Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tem818vj

Ca vient avec l'âge ;) ... et puis outre l'éternel débat gros cul/cul de poule, ça permet de rouler avec un Speed pour 2 fois moins cher et de le revendre le prix où tu l'as payé :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Ca vient avec l'âge ;) ... et puis outre l'éternel débat gros cul/cul de poule, ça permet de rouler avec un Speed pour 2 fois moins cher et de le revendre le prix où tu l'as payé :roi:

 

 

Ca vaut le coup de réfléchir à la question c'est vrai. Je verrais ça en temps voulu, selon le marché de l'occaze même si je reste un peu sur le B12 avant le triple histoire de gouter à une machine de plus :)

 

Je me posais la question, vous les proprio de triple, ya quoi qui vous fait envie en future monte ? Doit plus rester grand chose aux autres quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Je me posais la question, vous les proprio de triple, ya quoi qui vous fait envie en future monte ? Doit plus rester grand chose aux autres quand même :sol:

 

 

Mostro 900 Carbu ou inj - ST3 si encore plus de route à faire - BMW R1150 S ou la nouvelle 1200 (flat power) - Hypermotard D2 ou un supermotard en général

 

Enfin bref y a pleins de trucs encore à découvrir ... mais c'est clair que dans l'immédiat ça sera pas un 4 pattes explosifs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Je viens de voir la mise a jour du site Triumph FR et je tombe sur ce pot, mais pas referencé SNI,F sur Arrow y a rien mais quesque c'est que ce potplus beau qu'un zard en tout cas

http://www.triumph.co.uk/france/2802.aspx

 

http://www.triumph.co.uk/images/speedtriple_2007_gallery1.jpg

 

La nouvelle tiger en noir

 

http://www.triumph.co.uk/images/tiger_2007_black.jpg

 

Et la SCRAMBLER au couleur Roulette Green/Aluminium :love:

http://www.triumph.co.uk/images/scrambler_2007_green.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup de réfléchir à la question c'est vrai. Je verrais ça en temps voulu, selon le marché de l'occaze même si je reste un peu sur le B12 avant le triple histoire de gouter à une machine de plus :)

 

Je me posais la question, vous les proprio de triple, ya quoi qui vous fait envie en future monte ? Doit plus rester grand chose aux autres quand même :sol:

 

 

benelli TNT :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Visiblement ce seront les accesoires dispo en 2007 pour la speed, une traduction par google du site triumph DE.

 

"Le Triumph travaille intensivement à des accessoires sportifs pour la speed Triple. À côté d'un assortiment de carbone il y aura aussi le mécanisme d'échappement dans les choses pour la saison 2007 quelque chose de nouveau. Les prix ne sont pas encore établis livrable, wird's au début de l'année prochaine. Ici, il y a un petit prégoût... GO YOUR OWN WAY "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

@ Inaz : Toi qui connaît ma bécane et sachant qu'elle a 20 000 kms (révision des 20 000 juste faite), qu'elle est d'octobre 2004.

Combien pourrais je en tirer honnêtement ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 20000 faites je dirai 6500€ poru la vendre rapidement sinon 7000€, je viens de resurfer un peu les annonce la cote a un peu baissé par rapport a ce que je pensais.

 

Mais Faut bien regarder les offres du moment y a vraiment tout et n'importe quoi dans les prix.

 

J'aurai tendance a dire tu teste 1 mois à un prix a priori élevé puis tu baisse de 500€ après pour qu'elle parte :bah:

 

2004 c'est bien mais 20000 bornes ça fait beaucoup pour une moto si recente. du coup t'es obligé de t'aligner sur des prix de moto plus veille et pas forcment plus kilométrées ...

 

A mon avis faut faire le tour des sites pour voir les prix aficé sachant que je pense il est raisonnable si tu veux la vendre assez rapidement de te mettre Presque 500€ sous les prix annoncé surtout sur les 2004, la tienne en plus malheuresement n'est pas un blck edition.

