Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ano262VB

Perso je ne ferai la vidange qu'a 1000km comme prévu, 600km à faire encore c'est rien et l'huile ça se dégrade pas comme ça !! surtout que les 600km seront encore à un régie de rodage :bah: et changer les bougies ça ne sert strictement à rien :bah:

 

Pour la béquille pas de problème j'ai encore un plan qui traine.

 

 

 

J'en ai discuté avec Christophe, Seb et Foggy hier !! Ils pensent que l'huile à pu se charger en humidité, que les bougies ont pu devenir sales... Bref je m'y connais pas du tout mais je préfère faire le nécessaire pour finir le rodage tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Perso je ne ferai la vidange qu'a 1000km comme prévu, 600km à faire encore c'est rien et l'huile ça se dégrade pas comme ça !! surtout que les 600km seront encore à un régie de rodage :bah: et changer les bougies ça ne sert strictement à rien :bah:

 

Le débridage n'as rien à voir avec le rodage donc tu le fait quand t'as le temps ;)

 

Pour la béquille pas de problème j'ai encore un plan qui traine.

 

 

 

C'est lui qui voit :bah:

 

Comme dit hier soir, si elle était en garage pendant tout son remisage, y'a de forte chance qu'elle fume blanc comme une loco pendant 2/300 km avec la flotte qu'elle a pu prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah je vais tout vidanger, comme ça je suis sûr que ça va tourner rond et puis du coup j'apprendrais comment la démonter aussi :p

 

Et puis j'irais faire la révision aux 1000 un peu plus tard genre 1300 kms, avec la prise en charge du freinage avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais tout vidanger, comme ça je suis sûr que ça va tourner rond et puis du coup j'apprendrais comment la démonter aussi :p

 

Et puis j'irais faire la révision aux 1000 un peu plus tard genre 1300 kms, avec la prise en charge du freinage avant :bah:

 

 

 

Pareil :) Pour les bougies, on verra dans quel état elles sont. Si pas nécessaire on laissera celles d'origine. Et puis quant elle ne sont pas utilisées les bougies ne détériorent pas. Ca servira à un moment ou un autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah la la j'ai vu la ligne Arrow à l'oeuvre hier au Triumph de Metz !! Elle est carrément terrible :rs:

 

 

Et j'ai aussi vu un type plier la Dayto d'essai à 50 mètres de la concess ( pneus froids + gros gaz dans le virage !! ) :L

 

 

 

 

PS: Vivement Jeudi !!! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

http://www.t5net.de/news/2006/2006_pstunergp_lsl_speedtriple-1050.jpg

 

Sympa non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On dirait les Marchesini du Monster S4R, par exemple :)

 

Non sur la S4R il y à moins de batons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Non sur la S4R il y à moins de batons

 

 

Je n'ai pas dit "Ce sont" mais "On dirait", parce que je trouve que c'est un peu le même esprit, avec les bâtons qui se dédoublent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

La même en jaune, et c'est la perfection...

Nikel comme je l'aime elle est... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon voilà je suis allé chercher mon Speed hier :D

 

 

Je me suis tappé plus de 1000kms pour monter jusqu'à Paris mais je pense qu'une occasion comme ça on doit pas en avoir deux dans sa vie !!! Il s'agit donc d'un modèle 2005 sous garantie jusqu'à Novembre encore. Il est full option à savoir TDF, capot de selle, sabot, alarme.. La cerise sur le gateau c'est qu'elle totalise 380kms au compteur !! :D

 

 

Le seul point noir pour l'instant est que le vendeur ne retrouve ni le carnet d'entretien ni la notice; alors que j'aurais bien aimé la lire histoire de comprendre à quoi servent tout ces boutons sur le compteur :L

 

 

Quelques photos ( désolé de nuit mais je suis rentré assez tard :p ):

 

speed8.jpg.d7bfab8cf82808386879b49e94e69c31.jpg

 

speed9.jpg.2584c6f24a3eea545553f1599339bfd2.jpg

 

speed10.jpg.fa31e5764a6ac3962f3bd2b7b0b2be12.jpg

 

 

A venir: une révision avec Seb ( :jap: ), un support de plaque Rizoma, et des clignotants à LED Rizoma :p

 

Par contre j'avais une question quant au rôdage: jusqu'à quel kilométrage le faire 1000 ou 1500kms ?? Comment le faire de façon optimale ?? :??:

 

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ah ouais jolie tu l'a touché a moins de 9000€ alors ?

 

Si t'a d'autre bonnes annonce sous le coude tu peux me les MP :rs:

Tu l'avasi trouvé sur quel site, je l'ai pas vu celui là ??

 

 

 

Ouaip 8900 roros ;)

 

 

En fait j'ai tappé speed triple occasion dans gogol et je me suis fais au moins 10 pages jusqu'à ce que je tombe sur le site Webcarcenter. Je l'ai vu la dessus. Mais en fait le vendeur m'a expliqué qu'il n'était pas trop motivé pour la vendre même s'il l'utilisait pas, donc il ne la mise que sur un support. :p

 

 

Mais à ce prix là désolé j'ai pas vu d'autres annonces !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Arf je viens de tenter de comprendre quelque chose au réglage de l'ordi de bord !!! Ben c'est pas gagné :eek:

 

 

 

Et en plus maintenant j'ai mal aux yeux :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:lol:

 

Bon si vous voyez une belle annonce pour une noire ou une blanche je suis prenneur hein !!

 

 

 

J'ai le nez !! Je vais t'en trouver une tu vas voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait les 4 pages de google hier soir :lol:

 

J'aimerai vraiment une blanche quand meme mais on trouve plus de bon truc en noire.

 

Ou alors une super affaire en Bleu style tout épuipée pour 8500€ et je me paye une peinture a coté que je peux faire a pas trop cher je pense ;) mais bon faut vraiment que se soit un bon coup.

Pis comme ça je la fait roulette green :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Me suis fait les 4 pages de google hier soir :lol:

 

J'aimerai vraiment une blanche quand meme mais on trouve plus de bon truc en noire.

 

Ou alors une super affaire en Bleu style tout épuipée pour 8500€ et je me paye une peinture a coté que je peux faire a pas trop cher je pense ;) mais bon faut vraiment que se soit un bon coup.

Pis comme ça je la fait roulette green :rs:

 

 

 

Moi je m'étais fait au moins 20 pages de gogol !! Mais les meileures affaires tu les trouves en jaune :oui:

 

 

 

J'en ai vu une sur Ebay tout équipé à 8300 je crois, y à même une noire pas chère mais sans option il me semble ;)

 

 

Après c'est vrai que le vert roulette est splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...