Invité §Beg706hr 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 on commence à etre d'accord y à du progres.... mais ta brele est quand même trop laide et kéké pour qu'un jour j'essaie de la suivre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR332xe 2 juin 2003 Signaler Partager 2 juin 2003 quelques tofs d'une moto superbe http://membres.lycos.fr/sickestbikes/bikes4/tri21b.jpg http://www.mototuning.com/galerie/triumph/triumph_speed_triple_grimarnaud/img01_s.jpg http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures38/speedtriplezip.jpg http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures33/SpeedFr.JPG http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures33/Speed-mv.JPG et un petit montage perso http://www.sportbikerider.us/Sportbike_Rider/Pictures27/99speed-trouble.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor428vi 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 Salut juste pour relancer le topic J'ADORE CETTE MEULE !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai en verte (04/2003) et je prends un panard monstre j'ai essayé les z1000, sympa, beau mais trop de mauvaises vibrations speed only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 Salut juste pour relancer le topic J'ADORE CETTE MEULE !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai en verte (04/2003) et je prends un panard monstre j'ai essayé les z1000, sympa, beau mais trop de mauvaises vibrations speed only C'est la saison des déterrages on dirait un rapport avec la toussaint peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 moi j'adore , si il y avait pas eu les nouveautes roadster de 2003, je serai deja en train de rever a ma future speed triple. qui sera ptete toujours ma future si les autres me plaisent pas J'adore les millésimes 2000 et 2001. Les autres me plaisent beaucoup beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 les avantages du bi, les avantages du 4 pattes sans les inconveniants ni du bi, ni du 4 cylindres !! Si, un petit manque d'allonge quand même. On est vite surpris par le rupteur. Comme sur un bi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 faut dire aussi qu'un triple ça se conduit pas toujours collé au rupture....le couple maxi est bien plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 faut dire aussi qu'un triple ça se conduit pas toujours collé au rupture....le couple maxi est bien plus bas Certes N'empêche que, parfois, on pourrait trouver que ça manque un peu d'allonge. Ceci dit, l'allonge n'est pas un facteur discriminant en ce qui me concerne, sinon j'acheterai un 4 pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 faut dire aussi qu'un triple ça se conduit pas toujours collé au rupture....le couple maxi est bien plus bas Je ne sais sans doute pas le conduire mais je me suis fait surprendre une fois ou deux... Le moteur est tellement jouissif et pousse de façon tellement puissante et linéaire du début à la fin que si on fait pas attention il arrive qu'on se fasse surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 je ne l'ai pas essayée mais le manque d'allonge dont vous parlez me déplairait beaucoup, je suis plutôt adepte des moteurs qui n'en finissent pas de prendre des tours, chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 je ne l'ai pas essayée mais le manque d'allonge dont vous parlez me déplairait beaucoup, je suis plutôt adepte des moteurs qui n'en finissent pas de prendre des tours, chacun son truc. essaye, tu verra que ce "manque d'allonge" est tout relatif.... me suis aussi fait surprendre quelques fois en pleine arsouille, mais le rupteur te rapelle à l'ordre, tu monte un rapport et la ça pousse encore plus fort !! si bien que tu te dis que t'aurais du le faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 aller histoire d'agrémenter un peu le topic (officiel donc), quelques photos perso http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/14.jpg http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed12xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed14xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed15xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed16xx.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 essaye, tu verra que ce "manque d'allonge" est tout relatif.... me suis aussi fait surprendre quelques fois en pleine arsouille, mais le rupteur te rapelle à l'ordre, tu monte un rapport et la ça pousse encore plus fort !! si bien que tu te dis que t'aurais du le faire avant Vrai ! D'accord à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 aller histoire d'agrémenter un peu le topic (officiel donc), quelques photos perso http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/14.jpg http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed12xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed14xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed15xx.JPG