Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Fochesato ou digiservices? 770 €ht ou 480€ ttc...


Invité §YAN877Bo

Messages recommandés

Le jour ou un f7r de megane 16 sortira 11ch d'une reprog tu me l'amène et je parle en connaissance de cause j'ai roulé en Renault sport et c'est pas avec une prog que tu gagnes 10ch, alors pour l'instant je comprend toujours pas comment en étant dans le btp tu te fais de la marge sur une vente de pneus, et si c'est illégal comme je le pense je vais m'empresser de contacter les services des fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea823iy

Bonsoir,

 

Je vous ai mis des liens il suffit de cliquer dessus.

C'est la presse automobile qui à fait ces testes donc coté crédibilité ils sont sans faille.

En France nous ne sommes pas dans une économie planifié et les marges sont de la seul responsabilité des entreprises privée.

 

Exemple1:

le prix d’un carburant en France est en effet constitué de 50 à 60 % de taxes pour l'état.

Exemple2:

Bic dégagent une marge d’exploitation particulièrement élevée de 39%.

 

A toutes fin utiles voici une bonne adresse.

Franchement appelez et demandez si les marges en France sont réglementées.

DGCCRF (Répression des fraudes)

59, boulevard Vincent Auriol

75703 Paris cedex 13

Téléphone : (33) 1 44 87 17 17

 

Le sujet reste que pour un atmosphérique de petite cylindré sans turbo que Digiservices est absent et pourquoi pas!

c'est un business modèle qui se défend .

 

Là ou ça ne va plus c'est quand il me prend 340€ pour une 206 1,4i pour rien : ça s'appelle du vole. (heureusement pour lui il ne la fait plus)

ok Aurelien m'a mis la trappe alu c'était son cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Digiservices fait les moteurs atmo...

Ceux qui en valent le coup pour le propriétaire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est à dire ceux où le gain sera sensible ou utile vu le type de véhicule.

 

Quand à tes boitiers... passe les voitures au banc et tu verras que les gains annoncés ne sont vérifiés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Je tiens à vous éclairer un peut,

 

Si je vous demande de prendre ma voiture en charge

De venir la chercher.

De passer 2h chez Autobac minimum.

Plus 1h à l'aller et 1 h au retour soit au total 4h.

 

le smic dans mon secteur est à 9,43 brut soit 7,38€ net/1h

Si vous comptez une journée de travail 7h cela vous coute avec les charges la TVA 103,32€ TTC.

On rajoute un restaurant et l'on est à 120€ TTC.

Ca c'est juste pour vous .

La sté prend aussi une marge et c'est libre donc pour moi c'est 66€ HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse automobile qui fait son travail de critique et qui est indépendante, si elle mesure des performances chez Digiservices, O2 et d'autres, elle le fait pareillement pour power-sytem.

L'intelligence c'est aussi de revenir sur ses iddées de les rectifier en fonctions des nouvelles informations que l'on reçoit Mr"td 100".

La crédulité c'est d'avoir penssé qu'on savait tout.

J'ai déjà vu tes boitiers powermerdetruc passer sur des bancs réputés fiables ( bizarrement c'est pas les bancs totopaluche qui te sortent du +40 chvx d'origine sur un tdi) bizarrement jamais le gain annoncé n'a été trouvé, au mieux c'était quelques malheureux chevaux en plus (1-2), au pire c'était carrément des chevaux en moins. Donc ta pseudo propagande envers des arnaqueurs notoires et ton acharnement envers Digiservices me donnent plus envie de rire que d'y croire fleur.gif.b5647d8926e16faa2ce454b80b66e5f4.gif

 

Quand à la presse, a part quelques magasines réellement indépendants, et dieu seul sait qu'il sont très rare, vu le taux de conneries énoncés, j'évite d'y croire que ce soit en faisant des tests sur un véhicule Digi, O², des boitiers powermerdetruc. Encore plus quand la presse en question n'est ni plus ni moins que des magasines pour kékés tuninjeurs fleur.gif.b5647d8926e16faa2ce454b80b66e5f4.gif

fleur.gif.85ef9d216f64b6f27e138ad8969111de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Je le répéte je vous ai mis à disposition des liens avec des voitures passées au banc de puissance.

C'est claire et certain que les boitiers sont moins performants qu'une reprogramation.

 

Néanmoins ils existent et la presse automobile les testent sans favoritisme.

