inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 C'est un bon millésime, mais le lèche roue ... berk. Le guidon ... berk. Et la révision des 30 000 est pas donnée chez Triumph. Le coup de la chute a gauche t'en pense quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 :oki: J'allai demander Clair que le guidon et le leche roue beurk .. mais bonun guidon ça coute 100€ pis le leche roue j'peux toujours le peindre en noir... toute façon les 2000 et 2001 sont les seul dans mon budget et la 2002 j'aime pas la coque ar Celi que je vois cette aprem à un pot scoprion titanium position haute Tu connasi ou pas ? Franchement pour l'achat d'une brele de ce calibre, tu te cogne du pot Apres le guidon soit le mec s'est planté (on dirait pas) soit il a l'origine donc nos probleme Apres faut voir le prix de la rev des 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouais enin si y a un pot c'est toujours 400 ou 500€ d'economisé sachant que je tiendrai pas longtemps avec un origine Alors l'un dans l'autre J'vais voir celle de cette aprem quel sont les dégats des deux petites chutes, apparement il maque le le de triple d'un coté et le saute vent et abimé, mais pour la peinture j'ai nu bon plan pour pas cher je peux la faire refaire si y a pas de carosserie à faire Le mec avait plein d'access aussi j'ai pas gardé la liste, il la vend pour besoin de tune elle est un peu négociable mais pas trop style 5700 peut etre 5800 .. Faut que e vois les pneu aussi, il est monté en diablo c'est bien ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Tu connasi ou pas ? Nope, ça ne me dit rien. Il est assez difficile de trouver des speed potables dans les millésimes 2000 et 2001. C'était ce que je cherchais quand j'ai finalement acheté le Gex. Au fait, ça me fait penser à un truc. Moi mes couleurs favorites sont le noir et le roulette green. Quand je suis revenu en France dernièrement (pour les fêtes de fin d'année), je suis allé faire un tour chez Zone Rouge à Rouen, la concession devant laquelle on s'est retrouvé pour la grande balade que j'ai organisé en octobre. Ils en avaient quelques un d'occasion, dont un superbe vert de 2001 avec toutes les options sympas (capot, saut de vent et pot carbone triumph position haute) plus une ou deux un peu moins (écopes et sabot) mais rien qu'on ne puisse enlever d'un simple coup de tournevis Ils sont sympa dans cette concession, dommage que je ne soit pas en France en ce moment, ils me connaissent bien (j'ai de la famille un peu copain avec le gérant ), mais tu peux toujours passer un coup de fil pour voir ce qu'ils ont en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar055aO 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bon celle ci n'es plus a vendre, finalement le mec la garde. Bah tu m'étonnes, il a dû voir le modèle 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouais enin si y a un pot c'est toujours 400 ou 500€ d'economisé sachant que je tiendrai pas longtemps avec un origine Je crois que le Triumph carbone position haute est à 450 €. En Belgique pas de souci pour se le procurer, c'est l'occas que tu passes me voir un week end avec Hornety "je descend à la RN en remorque" Lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale153kA 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Sinon petit question sur un point a priori faible des triple, c'est la chute a gauche Qu'en est il exactement ? Avec cette histoire d'huile qui remonte dans les pistons et pis crack ça nique tout .. Parce que celle que je vois cette aprem et tombée des deux coté bon le mecme dit à l'arret. L'effet crack tout qui pete c'est immédiatou meme longtemps apres la chute ça peut se produire ? Salut ! Bon, pareil j'ai craqué sur un speed... Je la récupère ce soir Un speed 2002 bleu magnifique... bref... Pour le pb de chute à gauche, ça n'affecte plus les moteurs à partir de 1999. Voir le lien : http://www.triumphall.com/fiabilitespeed.htm Voilà... Sinon pour Spike Spiegel, je suis intéressé de passer à ton appart pour un pot triumph haut à pacher... LOL ... Mais je vis en Bretagne... Hum... Néanmoins je descends en Belgique en septembre... peut-être que... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Yep je vais faire ça Mais j'ai un buidget limité à 6000€ environ en concess ça isque de taper fort Zone Rouge A proximité 7 av Général Leclerc 76250 Deville les Rouen | Plan/Itinéraire 02 35 74 87 87 fax : .02 35 74 41 53 Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bah tu m'étonnes, il a dû voir le modèle 2005 Bein franchement au début j'étais sceptique et en vrai elle m'a bien plu. Et puis son équipement évolue de façon significative sans augmentation du prix et ça, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouais enin si y a un pot c'est toujours 400 ou 500€ d'economisé sachant que je tiendrai pas longtemps avec un origine Alors l'un dans l'autre J'vais voir celle de cette aprem quel sont les dégats des deux petites chutes, apparement il maque le le de triple d'un coté et le saute vent et abimé, mais pour la peinture j'ai nu bon plan pour pas cher je peux la faire refaire si y a pas de carosserie à faire Le mec avait plein d'access aussi j'ai pas gardé la liste, il la vend pour besoin de tune elle est un peu négociable mais pas trop style 5700 peut etre 5800 .. Faut que e vois les pneu aussi, il est monté en diablo c'est bien ça non ? Je suis d'accord, si le pot est sympa tant mieu, mais il ne faut pas que ce soit un critere de choix preponderant Si le "LE" de triple est baré, je crains pour le reservoir , en tout si tu sents qu'il y a moyen de negocier ne te gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Voilà... Sinon pour Spike Spiegel, je suis intéressé de passer à ton appart pour un pot triumph haut à pacher... LOL ... Mais je vis en Bretagne... Hum... Néanmoins je descends en Belgique en septembre... peut-être que... héhé Il sera pas moins cher mais tu pourras l'acheter simplement. Parce que c'est un peu chiant de se procurer du non homologué neuf en France en ce moment (bien que ce soit possible ) Pour la crèche : on peut s'arranger Enfin si j'habite toujours là bas à ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Yep je vais faire ça Mais j'ai un buidget limité à 6000€ environ en concess ça isque de taper fort Zone Rouge A proximité 7 av Général Leclerc 76250 Deville les Rouen | Plan/Itinéraire 02 35 74 87 87 fax : .02 35 74 41 53 Celui là ? Ouep celui là. En effet pour le budget ça va être chaud mais appelle on sait jamais et puis, c'est toujours négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale153kA 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Salut ! Bon, pareil j'ai craqué sur un speed... Je la récupère ce soir Un speed 2002 bleu magnifique... bref... Pour le pb de chute à gauche, ça n'affecte plus les moteurs à partir de 1999. Voir le lien : http://www.triumphall.com/fiabilitespeed.htm Voilà... Sinon pour Spike Spiegel, je suis intéressé de passer à ton appart pour un pot triumph haut à pacher... LOL ... Mais je vis en Bretagne... Hum... Néanmoins je descends en Belgique en septembre... peut-être que... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Je crois que le Triumph carbone position haute est à 450 €. En Belgique pas de souci pour se le procurer, c'est l'occas que tu passes me voir un week end avec Hornety "je descend à la RN en remorque" Lopette Inaz' aussi il descend en remorque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Inaz' aussi il descend en remorque!!! Inaz', Rootx, toi, tu vas pas me dire que Jab aussi non ???? Merde c'est couillon, si je suis pris on aurait pu se faire une chouette descente tous ensemble en brèle M'en fou, j'descendrai tout seul tas de lopettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Inaz', Rootx, toi, tu vas pas me dire que Jab aussi non ???? Merde c'est couillon, si je suis pris on aurait pu se faire une chouette descente tous ensemble en brèle M'en fou, j'descendrai tout seul tas de lopettes ! Jab aussi et sur MA remorque en plus :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Inaz' aussi il descend en remorque!!! Ouais enfin moi j'aila remorque je sais pas encore si j'rpend le risuqe de descendr avec la clio mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Pour le pb de chute à gauche, ça n'affecte plus les moteurs à partir de 1999. Voir le lien : http://www.triumphall.com/fiabilitespeed.htm Bonne nouvelle merci Je suis d'accord, si le pot est sympa tant mieu, mais il ne faut pas que ce soit un critere de choix preponderant Si le "LE" de triple est baré, je crains pour le reservoir , en tout si tu sents qu'il y a moyen de negocier ne te gene pas C'est le triple de la coque AR je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Inaz', Rootx, toi, tu vas pas me dire que Jab aussi non ???? Merde c'est couillon, si je suis pris on aurait pu se faire une chouette descente tous ensemble en brèle M'en fou, j'descendrai tout seul tas de lopettes ! Twingo + remorque ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Twingo + remorque ca va donner Et clio 1,2l et deux motos tu crois que j'arrive a passer la 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 c'est pas un zinc ici, merci de rester dans le theme du sujet © Fresh 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Le 2005 est superbe enfin de vrais photos http://www.triumphall.com/newspeed2005.