 

Faudrai voir hulk combien il a laché la sienne y a aps longtemps ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Je pensais à 7 500 €, mais to estimation m'a l'air plus en adéquation avec la réalité des choses :bah:

 

Merci Inaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à 7 500 €, mais to estimation m'a l'air plus en adéquation avec la réalité des choses :bah:

 

Merci Inaz ;)

 

 

Ouais mais t'a fait la révision soit environ 600€ de frais..

les brelle autour des 20000 y a tous les prix vraiment les mec qui ont pas fait la révision espere entuber ceux qui connais pas sont prix du coup Tu peux en avoir une à 18000 kms qi affiche 7500€ si le mec veux te baiser

ou 20000 à 7500€ réviosn faite ou 20000 sans révision à 6500 parce qu'il va falloir la faire et le mec le sais :bah:

 

En gros t'a 1000€. Si en plus tu rajoute les probleme de moto récente ou pas tu t'en sort plus.

 

pour mémoire moi j'avais acheté la mienne 6500€ avec 13000 kms ;) mais bon elle est de 2001 modele 2002 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Mi ça devait être 7500, quasi un an avant le Nazu, un 2001, immat 2002, encore garanti, avec 12000 km. ;) (acheté en concession :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

En meme temps des brelle super récente ça doit foutre les boules de perdre 3000€ en deux ans :ddr:

 

Tu l'avais acheté combien et quel kilometrage ?

(rep en MP si tu veux)

 

 

 

 

Je l'ai acheté 8 000 € avec 8 000 kms et un peu moins d'un an et 1/2 (et pas mal d'équipements)

 

Mais je viens de passer 470 €de révision (plaquettes comprises)

 

Si j'arrive à la vendre 7 000 j'aurai perdu 1 000 € pour 12 000 bornes ça va encore :bah: Mais si je la mets en vente je vais essayer de la mettre à 7 500. Si elle part pas tant pis (je voulais la vendre pour un Dayto) je la garde, j'en suis super content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inaz : Toi qui connaît ma bécane et sachant qu'elle a 20 000 kms (révision des 20 000 juste faite), qu'elle est d'octobre 2004.

Combien pourrais je en tirer honnêtement ? :???:

 

 

Ca depend si tu la vends a un aveugle ou pas :bah:

 

 

 

Alors ça y'est le changement approche :W , t'en as parlé a ta femme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Ca depend si tu la vends a un aveugle ou pas :bah:

 

 

 

 

 

VBTFE ! :cubitus:

 

 

 

Alors ça y'est le changement approche :W , t'en as parlé a ta femme :cyp:

 

 

 

 

La femme c'est bon :fier:

L'assureur c'est autre chose, il me demande le double du Speed :eek::ouin:

Pis la troisième chose, c'est qu'il faut le vendre le Speed :oui: et j'ai ni l'envie, ni le salaire suffisant pour la brader :p

 

On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

VBTFE ! :cubitus:

 

 

 

 

 

 

 

La femme c'est bon :fier:

L'assureur c'est autre chose, il me demande le double du Speed :eek::ouin:

Pis la troisième chose, c'est qu'il faut le vendre le Speed :oui: et j'ai ni l'envie, ni le salaire suffisant pour la brader :p

 

On verra ;)

 

Pour un Dayto ?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je passerai de 480 à 580. :D

 

A la Maif. ;)

 

Edit : j'ai gourré, c'est le même prix en fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Je passerai de 480 à 580. :D

 

A la Maif. ;)

 

Edit : j'ai gourré, c'est le même prix en fait. :bah:

 

 

Justement, ma femme vient de tél à la MAIF : Même prix que le Speed à la MAAF (Sauf la franchise qui est de 1200 :bah:)

 

Snif snif, ça sent le Dayto tout ça :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ma femme vient de tél à la MAIF : Même prix que le Speed à la MAAF (Sauf la franchise qui est de 1200 :bah:)