Ces "magasines pour kékés"(source td 100) sont les mêmes qui font des articles sur digiservices

 

Si on commence à douter des banc de chacun, pourquoi pas aussi de celui de Digiservices ou d'un autre.

 

Digiservices n'a pas le monopole de ce qui semble utile.

 

C'est pour cela que j'informe qu'il existe des boitiers ou powerchip d'ailleur, pour les petites cylindrées essence ou diesel qui donneront un trés léger plus, et ce n'est pas mentir que de le dire.

 

Digiservices à un site internet ou beaucoup de voitures sont passées au banc et sans conteste quand c'est une golf tdi 105 par exemple et qu'ils sortent 156ps c'est franchement remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répéte je vous ai mis à disposition des liens avec des voitures passées au banc de puissance.

C'est claire et certain que les boitiers sont moins performants qu'une reprogramation.

 

Néanmoins ils existent et la presse automobile les testent sans favoritisme.

Ces "magasines pour kékés"(source td 100) sont les mêmes qui font des articles sur digiservices

 

Si on commence à douter des banc de chacun, pourquoi pas aussi de celui de Digiservices ou d'un autre.

 

Digiservices n'a pas le monopole de ce qui semble utile.

 

C'est pour cela que j'informe qu'il existe des boitiers ou powerchip d'ailleur, pour les petites cylindrées essence ou diesel qui donneront un trés léger plus, et ce n'est pas mentir que de le dire.

 

Digiservices à un site internet ou beaucoup de voitures sont passées au banc et sans conteste quand c'est une golf tdi 105 par exemple et qu'ils sortent 156ps c'est franchement remarquable.

 

 

Ché pas, ptetre bien parce qu'il y a des bancs qui on fait leur preuves contrairement à d'autres qui sortent n'importe quoi en puissance http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/apache%20972.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/apache%20972.gif

 

 

Mais bon, visiblement y a des bas de plafond qui ne savent absolument pas qu'un banc on peut lui faire dire tout ce que l'on veut buzz.gif.43151d3a4669ffbb526a33719736c249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

"visiblement y a des bas de plafond qui ne savent absolument pas qu'un banc on peut lui faire dire tout ce que l'on veut" (source td 100)

 

Ceci peut s'appliquer à Digiservices?

Rien n'indique le contraire?

 

C'est pour cela que je vous ai mis des liens relatif à des revues automobiles qui parlent autant de digiservices que de power system ou O2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Pour nos lecteurs,

 

rassurez vous:

Digiservices c'est à dire aurelien c'est à dire deurf sont tout à fait fréquentables et font de bonnes reprogrammations sur moteur turbo diesel ou essence. je le dis malgrés le vol que j'ai subit sur ma 206 1,4i de 340€ pour rien.

 

O2reprogrammation est comme digiservices et ne m'a jamais volé.

 

Power system je le conseil à tout ceux qui, en nous lisant on compris que digiservices ne s'intéresse pas à eux car ils ont une voiture sans turbo de petite cylindrée (twingo, 107, toyota etc....)

 

Si digiservices (deurf) n'utilisait pas se forum pour se défendre bec et ongle nous n'aurions pas eut cette discussion, mais fort heureusement ce forum ne lui appartient pas et il le sais maintenant un client mécontent parle 10 fois plus qu'un client satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste rebondir : autant prendre 14cv sur un 1.9 sdi ne me semble pas être hors de portée d'un ramoneur portugais, autant prendre +22cv sur une 55cv de fiat, je ne regarde même pas la vidéo. Ceux qui s'y connaissent un minimum en motorisation savent que c'est impossible sur une essence atmo, a fortiori avec un boitier.

Et pour info en 2001, une connaissance avait essayé un boitier sur sa punto (55 ou 60cv, je ne sais pas), et le gain était selon lui absolument nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Des courbes de boitier je peux t'en sortir des dizaines et c'est rarement bon.

 

Quand à penser qu'un boitier peut être efficace sur un atmo essence...

ça démontre juste la totale méconnaissance des produits et des moteurs bah.gif.f43e56559abe1ead4b7fe0683acc4ffd.gif

 

Dommage de lire autant de bétises au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que je ne peux plus voir les mp envoyés par notre amis jeanmarclagrandefolle? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Entre le passage de la sécrétion d'endorphine et la création d'une sci qui permet de faire de la rénovation de bâtiment et la vente de pneu je voulais faire partager à tous le monde! buzz.gif.76a6bf6292612df5f0d916f41a65a493.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Bonjour mon cher toniowarrior,

 

Je remets le liens pour toutes vérifications:

http://www.powersystem.fr/FR/presse.php

 

voici la preuve incontestable que sur un atmo on peut gagner.