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 C'est le triple de la coque AR je pense Ah ba c'est bien moins grave alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Le 2005 est superbe enfin de vrais photos http://www.triumphall.com/newspeed2005.htm# Ouep mais je ne trouve pas CA super clean J'attend de voir la version définitive pour la finition (celle que j'ai vue au salon était un proto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouep mais je ne trouve pas CA super clean J'attend de voir la version définitive pour la finition (celle que j'ai vue au salon était un proto) Ouais tout façon à l'ar on change les pot pis apres on met des petit clico pis petit plque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouep mais je ne trouve pas CA super clean J'attend de voir la version définitive pour la finition (celle que j'ai vue au salon était un proto) Je pense que c'est la version definitive C'est vrai que c'est le point negatif de cette brele, a voir en vrai pour juger definitevement... edit: D'ailleur il y a ni clicos ni retro sur ces photos edit 2 : ils auraient pu faire peter un ch'ti saut de vent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bon j'ai appelé zone rouge la moisn cher est a 7900€ une 2000 25000 kms mais tout equipé il est vrai Par cotnre la révision sui tue c'est les 20 000 à 400€ la 30 000 est une intermedaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bon j'ai appelé zone rouge la moisn cher est a 7900€ une 2000 25000 kms mais tout equipé il est vrai Par cotnre la révision sui tue c'est les 20 000 à 400€ la 30 000 est une intermedaire Ouais une intermediaire a 300roros quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouais une intermediaire a 300roros quoi OUais mais les intermédiaires je peux les faire tout seul Si c'est vidange, filtre et point de graissage pas besoin d'un mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ouais tout façon à l'ar on change les pot pis apres on met des petit clico pis petit plque Oui mais ça ne change pas la vieille finition du feu arrière et de ce qu'il y a au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 OUais mais les intermédiaires je peux les faire tout seul Si c'est vidange, filtre et point de graissage pas besoin d'un mécano Donc tu va voir cette apres midi celle qui est tombé a l'arret et ca sera la seule, en gros c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Donc tu va voir cette apres midi celle qui est tombé a l'arret et ca sera la seule, en gros c'est ca ? Ouais en gros c'est ça en plus le mec m'a misla pression en me disant qu'un autre viens la voirce soir aussi... Mais en meme temps hier soir à 22h il etait pret a venir chez moi pour me la montrer (il habite juste a coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi026TR 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Je pense que c'est la version definitive C'est vrai que c'est le point negatif de cette brele, a voir en vrai pour juger definitevement... edit: D'ailleur il y a ni clicos ni retro sur ces photos edit 2 : ils auraient pu faire peter un ch'ti saut de vent aussi C'est pas ce que m'a dit le mec sur le stand triumph au salon du deux roues de Bruxelles. Le modèle en expo était un proto et la finition sera supérieure. Enfin ça c'est ce qu'il m'a dit. Sinon je ne juge pas sur photo, seulement en vrai parce que la réalité tu peux pas la truquer avec toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 C'est pas ce que m'a dit le mec sur le stand triumph au salon du deux roues de Bruxelles. Le modèle en expo était un proto et la finition sera supérieure. Enfin ça c'est ce qu'il m'a dit. Ca, il allait pas te répondre : "celui-ci est un proto, la version de série sera nettement moins bien et la finition beacuoup plus pourrie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 C'est pas ce que m'a dit le mec sur le stand triumph au salon du deux roues de Bruxelles. Le modèle en expo était un proto et la finition sera supérieure. Enfin ça c'est ce qu'il m'a dit. Sinon je ne juge pas sur photo, seulement en vrai parce que la réalité tu peux pas la truquer avec toshop Ca doit sortir quand comme brelon ? Parceque 2005 c'est c'est vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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