http://perso.wanadoo.fr/evcteam/Speed/speed16xx.JPG Ce que j'aime : - Le capot - Le millésime (2000 ou 2001, mes préféré tant pour le look que pour le moteur) Ce que j'aime moins: - Le pot (j'adore la sortie haute Triumph) - L'absence du saut de vent (le Triumph monté en option sur les millésimes 2001 était bien, le lisse avec petit feu, pas le horible avec une bosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Ce que j'aime moins: - Le pot (j'adore la sortie haute Triumph) - L'absence du saut de vent (le Triumph monté en option sur les millésimes 2001 était bien, le lisse avec petit feu, pas le horible avec une bosse ) le pot Triumph est pas mal mais un peu gros et NH....et ça craint en ce moment (j'ai frollé l'immobilisation parce que j'avais pas la chicance) sinon le saut de vent dont tu parle je l'avais mais finalement je prefere sans alors je l'ai vendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 le pot Triumph est pas mal mais un peu gros et NH....et ça craint en ce moment (j'ai frollé l'immobilisation parce que j'avais pas la chicance) sinon le saut de vent dont tu parle je l'avais mais finalement je prefere sans alors je l'ai vendu.... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Sinon la couleur est sympa et originale (je préfère le noir et le vert mais on en voit un peu plus). Le pot Triumph donne vraiment une très belle sonorité sans que ce soit flagrant qu'il est NH. Sur le Speed de mon oncle (2001-capot-saut de vent-insert carbone sur le cadre-pot position haute Triumph) le pot ne se remarque pas. Franchement si il est pas homologué c'est pas de beaucoup. Sinon je ne cesserais de clamer mon amour de cette moto, puissante, coupleuse, vive, rigide (un peu trop d'ailleurs, il semblerait que la fourche ait parfois du mal a être aussi rigide que l'ar ce qui donne un effet de rebondissement du train arrière), expressive, originale et tellement beeeelle ! Elle correspond tout à fait à ma conception de la moto et même par ses defauts (confort, duo, place) c'est pour moi la moto parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor428vi 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 salut hulk excellente ta peinture blue caspien sinon pour des infos concernant des règlages allez sur speed-triple.com ou triumphadonf.com a+ loris un speed s'apprécie avec son gros couple surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037TK 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 J'en veux unnnnnnn,des que je travaille(pas avant 3 ans snif)je met de coté et speed triple POWWWAAAA j'adore en noir,sobre,classe,agressif tout moi quoi!sinon le vert est trés beau mais j'ai peur qu'on s'en lasse(dommage il est magnifique),le bleu clair...bof,grise avec les damiers(vu en vrai)trés belle et deco légere contrairement a ce que laisse penser la photo,sinon l'ancien orange/rouge etait super.Par contre en rose ou full black(genre mostro dark)j'accroche pas. Perso je trouve que le seul pot qui lui va vraiment super bien,c'est le triumph haut ou bas,les autres ne s'integre pas je trouve,avec passage de roue et ecope de radiateur...Je bave(même ma copine l'adore c'est tout bon ). Pour un essai vers marseille je suis preneur hein! PS:vous pensez qu'avec 2 ans de permis je peux faire l'essai chez un concessionaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 PS:vous pensez qu'avec 2 ans de permis je peux faire l'essai chez un concessionaire? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 essaye, tu verra que ce "manque d'allonge" est tout relatif.... me suis aussi fait surprendre quelques fois en pleine arsouille, mais le rupteur te rapelle à l'ordre, tu monte un rapport et la ça pousse encore plus fort !! si bien que tu te dis que t'aurais du le faire avant c'est encore plus vrai sur un moteur qui ne manque pas d'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 c'est encore plus vrai sur un moteur qui ne manque pas d'allonge Le problème étant qu'en règle générale (je me méfie ) les moteurs ayant de l'allonge sont creux en bas (saufs quelques exceptions comme le 1400 GSX par ex). Le speed il est plein partout. Ca j'apprécie vraiment beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 (saufs quelques exceptions comme le 1400 GSX par ex). le GSX1400 n'a rien dans le sac passé 6000 trs/mn (de ce que j'en ai lu). je trouve pas que ce soit un bon exemple d'allonge Les moteurs pleins d'allonges sont creux en bas ? Et ? Je parlais juste de l'allonge moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 le GSX1400 n'a rien dans le sac passé 6000 trs/mn (de ce que j'en ai lu). je trouve pas que ce soit un bon exemple d'allonge Les moteurs pleins d'allonges sont creux en bas ? Et ? Je parlais juste de l'allonge moi Arf, c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 c'est vrai que passé 12.000tr ça devient seulement interessant sur les nipponaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc432sH 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Salut ! Voici la mienne... Ca fait 3 semaines que je l'ai. J'ai rajouté l'echappement, les roulettes, le pdr, les clignos, les pneus (pilote sport)et je l'ai faite debridée... Que du bonheur ! http://luc.jacquin.free.fr/arriere_gauche.jpg http://luc.jacquin.free.fr/avant%20droit.jpg http://luc.jacquin.free.fr/avant.jpg http://luc.jacquin.free.fr/avant_gauche.jpg http://luc.jacquin.free.fr/droit.jpg http://luc.jacquin.free.fr/gauche.jpg http://luc.jacquin.free.fr/vue_pilote.