D'ailleurs allez sur le site de Digiservices lui aussi le fait sur par exemple une 330i avec 291,8ps au lieu de 231.

 

Néanmoins il faut préciser qu'un boitier ne fera jamais mieux ou même n'égallera pas une reprogrammation.

 

Le sujet ici mes chers amis c'est Fochesato ou Digiservices, donc ne nous éloignons pas du thème.

 

c'est pour cela que j'ai envoyé un MP à mon copain toniowarrior pour lui expliquer le statut d'une SCI et les bienfaits de l'endorphine grâce au sport...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas ton lien :???:

Et j'adore, le "preuve incontestable" quand un fabricant met lui même un article de la presse sur son site. C'est sûr qu'il n'allait pas mettre un article : "PS sont des charlatants, le gain est nul" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

je vais vous remettre un lien.

Par contre je confirme que Digiservices affiche sur son site internet des articles d'option auto. Vous voyez il fait comme les autres.

 

Je vous mets au défit tous de trouver un article qui dirait qu'un boitier power system donne un gain nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Je viens de faire un tour sur le site de Digiservices et vos arguments concernant les moteurs atmosphériques tombent à l'eau:

 

Il propose pour:

BMW E90 320i de 150ps-------175ps soit 25ps+

A3 3l2 de 250ps----------------265ps soit 15ps de+

Clio 16v de 128ps--------------141 soit 13ps de +

Golf vr5 de 170ps--------------186 soit 16ps de +

 

"Toniowarror" ecrit:

"Le jour ou un f7r de megane 16 sortira 11ch d'une reprog tu me l'amène"

 

Parfait que dira t'il? j'ai trouvé Digiservices, aurelien soit 13ps.

Maintenant excuses toi Toniowarrior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de Digiservices et vos arguments concernant les moteurs atmosphériques tombent à l'eau:

 

Il propose pour:

BMW E90 320i de 150ps-------175ps soit 25ps+

A3 3l2 de 250ps----------------265ps soit 15ps de+

Clio 16v de 128ps--------------141 soit 13ps de +

Golf vr5 de 170ps--------------186 soit 16ps de +

 

"Toniowarror" ecrit:

"Le jour ou un f7r de megane 16 sortira 11ch d'une reprog tu me l'amène"

 

Parfait que dira t'il? j'ai trouvé Digiservices, aurelien soit 13ps.

Maintenant excuses toi Toniowarrior.

 

 

 

M'excuser de quoi?

 

D'avoir raison non je ne crois pas! toniowarrior.gif.fbfec0e06804005bd98bc4b94468eb76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Sur le sit internet de Digiservices il propose sur le moteur F7R de sortir 13ps en plus.

Toi tu nous dis que 11ch c'est déjà impossible.

 

Si tu n'admets pas cela, c'est que tu penses que Digiservices ment?

As tu raison sur ce coup là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

 

Ici une 106 1,6 16v de 120ps avec filtre green, cata et ligne pour 142,5ps.

Devinez qui fais cela moi?

Non DIGISEVICES, bravos +22,5ps avec un filtre green....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Je suis étonné j'aurais pensé que vous le défendriez.

Donc je crois qu'on tombe d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné j'aurais pensé que vous le défendriez.

Donc je crois qu'on tombe d'accord.

 

 

Ha mais il ne se trompe pas sur tout, et je risque pas de tomber d'accord sur tes idées débiles, il y à certains moteurs pour qui les chiffres doivent être dans le vrais, mais moi je te parle du f7r, et pas d'autre chose, ne crie pas victoire trop vite! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

Si je ne me trompe pas nous parlons de la Mégane 2.0l 16v avec le fabuleux moteur FR7, si c'est bien cela ils mentent mais n'hésitent pas à l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea823iy

 

Ici le FR7 avec 176ps d'aprés Digiservices.

Bon toniowarrior

j'ai mérité que tu me rajoutes une étoile j'en n'ai qu'une alors que toi 5 ce n'est pas normale et ça me dérange.

Fais le SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...