne un courrier par mois au service client VAG à Villers cotteret qui, appliquant la politique de l’autruche, me renvoie sans arrêt vers le réseau VAG sans aucune vraie réponse. Un conseil, mon contact est Mme MASSON, surtout ne perdait pas votre temps à lui écrire car vous n'aurez que des réponses prédéfinies par avance, sans queue ni tête et qui vous énerveront encore plus.

Le service client VAG se comporte toujours comme il y a dix ans quand les volkswagen étaient des voitures fiables et sans reproche. Le problème est qu'aujourd'hui le bilan qualité a fortement chuté et que les volkswagen ne sont plus du tout des valeurs sures et fiables. La preuve avec mon cas qui n'est pas isolé - il suffit de consulter les forums internet et magazines spécialisés.

 

Pour combler le tout, j'ai affaire à mon concessionnaire qui a laissé partir tous ses mécaniciens expérimentés et qui aujourd'hui ne compte que des jeunes avec une bande d’incompétents et d’abrutis qui ne souhaite apparemment qu’une chose : perdre les clients les uns après les autres.

 

Aprés plus de dix ans client chez Volkswagen, faites comme moi, aller voir ailleurs car vous ne trouverez pas votre bonheur chez VW (au contraire). Autant il y a encore 2-3 ans je vantais les véhicules Volkswagen, autant aujourd'hui je conseil à tout le monde de passer son chemin car le réseau VAG est vraiment un réseau de cons avec des véhicules trop souvent en panne (il suffit de regarder la taille des parking VAG qui sont toujours pleins).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

Clique sur le filtre "Mercedes", tu verras qu'en payant ta voiture 2 fois plus cher ça ne sera pas mieux. A mon avis, ce n'est pas une question de marque, c'est une question d'époque. Les voitures d'il y a quinze ans étaient moins confortables, moins performantes, polluaient plus, mais beaucoup plus simples et plus fiables.

J'ai une une Golf III GT TDI 90 de 94, j'ai une Golf III Match II TDI 110 de 98, eh bien je ne vais pas acheter une golf IV ou V ou changer de marque, je vais acheter une Golf II TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324oc

La célèbre phrase "c'était mieux avant" on l'entend souvent.

Un système ne se fiabilise pas en quelques années. Il faut rappeler que le système d'injection indirect ne date pas d'hier. Je pense qu'il faut vivre avec son temps. Vous vous voyez avec le vieux moteur bloc/culasse en fonte de soixante chevaux dans une mercedes classe E.

L'injection indirecte ne s'est pas fiabilisé en deux secondes et l'injection directe est déjà beaucoups plus fiable que lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

Est-ce que l'avis général qui ressort sur ce forum n'est pas quand même de dire que le moteur diesel à injection directe le plus fiable est le TDI 90 ? Soit le premier qu'ils aient fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324oc

Faites la part des choses.Les normes antipollutions avancent eux aussi et la technologie doit évoluer. Il faut l'admettre changer de marque n'est pas une solution et leur mettre la faute sur le dos est injustifié. La différence doit être dans la qualité du service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Seat ibiza tdi 130 quasi 60000 kms, une vitre tombée dans la portiere sinon ras.

Golf IV tdi 130 60000 kms, une vitre dans la portiere (on se refait pas), ras

Polo tdi 75, 110000 kms un moteur de vitre grillé, distri faite a 90000 sous garantie sinon ras!

Skoda octavia tdi 90, 50000 kms, ras

Voila pour moi! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU274aC

Ayant eu une golf GTTDI 90cv, achetée neuve pendant 5 ans, et ayant parcouru 100000 kms avec. Je suis d'accord sur la fiabilité de ce moteur. Jamais un pb (sauf débimètre à 450 euros non pris en charge par VAG car d'aprés mon concessionnaire ce problème était vraiment inhabituel chez VW (vas y prends moi pour un con). VAG est toujours radin mais depuis cela a changé car VAG a fini par avouer et reconnaitre que cette pièce était bien anormalement défectueuse à partir de 50 000 kms et quelle ne coute aujourd'hui plus que 75 euros. Le problème est que tout les possesseurs de VW ont déjà remplacé cette pièce et donc ne sont plus concernés par ce rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru804GC

Faites la part des choses.Les normes antipollutions avancent eux aussi et la technologie doit évoluer. Il faut l'admettre changer de marque n'est pas une solution et leur mettre la faute sur le dos est injustifié. La différence doit être dans la qualité du service après vente.

 

C'est clair que c'est un des principaux facteurs de complication, donc ce n'est pas de leur fait. Nous sommes d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Un relais 109 et un combiné instrument(compteur hs)sinon bientôt 200 000 et rien.Le problème est avant tout le SAV chaque garage a ça maniere de faire c'est comme partout il y a des bon et des mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kic001ps

La célèbre phrase "c'était mieux avant" on l'entend souvent.

Un système ne se fiabilise pas en quelques années. Il faut rappeler que le système d'injection indirect ne date pas d'hier. Je pense qu'il faut vivre avec son temps. Vous vous voyez avec le vieux moteur bloc/culasse en fonte de soixante chevaux dans une mercedes classe E.

L'injection indirecte ne s'est pas fiabilisé en deux secondes et l'injection directe est déjà beaucoups plus fiable que lors de sa sortie.

 

 

Je remets 100 balles dans le nourrin !

 

Je vis avec MON temps. je possède une Polo 1.4d de 1994 : 278 000 km à ce jour pour 47cv et 800kg. Maximum 5 litres de conso. mais en général un peu moins. Et pour me faire plaisir, une Honda CRX V-Tec : 150cv pur 1050 kg, 228 000 km et toujours au rupteur (8200 trs/min) pour une conso. entre 8 et un peu plus de 10 litres suivant la conduite.

 

Autrement, j'ai également 2 TDI 115 de 2001 (Galaxy de plus de 1700 kg et Bora Variant) env. 150 000 km chacun et pas grand-chose à part des débimètres....

 

Amitiés. ERIC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol617wD

slt dudul je suis posseseur d'ue toledo tdi 150 et pour l'instant pas super content perte de puissance et probleme toujours introuvable.j'ai lu que ta deconnecter ton egr ,peut tu me donner des pour que je le fasse??risque par la suite ou pas pour le moteur??merci pou tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...