Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §she640QW

Ca me reloute cette histoire, je voulais l'acheter cet été, mais je pense que je vais encore attendre un an :q

 

Faudrait que Triumph arrete de prendre ses clients pour des bitos de la main droite et qu'ils réagissent un peu !

 

Acheter une speed neuve en sachant qu'on va être emmerdé dès le départ, c'est pas possible ça les gars :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et le resultat ??

Je depose la mienne mardi pour la meme operation

 

 

 

Ben pour le moment c'est nickel. Super feeling, et freinage ordant, super efficace. Maintenant est-ce que ça va durer? On se revoit dans 2000 bornes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ok je vois le genre!!!

 

Bon je vais alle chez eux pour faire un essai du speed et ca sera tout dans ce cas ;)

 

Mais personne ne connait un autre concess plus pres de Draveil (Evry pour ceux qui ne connaisse pas ;) ) parce que bastille pour faire l'entretien ca fait loin quand meme!

 

 

Draveil monthlery et draveil bastille c'est kifkif a 3 kms pres :oui:

 

de chez nous faut 20 25 minutes pour aller a bastille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Draveil monthlery et draveil bastille c'est kifkif a 3 kms pres :oui:

 

de chez nous faut 20 25 minutes pour aller a bastille ;)

 

 

C'est ce que j'ai vu hier soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Elle est très jolie...petites modifs sympa, je veux la même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Superbe ;) mais la mienne est mieux lol :)

 

non, mais ca fais pas longtemps que j' ai ma speed alors il va falloir que je mette des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Joint d'étrier et piston changés sur mon Speed 1050 aujourd'hui. Je vous dirai dans 1000 km si ça tient :)

 

 

C'est un problème qui affecte toutes les versions ?

 

Un pote en une et pas de problème sur les freins. Il fait actuellement 800km par semaine avec (1 long trajet par semaine), sans doute plus les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Très sympa ta Speed 'arsouille ma poule' ! :bien:

 

 

D'où vient ton ensemble pdr/feux/clgno/porte plaque ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars787EM

Très sympa ta Speed 'arsouille ma poule' ! :bien:

 

 

D'où vient ton ensemble pdr/feux/clgno/porte plaque ???

 

 

 

ebay, ça vient d'allemagne et le kit comporte le pdr, feux, et porte plaque. Les clignos sont achetés à part.

Ca reste un peu chèro pour ce que c'est (loupiotte et morceau de métal plié et découpé sur mesure), mais bon comme on dit quand on aime....

Si tu veux je te file le mail du gars en mp (il comprends très bien l'allemand ou l'anglais du traducteur google :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars787EM

Et c'est très gentil pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bon allez Zouuu...

Je pose le Triple chez le concess pour son rappel de frein avant et sans doute aussi sa visite des 10 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Pour info à toutes fins utiles, les 2006 sont aussi touchés.

A la RN de gre, stationné à Lus La Croix Haute, il y avait un speed blanc (donc 2006 sauf erreur de ma part) d'un Suisse qui avait un frein avant aussi à chier que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

J'arrive pas à croire que tu sois arrivé à tant nous bouchonner pendant la RN alors que ton frein est à chier :cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à toutes fins utiles, les 2006 sont aussi touchés.

A la RN de gre, stationné à Lus La Croix Haute, il y avait un speed blanc (donc 2006 sauf erreur de ma part) d'un Suisse qui avait un frein avant aussi à chier que moi...

 

 

Ouais et pour le speed blanc je suis pas sur qu'il l'était d'origine, le triumph sur le réseervoir n'était pas là et il aurait du etre bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

ebay, ça vient d'allemagne et le kit comporte le pdr, feux, et porte plaque. Les clignos sont achetés à part.

Ca reste un peu chèro pour ce que c'est (loupiotte et morceau de métal plié et découpé sur mesure), mais bon comme on dit quand on aime....

Si tu veux je te file le mail du gars en mp (il comprends très bien l'allemand ou l'anglais du traducteur google :sol: )

 

 

 

Tu l'as eu plus cher que ca : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1 ???

 

 

 

Et c'est très gentil pour les compliments

 

 

Je t'en pris ! :rs:

 

 

:ddr:

 

 

 

 

 

Edit : Si tu as l'occas' de faire une photo du cucul sans le capot de selle histoire de voir ce que ca donne. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars787EM

Tu l'as eu plus cher que ca : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1 ???

 

 

 

 

 

Je t'en pris ! :rs:

 

 

:ddr:

 

 

 

 

 

Edit : Si tu as l'occas' de faire une photo du cucul sans le capot de selle histoire de voir ce que ca donne. :jap:

 

 

 

Ben c'est 175roros port compris vers la Belgique (expéditeur allemagne). Celui de ps me plaisait au début mais à y bien regarder il fait un peu trop "futuriste", et tranche trop avec les lignes du speed à mon gout. En plus il s'intègre pas vraiment, ce qui fait un peu "rajoute" sur le pdr. (j'aime bien les guillemets :p )

Petite précision, le kit que j'ai installés ne comprenait pas les clignos, ce qui te fait rajouter une quarantaine d'euros (pour ma part car ils sont à leds et la coque est en métal) au prix de l'ensemble. Donc si tu hésites en fonction du budget faut prendre ça en considération également.

Autre précision, le nouveau pdr est en métal (peint en noir et peinture apparement de bonne qualité), ce qui m'inquiète un peu pour les gravillons etc....

Pour finir le feu fourni, présente 3 fils qui correspondent au fil du feu d'origine, donc pas de recherche pour les macgyver de l'éléctricité comme moi :q .

Y'a égelemtn un beau mode d'emploi tout en english, mais bon il ne m'a été utile que pour la couleur des fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kza768si

Salut a tous,

je me permet de vous faire part de la creation du site du R.A.T Pack Triumph Strasbourg, en esperent qu'il reponde a vos attendent.

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

C'est un problème qui affecte toutes les versions ?

 

Un pote en une et pas de problème sur les freins. Il fait actuellement 800km par semaine avec (1 long trajet par semaine), sans doute plus les prochains jours.

 

 

La version dont je parle est celle de 2002, le Triple en question a +/- 27 000km et jamais connu de souci de freinage selon son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

La version dont je parle est celle de 2002, le Triple en question a +/- 27 000km et jamais connu de souci de freinage selon son propriétaire.

 

Démonte la roue, souffle les impuretés sur les plaquettes et applique du nettoyant frein sur le disque ;) effet garant :bien:

 

Par contre, fais gaffe à pas te casser les dents sur ton compteur au premier freinage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Démonte la roue, souffle les impuretés sur les plaquettes et applique du nettoyant frein sur le disque ;) effet garant :bien:

 

Par contre, fais gaffe à pas te casser les dents sur ton compteur au premier freinage :D

 

 

 

The Triple is not mine ;)

 

J'en causerai à son proprio la semaine prochaine, mais il n'a pas de problème de freinage, ça a été testé il y a peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Le "probleme de frein" est arrivé avec la nouvelle version de la speed et de ses freins radiaux...pas avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "probleme de frein" est arrivé avec la nouvelle version de la speed et de ses freins radiaux...pas avant.

 

 

Euh je suis pas d'accrod sur la version actuel c'est pas jouable, sur les 2002 y a quand meme uin petit probleme aussi, IL faut pomper deux trois fois pour récuperer 100% des freins régulierement, et la poignée a aussi tendance a prendre du moue :bah:

 

J'ia eu le soucis, Hulk a changé son MC aussi :bah: Et le crichon c'est une tafiolle alors ça le gene pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Euh je suis pas d'accrod sur la version actuel c'est pas jouable, sur les 2002 y a quand meme uin petit probleme aussi, IL faut pomper deux trois fois pour récuperer 100% des freins régulierement, et la poignée a aussi tendance a prendre du moue :bah:

 

J'ia eu le soucis, Hulk a changé son MC aussi :bah: Et le crichon c'est une tafiolle alors ça le gene pas :ddr:

 

Moi j'ai un 2001 baltring' et il freine trés bien. :o

 

Enfin là faut changer le liquide. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de changer mes plaquette de frein AR, Bah c'est bien la merde :fier:

 

Les deux boulons sont bien planqué deriere la courrone inaccessible avec une clef a cliquet obligé de se faire chier avec une clef a oeillet.