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc102Bt 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 c'est moi qui ai posté juste au dessus (avec mon ancien login... Sorry!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 c'est moi qui ai posté juste au dessus (avec mon ancien login... Sorry!) excellente les photos tres jolis le PDR mais dis moi en plus a son sujet ? ampoules a diodes ? etat du coffre ? t'as d'autres photos ou on voit mieux l'arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc102Bt 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 je refrerai des photos du cul... Ce sont des ampoules à diodes. On ne touche pas au coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar631bk 15 juin 2004 Signaler Partager 15 juin 2004 Des projets de changement pour le modèle 2005 ? Est-ce que sur le modèle 2004 les arbres à came sont toujours différents de la daytona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zar631bk 18 juin 2004 Signaler Partager 18 juin 2004 Savez vous de combien la selle était plus basse sur les modèles 2001-2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bon je fais appel à vos conseils : je suis sur une occase pour une triple de 2000, 23000 kms, 6000€ "Entretien rigoureux, révision des 20 000 effectuée, dort au garage, roule quotidiennement" D'abord vous pensez quoi du prix ? les speed j'ai l'impression que ça tiens bien la cote mais est ce que ça se revend bien ? Niveau fiabilité en usage quotidien sur CE modèle ? Sinon des point faible ? Des rappels constructeur ? Les révision c'est tous les 10 000 sur les Triumph ? la grosse qui tue c'est 20 000 ou 30 000 Kms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bon je fais appel à vos conseils : je suis sur une occase pour une triple de 2000, 23000 kms, 6000€ "Entretien rigoureux, révision des 20 000 effectuée, dort au garage, roule quotidiennement" D'abord vous pensez quoi du prix ? les speed j'ai l'impression que ça tiens bien la cote mais est ce que ça se revend bien ? Niveau fiabilité en usage quotidien sur CE modèle ? Sinon des point faible ? Des rappels constructeur ? Les révision c'est tous les 10 000 sur les Triumph ? la grosse qui tue c'est 20 000 ou 30 000 Kms ? Spike pourra t'en parler il me semble que son oncle en a une de 2000 Sinon va faire un trour sur triumphadonf si ce n'est aps déja fait: http://www.triumphadonf.com/services/annonces/affi_ann_modele.php?categorie=Motos%20Triumph&modele=Speed%20Triple%20955i apres une breve recherche y a moyen de trouver moins cher mais ca reste une bonne affaire si elle est tres bien entretenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bon bah triumph ouais je surf dessus là, mais la focntion recherche est une vrai merde elle cherche dans les réponse aussi du coup t'a 15 page de résultat Sinon j'ai appelé, alors l'explicaiton pour le prix c'est que le mec l'a fait tomber a drotie et a gauche ... Mais à l'arret celon lui (une fois acte de vandalisme et l'autre poussage sans faire expres ) Donc la coque ar est un peu abimé et quelques marques embout ou des trucs comme ça. Sinon elle a un pot Scorpion Titanium et quelque acces, saute vent mais pas de capot de selle, porte bagage trumph bagster... A priori je la vois demain j'essaierai de prendre une ou deux photale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Et hop ! 2 autres tofs de cette magnifique bécanne : une fond d'écran (1600*1200) ici et une... périlleuse http://jultemp.free.fr/FA2/speed_triple_stoppie.jpg Elle a tout d'une grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bon bah triumph ouais je surf dessus là, mais la focntion recherche est une vrai merde elle cherche dans les réponse aussi du coup t'a 15 page de résultat Sinon j'ai appelé, alors l'explicaiton pour le prix c'est que le mec l'a fait tomber a drotie et a gauche ... Mais à l'arret celon lui (une fois acte de vandalisme et l'autre poussage sans faire expres ) Donc la coque ar est un peu abimé et quelques marques embout ou des trucs comme ça. Sinon elle a un pot Scorpion Titanium et quelque acces, saute vent mais pas de capot de selle, porte bagage trumph bagster... A priori je la vois demain j'essaierai de prendre une ou deux photale ... J'avais essayé le triple chez le concess triumph a bastille ils avaient l'air top tu dois pouvoir y passer pour te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant