Invité §Ber735hd 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Ah cool !!! Une bonne nouvelle Et les pneus Avon tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Pareil, ton kit chaine est encore bon. Pas la peine d'en faire un topic... Avon, bah c'est une marque très connue, pas toujours bien réputée pour les montes courantes, mais plutôt bien réputée pour les anciennes, customs, ou autres motos qui sortent de l'ordinaire... Si il te convient, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Pour ton kit chaîne, vérifie qu'il n'a pas de point dur aussi Pour les pneus Avon connais pas, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RED868jr 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Alors pour les pneus Avon je peux te donner l'avis de mon voisin qui en a "c'est idéal pour embrasser un poteau à 40 km/h", en gros c'est pas cher mais vraiment de la merde. Si tu dois les changer je te conseille de passer chez un dafy moto celui de Chartres ou Evreux par exemple et de prendre du pilot power, ils sont à prix coûtant et la pose est offerte. Tu verras le plaisir sur la Speed en sera décuplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Je confirme, le power va bien au speed. ... par contre, ahum, ça bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 D'après mon père, motard depuis 30 ans : "Avon, ça a toujours rimé avec Savon, pour rien au monde je ne mettrais cette merde sur une moto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Ne met jamais de Avon, c'est un conseil perso, surtout si tu as tendance à attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Concernant mes pneus, ce n'est pourtant pas ce qu'ils marquent ici : http://maxitest.moto-station.com/pneu/Storm-ST-1167.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Alors pour les pneus Avon je peux te donner l'avis de mon voisin qui en a "c'est idéal pour embrasser un poteau à 40 km/h", en gros c'est pas cher mais vraiment de la merde. Si tu dois les changer je te conseille de passer chez un dafy moto celui de Chartres ou Evreux par exemple et de prendre du pilot power, ils sont à prix coûtant et la pose est offerte. Tu verras le plaisir sur la Speed en sera décuplé. Deplus si tu en prends deux tu a 20e de chèques carburant et 10e sur la carte dafy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 En même temps, chez avon y'a pas qu'un seul modèle... Michelin sait aussi faire de la merde. C'est comme dire que Michelin c'est naze après avoir essayé un mac50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 C'est pas pour rien que Avon est surnommé Savon dans le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik607FK 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Alors pour les pneus Avon je peux te donner l'avis de mon voisin qui en a "c'est idéal pour embrasser un poteau à 40 km/h", en gros c'est pas cher mais vraiment de la merde. Si tu dois les changer je te conseille de passer chez un dafy moto celui de Chartres ou Evreux par exemple et de prendre du pilot power, ils sont à prix coûtant et la pose est offerte. Tu verras le plaisir sur la Speed en sera décuplé. Perso, le supercosa pro est trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Perso, le supercosa pro est trés bien ! Euh, on a pas tous le budget pour un arrière tous les 2000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Euh, on a pas tous le budget pour un arrière tous les 2000 km. Tu l'auras le budget quand tu auras vendu la speed, la vfr, la kawa, pour mettre des vrais pneus sur une vrai motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Tu l'auras le budget quand tu auras vendu la speed, la vfr, la kawa, pour mettre des vrais pneus sur une vrai motos. Toi aussi tu vas mettre du SC pro pour rentrer en Picardie peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Euh, on a pas tous le budget pour un arrière tous les 2000 km. mais grave, déjà avec les M5 j'ai fait 4500bornes, alors avec avec des SC pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Toi aussi tu vas mettre du SC pro pour rentrer en Picardie peut-être ? J'ai failli. Entre mettet/spa/dijon et le peu de bornes que j'ai fait... ca aurait valu le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Tu l'auras le budget quand tu auras vendu la speed, la vfr, la kawa, pour mettre des vrais pneus sur une vrai motos. Tu vas vraiment finir par l'avoir à l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri352gx 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 J'ai mes freins avants qui couignent légèrement lorsque je les prends! J'ai mesuré mes disques, ils sont bons, mais mes plaquettes doivent être mortes, vous savez pour combien il y en a pour les faire remplacer chez Triumph (pièces+M.O), car je dois déduire ça au prix de vente de mon speed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Graisse les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 J'ai mes freins avants qui couignent légèrement lorsque je les prends! J'ai mesuré mes disques, ils sont bons, mais mes plaquettes doivent être mortes, vous savez pour combien il y en a pour les faire remplacer chez Triumph (pièces+M.O), car je dois déduire ça au prix de vente de mon speed! Tu achètes des plaquettes et tu changes toi même, c'est pas bien difficile Si tu as besoin d'aide, on pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Surtout qu'un grincement ça veut pas forcement dire plaquette usée Le grincement c'est énervant mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri352gx 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Si si je pense que c'est les plaquettes, ça le fait que depuis 1000kms, depuis le Track Days au Mans en fait, la moto à passée les 16000kms, donc logique non pour les plaquettes? Et ça me dit pas combien ça coute le remplacement par Triumph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 L'heure de MO est à peu près 70€ TTC... Sachant que ça prend 5min à le faire soit même Les plaquettes, les 2 paires ça doit faire dans les 100€ Perso, je suis à 20K, j'ai changé les plaquettes d'origine vers les 8000, et depuis elles sont pas bougées, pourtant je leur ai mis quand même dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Si si je pense que c'est les plaquettes, ça le fait que depuis 1000kms, depuis le Track Days au Mans en fait, la moto à passée les 16000kms, donc logique non pour les plaquettes? Et ça me dit pas combien ça coute le remplacement par Triumph? Des fois ça vient comme ça et ça repart aussi vite que c'est venu, ça veut rien dire et c'est pas forcément corrélé à l'état des plaquettes Et puis t'as qu'à regarder leur usure avant de les changer, car au prix où Triumph va te facturer ça, ça au moins te coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri352gx 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Je vais pas les changer, si le gars qui m'achete la moto le remarque,je lui casse 100euros, et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 On te dit pas de pas les changer pour le cacher au futur acheteur, on te dit juste que le bruit n'est pas dû à l'état de tes plaquettes et que ça sert à rien de les changer si elles sont encore à moitié de vie Mais après c'est ton pognon tu fais bien ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 mais grave, déjà avec les M5 j'ai fait 4500bornes, alors avec avec des SC pro Clair, 4500-5000 avec un Power pour moi. Tu vas vraiment finir par l'avoir à l'usure Je me vangerai après, tracasse. Si si je pense que c'est les plaquettes, ça le fait que depuis 1000kms, depuis le Track Days au Mans en fait, la moto à passée les 16000kms, donc logique non pour les plaquettes? Et ça me dit pas combien ça coute le remplacement par Triumph? Ca fait toujours ça un peu de piste... Ma vfr le fait aussi depuis jeudi. Mais je te rassure, ça passera avec le temps. Sinon tu démontes, tu les ponces un coup + biseau sur les bords et zou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RED868jr 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Pour les points bonus sur ta carte Dafy c'est parfaitement exact, j'avais oublié en plus. Pour le changement des plaquettes, c'est clair que les commentaires le démontrent, on en a plus en M.O. qu'en pièces. Par contre reprendre les plaquettes d'origine brembo, là j'ouvre un débat car il y a d'autre marque compatible (carbone lorraine, etc..) qui font aussi bien avec un budget plus réaliste avec le marché. Maintenant j’attends les commentaires. Vous avez 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 L'heure de MO est à peu près 70€ TTC... Sachant que ça prend 5min à le faire soit même Les plaquettes, les 2 paires ça doit faire dans les 100€ Perso, je suis à 20K, j'ai changé les plaquettes d'origine vers les 8000, et depuis elles sont pas bougées, pourtant je leur ai mis quand même dans la gueule ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 ah oué c'est vrai qu'on a roulé ensemble... ou pas ps : correcteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 ça dépend ce que tu appelles "rouler ensemble" : c'est pas quand le groupe t'attend pendant 20mn à tous les carrefours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 c'était avant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 Oué bah ça va, j'ai compris Bon maintenant, je suis plus champs, de blé, coquelicots, mon côté bucolique t'as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twinflandres 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Le banc a parlé ce matin verdict : 131 cv à la roue arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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