C'était a moitié grippé obligé de forcer sans aucun dégagement :L

 

Bref, si votre bécane passe à la révision et que les plaquettes sont pas toute jeune, je vous conseille de demander au mécano de le faire :ddr:

 

Enfin sinon je deviens un pro en nétoyage de piston graissage d'axe pour l'étrier, un frein AR de folie je vais avoir :ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Salutatous, voila quelques photos de ma triple, pour les impressions, beaucoup la connaisse deja cette brele, alors je ferais court :

 

la partie cycle est pas mal, vraiment, l' avant est par contre tres leger, et cherche sa route :ange: a l' acceleration bien sur en 1ere 2eme et 3.

 

en revanche en courbe et grande courbes, ca passe niquel, seul ou a deux c' est stable et precis, alors qu' a basse vitesse l' agilité est tres bonne, malgres un poid qui se fait sentir lors des deplacement a l' arret, ( peut etre est ce du au fait que le poid est haut placé, et la hauteur de selle est pas mal dans le genre aussi a deconseiler aux moins d' 1m 70 !!!

 

donc pas de gros reproches, ayant essayé la tuono, et possédé la z1000, la triple devient ma reference roadster au niveau du chassis. elle freine TRES TRES TRES FORT et le feeling est excellent en deux temps, avec une tres forte attaque quand on le souhaite et un ralentissement tres dosable avec une faible pression, il est egalement tres endurant, bref parfait, les defauts ont bien ete corrigé il me semble.

 

le seul defaut serait le manque de gouache du moteur, bien que celui ci soit un atout, coupleux, treeees coupleux, ne vibre pas, il est vraiment agreable a mené, mais passé 150 kmh ca n' accelere plus des masses, je l' ais emmené a 250 compteur mais il a fallu beaucoup de temps.

 

quand a la finition c' est beau, le bruit c' est magnifique, le compteur c' est complet fonctionel, du jamais vu sur un roadster : la consommation moyenne, instantanée, l' heure, la v max la v moyenne, etc, mais pas de jauge a essence : incomprehensible :(

 

 

bref, en descendant de la gsxr 1000, mon ex moto, on apprecie, mais on sent que ca manque cruellement de la puissance a laquelle on etait habitué, et que l' avant est leger, mais bon c' est plus confortable meme pour le passager :D

DSC00025.JPG.40bf03ded28bcfa5847cf7ce0d1ac89c.JPG

DSC00026.JPG.3a740a6dce998091ef00e992c3dcacda.JPG

DSC00027.JPG.b8c6912b5bab4f7212009eeb0cbaaabb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR
c' est plus confortable meme pour le passager :D

:voyons:

Tout est question de referentiel.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

franchement j' ai marqué "c' est plus confortable" ca veut pas dire que c' est confortable, mais bon, franchement c' est vraiment pas plus inconfortable qu' une Z 1000 ou tout les autres roadster sport, enfin quand ton sds n' est pas une grosse vache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Ca fait tout de même 130ch en vesion libre un Triple, "y a pire" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Pffiioou...

Bon, bein c'est clair...

Faut que je revende la mienne.

Je peux pas, c'est contre ma religion là... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

T'a fait la reprise des fein là ou tojours pas ?

 

Franchement arrete de te plaindre et va faire le rappel :bah:

 

 

T'inquiétes ma Poule, elle y est en révision et changement freins...

Ce que je voulais dire, c'était de l'humour, juste pour dire que je ne tenais pas particuliérement à avoir la même moto qu'un mec qui tire à 250... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

T'inquiétes ma Poule, elle y est en révision et changement freins...

Ce que je voulais dire, c'était de l'humour, juste pour dire que je ne tenais pas particuliérement à avoir la même moto qu'un mec qui tire à 250... :W

 

 

 

C' est sur que je suis un criminel :( et c' est aussi sur que tu n' as jamais depassé le 200 avec ta brelle........... quel esprit motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...