Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

On a crevé mon pneu


Invité §AzN667kP

Messages recommandés

Invité §AzN667kP

Bonsoir,

 

J'ai prété ma 206 à mon frère pour qu'il aille en cours aujourd'hui, et qqu'un a crevé un pneu (7ième fois que ça se produit cette semaine :( ).

 

Je l'emmène demain pour réparation, et je voulais juste savoir combien je vais devoir payer approximativement.

 

L'entaille fait environ 3 mm et est sur le flanc.

 

http://n.loky.free.fr/IMG_0373.jpg

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

7 fois qu'on te creve un pneu en une semaine :eek:

Arrète de garer la voiture à cet endroit.

 

Pour le prix je sais pas désolé mais à mon avis ça devrait pas dépasser 50€ sinon vaut mieux acheter un autre pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Oops désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'est la 7ième fois qu'une voiture se fait dégradé cete semaine sur le parking où était garé ma voiture.

 

50 € mouarf ! ça fait déjà cher :L , j'espère ne pas en avoir pour autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

7 fois qu'on te creve un pneu en une semaine :eek:

Arrète de garer la voiture à cet endroit.

Je pense qu'il voulait dire que c'était la 7eme fois que cela se produit sur le parking en question, sur d'autres voitures quoi.

 

 

edit: grilled de quelques secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Mon garagiste il me prends 16 euros pour reparer un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

50 € mouarf ! ça fait déjà cher :L , j'espère ne pas en avoir pour autant ...

 

J'avais payé 7 euros pour faire réparer une crevaison par vis, mais sur la bande de roulement... toi on dirait bien que c'est sur le flanc la crevaison, dans ce cas faut changer le pneu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin027dz

Moi j'ai jamais trop confiance au réparation de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

C'est bien sur le flanc en effet.

 

joshua74 : t'es sur de toi !!? :eek:

 

Ca me ferait bien ch... de changer un pneu pour une entaille de cette taille :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid414Ls

Salut pour les reparations sur le flanc du pneu c'est souvent possible mais seuls certains pro (vulcanisateurs) le font, c'est une reparation a chaud. Si tu es dans le 34 j'ai une super adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

On m'a toujours dit qu'un pneu abimé sur le flanc ne pouvait pas etre réparé...

 

Edit: maintenant ça depend peut etre de l'étendue de la crevaison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Mouarf je viens d'appeller un garage et il me dit que c'est irréparrable sur le flanc :cry:

Je vais en essayer d'autres...

 

Ridley : merci c'est sympa mais je suis sur le Val d'Oise, si quelq'un connait une bonne adresse qu'il n'hésite pas!

Escuse mon ignorance mais c'est quoi que t'appelles un "vulcanisateur"

 

PS: put** de correcteur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Mouarf je viens d'appeller un garage et il me dit que c'est irréparrable sur le flanc :cry:

Je vais en essayer d'autres...

 

Ridley : merci c'est sympa mais je suis sur le Val d'Oise, si quelq'un connait une bonne adresse qu'il n'hésite pas!

Escuse mon ignorance mais c'est quoi que t'appelles un "vulcanisateur"

 

PS: put** de correcteur :mad:

Il doit rechauffer la gomme pour reboucher le trou je pense :) Parce qu'une rustine ou mèche ou champignon ne marche pas sur le flanc du fait que les tensions appliquées (le pneu s'écrase) éjecterait la réparation.

 

C'est triste je sais surtout quand on a pas les moyens mais rien de tel qu'un pneu neuf ;) Je sais ce que c'est on m'en a crevé un qui avait 1000 bornes pour 90€ (et encore sur le net parce que sinon c'est 140€ le pneu :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Merci pour ta précision.

 

J'ai appellé mon assurance, la matmut, mais c'était déjà fermé.

 

Vu que je suis en TR, normalement c'est pris en compte nan ? J'ai lu un peu mon contrat mais c'est pas explicite...

 

Qui plus est je suis en TR jusqu'à aujourd'hui, et demain je passe au tiers!

Y a aura pas de problème si je leur déclare ça demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Merci pour ta précision.

 

J'ai appellé mon assurance, la matmut, mais c'était déjà fermé.

 

Vu que je suis en TR, normalement c'est pris en compte nan ? J'ai lu un peu mon contrat mais c'est pas explicite...

 

Qui plus est je suis en TR jusqu'à aujourd'hui, et demain je passe au tiers!

Y a aura pas de problème si je leur déclare ça demain?

 

J'en sais rien, mais les pneux à mon avis sauf super assurance c'est pour ta gueule :L

 

Pour l'histoire du changement de contrat ça doit pouvoir se régler à coup de plainte s'ils sont chiants (mais encore une fois pour un pneu je crois pas qu'on va te le remplacer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

ok, merci de vos réponses.

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri555AM

Par contre , il y a deux ans on m'avait crevé mon pneu, et j'etais allé dans un centre auto de carrefour, et le vendeur m'avais proposé un pneu avec garantie contre le vandalisme. Si l'on me crevé le pneu on me le changeait. Par contre je ne sais pas si ca se trouve encore , le prix que cela coute et si cela marche avec tous les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid414Ls

Salut, ceux qui directement te parlent de pneu neuf ne sont pas equipes,il te faut chercher sur les pages jaunes a vulcanisateur ou a pneus (surtout ceux qui vendent des occases sont equipes), pour info c'est une reparation a chaud, c'est souvent du materiel michelin, le gars chez qui je vais fais des pneus de toute taille, certains aussi grands que moi, les gens connaissent peu, tout n'est pas reparable bien sur mais un pro ne prendra pas le risque de te faire avoir un accident, il engage sa responsabilite. Ca vaut vraiment le coup, par exemple ma femme a pris un bout de piquet en fer sur un pneu quasi neuf a 100 euros le bout, pour 25 euros il a fait 50000km avant d'etre usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996776QB

Merci pour ta précision.

 

J'ai appellé mon assurance, la matmut, mais c'était déjà fermé.

 

Vu que je suis en TR, normalement c'est pris en compte nan ? J'ai lu un peu mon contrat mais c'est pas explicite...

 

Qui plus est je suis en TR jusqu'à aujourd'hui, et demain je passe au tiers!

Y a aura pas de problème si je leur déclare ça demain?

 

 

Salut,

 

Gros déterrage de topic inside.

Je cherche à faire réparer le flanc d'un pneu en région parisienne. J'ai un trou de 5mm dans le flanc du pneu à 2 cm de la bande de roulement.

 

Si quelqu'un a une adresse en RP?

 

ou même sur une autre région?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonsoir,

 

J'ai prété ma 206 à mon frère pour qu'il aille en cours aujourd'hui, et qqu'un a crevé un pneu (7ième fois que ça se produit cette semaine :( ).

 

Je l'emmène demain pour réparation, et je voulais juste savoir combien je vais devoir payer approximativement.

 

L'entaille fait environ 3 mm et est sur le flanc.

 

http://n.loky.free.fr/IMG_0373.jpg

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

 

Encore une histoire de coeur brisé

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...