 

Snif snif, ça sent le Dayto tout ça :miam:

 

 

Tu parles encore en francs comme les vieux, ou c'est en € :voyons:

 

Bon ça veut dire que Ben vend son dayto :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Tu parles encore en francs comme les vieux, ou c'est en € :voyons:

 

Bon ça veut dire que Ben vend son dayto :ange:

 

 

En € :oui:

 

Enfin bon, le jour où je me ramasse tout seul, ça me coûtera 1 200 + la surprime, c'est toujours mieux que de l'assurer au tiers et tout perdre (pour 250 € de différence).

 

Je vais essayer les autres assurances pour voir ça, mais à mon avis, la MAIF ne doit pas l'assimiler à une hypersport;contrairement à la MAAF :bah:

 

En plus acheter un dayto jsute avant qu'ils sortent le 1050 dans 1 ans ou deux c'est vraiment vouloir perdre du pognon :cyp:

 

 

Si je prends celui-là c'est pour le prix, je remets un peu de pognon par rapport à la vente du Speed et ça fait la rue Michel.

Si d'ici 2 ans ils sortent un 1000 ou un 1050, je n'aurai pas les ronds pour l'acheter neuf :bah:

Pis comme on pense investir dans l'immobilier prochainement, ça sera mort pour racheter une brêle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En € :oui:

 

Enfin bon, le jour où je me ramasse tout seul, ça me coûtera 1 200 + la surprime, c'est toujours mieux que de l'assurer au tiers et tout perdre (pour 250 € de différence).

 

Je vais essayer les autres assurances pour voir ça, mais à mon avis, la MAIF ne doit pas l'assimiler à une hypersport;contrairement à la MAAF :bah:

 

 

Ha quand meme :eek:

 

Fais quand meme un devis en ligne à l'amdm, le dayto est pas très cher a assuré chez eux il me semble ;)

 

Si je prends celui-là c'est pour le prix, je remets un peu de pognon par rapport à la vente du Speed et ça fait la rue Michel.

Si d'ici 2 ans ils sortent un 1000 ou un 1050, je n'aurai pas les ronds pour l'acheter neuf :bah:

Pis comme on pense investir dans l'immobilier prochainement, ça sera mort pour racheter une brêle ;)

 

 

 

T'as pas répondu, ça veut dire que ben vend le sien :ange:

 

 

 

Et la pendaison de crémaillere c'est pour quand :ange::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Ha quand meme :eek:

 

Fais quand meme un devis en ligne à l'amdm, le dayto est pas très cher a assuré chez eux il me semble ;)

 

 

1 600 roros à l'année :eek: Ils se touchent le pipi :pfff:

Je crois qu'on va tout mettre à la MAIF :p

 

 

T'as pas répondu, ça veut dire que ben vend le sien :ange:

 

 

Si je ne prends pas le sien, je garde le Speed ;) ça te va comme réponse benêt :p

 

 

 

Tu seras marié avant :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Snif snif, ça sent le Dayto tout ça :miam:

 

 

Tu sais que le nouveau Dayto 1050 va être dévoilé début 2007 avec le Speed 675 :ange:

Je te dis ça car les Dayto 675 s'arrachent en occasion à des prix élevés mais ça risque de se calmer avec la sortie du Dayto 1050 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

3615 My Life :-D ... ou des fois quelqu'un taperait "entraineur de compteur " dans la fonction [recherche]

 

C'est passé sous garantie, après un petit coup de téléphone à Triumph France. La personne me dit que selon toute vraisemblance c'est le mécano qui l'a esquinté en changeant le pneu avant lors du démontage de la roue avant.

Après négociation, et encore le mot est vraiment large et pas approprié, il me dit qu'il fait un geste commercial, il me le change sans même examen de la vieille pièce, et contacte mon concess'.

J'appelle le concess' une heure après, c'était fait :-) sympa le mec de Triumph France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...