Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Bruit moteur d'une 307 essence au ralenti


Invité §For070Ha

Messages recommandés

Invité §For070Ha

Bonjour,

J'ai un petit souci, ou plutôt une question concernant une 307 xs essence 1.6l, qui a 21 000 km.

Parfois, quand je suis au point mort, à l'arrêt, le moteur semble vibrer légèrement. Dès que j'enfonce la pédale d'embrayage le bruit et la vibration disparaissent.

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §For070Ha

Est ce que ça peut venir de la courroie de distri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid473ru

Je ne pense pas que ce soit la distri, vraiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For070Ha

En fait je ne m'y connais absolument pas en mécannique et j'ai un peu peur de passer à coter d'un symptôme emmerdant du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ton bruit est plus important à chaud ou à froid? tes vitesses passe bien? si tu dis que le bruit cesse quand tu debraye,j'ai bien peur que cela provienne d'un problème d'embrayage ou pire le volant moteur défectueux car problème très répendu sur 307,a voir avec la concession pour une prise en charge de l'avarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For070Ha

Le bruit est identique que ce soit à chaud ou à froid et les vitesses passent très bien.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai acheté ma caisse dans une concession Peugeot il y a une semaine et qu'en principe elle a dû être révisée de fond en comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx