Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problémes FIat panda: bruit moteur, perte de puissance


Invité §Bam806Yv

Messages recommandés

Invité §Bam806Yv

Bonsoir à tous,

 

Depuis hier soir, ma fiat panda CLX de 1995 4CV ES (124000km)à un problème.

Elle manque de puissance à l'accélération, il y a un bruit moteur sourd, d'ou peut venir le problème.

 

Merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.L074xo

Regarde si ta boîte de filtre a air n'est pas ouverte. Sa met arriver et sétait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb031jZ

Salut

moi j ai le même probléme depuis peu je voulais savoir si tu avais trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir315JU

Bonjour, ma mere a une Fiat Panda de 97.

Depui peu j'ai le permis et je roule avec.

Il y à 2 semaines j'ai remarqué comme un fil de laine qui sortait du pot d'échappement, je les enlevé et il en restait un peu.

Un peu aprés je me susi apercu que la voiture était moin puissante que au début que je l'utilisait. Sur l'autoroute j'atteignait les 140km/h hors matinenant je ne dépasse même plus les 105 en ayant le pied au plancher.

C'est possible que sa vienne de l'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma mere a une Fiat Panda de 97.

Depui peu j'ai le permis et je roule avec.

Il y à 2 semaines j'ai remarqué comme un fil de laine qui sortait du pot d'échappement, je les enlevé et il en restait un peu.

Un peu aprés je me susi apercu que la voiture était moin puissante que au début que je l'utilisait. Sur l'autoroute j'atteignait les 140km/h hors matinenant je ne dépasse même plus les 105 en ayant le pied au plancher.

C'est possible que sa vienne de l'échappement?

 

 

c'est possible faut voir si tu sent les gaz sortir de l'echappement ça arrive quelque fois que ça se bouge

tout depend le moteur que tu as 900cc ou fire

ça peut etre la capsule de depression sur l'allumeur ( moteur fire ) ou meme la durithe qui la relie ,,si elle est equipé de rupteurs ils peuvent etre déregés (moteur 750) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir315JU

Il ne me semble pas que sa soit la fire mais plutôt la 900cc.

Le fil en laine qui est sorti du pot, c'est courant?

Je regarderait tout à l'heure si les gaz sortent.

Aussi la voiture fait un bruit plus sourd que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...