Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Porsche 997 Phase 2 !


Invité §cha830Xw

Messages recommandés

Invité §cha830Xw

Le Blog de Caradisiac a présenté Mardi 03 Juin dernier, les dernières photos espions de la prochaine Porsche 911, la Porsche 997 Phase II. (qui devrait être officiellement dévoilée très bientôt)

 

Je pensais qu'on aurait eu droit à un Sujet qui en parle sur FA, mais ce n'est pas le cas, donc je le crée.

 

S0-Porsche-911-Phase-2-tous-les-modeles-de-toutes-les-couleurs-105126.jpg

S0-Porsche-911-Phase-2-tous-les-modeles-de-toutes-les-couleurs-105144.jpg

S0-Porsche-911-Phase-2-tous-les-modeles-de-toutes-les-couleurs-105133.jpg

S0-Porsche-911-Phase-2-tous-les-modeles-de-toutes-les-couleurs-105169.jpg

 

Que pensez vous de cet ultime restylage de la Porsche 997 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ebr422Bu

Je ne trouve pas les changements transcendants. Un petit lifting sur le bouclier avant, des feux arrières affinés.

La 997.1 est bien née, ils n'ont pas eu à beaucoup changer le design, comme ce fut le cas entre la 996.1 et la 996.2.

 

Pour les améliorations techniques, ce sera à découvrir seulement lors de la présentation officielle je suppose.

 

Et sur les spyshot, on devine un bandeau entre les feux arrières. Aaah, ca reviendrait :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha830Xw

Oui, tu as raison, apparemment ils reviennet au bandeau rouge entre les feux arrieres. :D J'aime beaucoup sur la 996, espérons que ça rende aussi bien sur celle-ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Il y a également des améliorations techniques :

 

Puissance majorée : 345 CV et 390 Nmde couple ( 997 de base ) , 385 CV et 420 Nm ( 997 4S ) soit +20 à +30 CV

Nouvelle transmission PDK à 7 rapports à commande au volant, launch control

 

Consommation en BAISSE et émissions de CO2 en baisse grâce à l'injection directe essence

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the636My

M'oui; pour le bandeau je suis assez septique quand au look car cela a une légére tendance a surcarger l'arrière qui semble moins esthétique et d'autre part peu même dans certains cas augmenter la facture en cas de petits avatars si vous voyez ce que je veux dire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha830Xw

Une chose que je ne comprends pas en dessous des feux arrières, c'est quoi cette coupure dans la carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce n'est pas une coupure hein !

 

Les feux arrières sont "camouflés" puisque ces photos représentent des prototypes, donc cette découpe représente la forme définitive des feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche 997 phase 2 : c'est officiel

 

C'était imminent, c'est désormais sur le net. La Porsche 911 type 997 phase 2 se dévoile sans adhésifs, ni photos floues. Ce restylage a tellement été vu, détaillé depuis des mois qu'on a l'impression de découvrir une auto que l'on connait. Faut dire aussi que le design d'une 911 commence à dater...

 

Ainsi, les feux arrières en amande et à leds, les clignotants avant qui s'intègrent aux narines et les nouvelles jantes (18 et 19 pouces) suffisent à faire basculer la 911 dans une Phase 2. les nouveaux acheteurs seront contents, les anciens pas vexés. C'est parfait.

 

 

Pour le reste, l'injection directe est confirmée tout comme les nouvelles puissances : 345 ch pour le 3.6l et 385 pour le 3.8l. Autre confirmation avec l'arrivée de la boîte PDK à double embrayage qui permet à Porsche d'annoncer une consommation mixte de 9.8l au 100 km pour la Carrera 3.6 l !

 

Dernière confirmation : une Porsche ça n'est pas donné ! 84.470 euros pour la Carrera et 95.474 pour le Cabriolet comme pour la Carrera S 3.8l. Pour sa version cabriolet, on passe la barre des 100.000 euros (106.477 euros).

 

911.jpg.946ea66f19d3c2e7f0ac7cc63013d275.jpg

911_2_.jpg.bae5c33e7a0068208ddcbdb020abc9b0.jpg

 

source : caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, Porsche et BMW sont vraiment de supers motoristes.

Ils arrivent à sortir des blocs essences à la fois très puissants, fiables et relativement économes en carburant.

Il ne leur manque pour l'instant que la compatibilité avec l'E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, Porsche et BMW sont vraiment de supers motoristes.

Ils arrivent à sortir des blocs essences à la fois très puissants, fiables et relativement économes en carburant.

Il ne leur manque pour l'instant que la compatibilité avec l'E85.

 

Sur les 997 phase 1, on peut mettre 10% d'éthanol dans le réservoir, et sur les Cayenne Phase 1 => 25%.

La compatibilité viendra bien vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Perso j'aime pas trop les nouveaux feux qui rappellent le Cayman. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/6/9080606.003/9080606.003.Mini1L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/6/9080606.003/9080606.003.Mini3L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/6/9080606.003/9080606.003.Mini5L.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/6/9080606.003/9080606.003.Mini6L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha830Xw

Y-a-t'il plus de précision sur cette nouvelle boîte de vitesse PDK ?

Quelles sont ses caractéristiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t'il plus de précision sur cette nouvelle boîte de vitesse PDK ?

Quelles sont ses caractéristiques ?

 

Double embrayage, 7 Rapports, elle fait moins consommer de carburant parait-il (1,4L de moins aux 100 km je crois), et donc réduit la pollution.

Par ailleurs, les performances sont améliorées : 0,2 secondes de mieux au 0 à 100 km/h, voire 4 dixièmes de secondes de mieux avec le pack chrono sport plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Est ce que c'est le même fournisseur que la double embrayage 7 rapports maintenant en option sur les M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

mais les rétros ont doublé en dimensions par rapport à la Porsche 997 phase 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Est ce que c'est le même fournisseur que la double embrayage 7 rapports maintenant en option sur les M3 ?

 

 

sur la BMW M3 e90 c'est une DKG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

sur la BMW M3 e90 c'est une DKG ;)

 

 

PDK chez Porsche, DKG chez BMW, question d'appelation !

C'est le même principe sur les 2 (double embrayage, 7 rapports). Mais est-ce la même boite ?

 

J'avais entendu parler de Getrag..

http://www.getrag.de/en/252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

PDK chez Porsche, DKG chez BMW, question d'appelation !

C'est le même principe sur les 2 (double embrayage, 7 rapports). Mais est-ce la même boite ?

 

J'avais entendu parler de Getrag..

http://www.getrag.de/en/252

 

 

au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Toujours aussi belle, intéressante cette nouvelle boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve que les nouveautés Porsche n'ont plus rien pour faire l'événement...

 

ils ont pour obligation de faire des communiqués de presse tous les 5-6 mois (la dernière fois la rs60 spyder, et la série limitée cayman), donc la prochaine fois ce sera les Carrera 4 et 4s, exactement le même timing que pour les Carrera 4 et 4s phase 1, alors que ça n'aura rien d'une vraie nouveauté car elle déjà prête, mais marketing oblige ça fera re-parler de la phase 2...

 

donc ça reste des supers autos, mais ce marketing visiblement calculé dénote avec la côté passion de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Elle est moins jolie que la précédente 997, limite je trouve la 996 restylée plus jolie que cette nouvelle 997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Elle est moins jolie que la précédente 997, limite je trouve la 996 restylée plus jolie que cette nouvelle 997.

 

 

de toute façon les porsche depuis 60 ans c'est toutes les mêmes arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

et bien je vais faire l'hérétique, mais les feux avant de la 996 phase 2 :rs:,j'aime bien j'en suis fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...