Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

gros probléme d'antidémarrage sur ibiza tdi 130 de 2002


Invité §flo304WT
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv722SO

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, toujours sur le même véhicule bien sûr. Je trouve ça dommage car je l'adore. La mienne a 190 000 km, elle est de 2002. Je l'entretiens toujours parfaitement et je n'hésite jamais à mettre le prix pour avoir la qualité. Mais là, 500€, je trouve cela intolérable pour ce type de pièce. Surtout quand je vois que des véhicules sous garantie ont délà ce problème et que nous sommes très nombreux à subire ce désagrément. Quelqu'un a t-il déjà obtenu quelque chose de la part de Seat? La pétition a t'elle donné quelque chose?

Sinon est'ce quelqu'un d'autre a essayé de refaire les soudures?

 

Merci pour vos réponses et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv658EB

Bonjour à tous.

 

J'ai ce problème depuis a peu prêt 3 semaines... J'ai rdv chez le marchand qui m'a installé l'alarme GT que j'ai fait posé dessus quand j'ai eu le véhicule (occasion) et je pensais que cela venait de là car mon voyant alarme clignote au vert et les vitres électrique ne se ferme plus toute seule quand j'enclenche l'alarme.

 

Mais là vous m'inquiétez avec vos posts!

 

Si c'est ça, je vais devoir m'en prendre à Seat car c'est intolérable que le problème survienne surtout sur le même modèle que moi et de la même année, cela ressemble à un defaut de abrication et cela est pas le problème des consommateurs!

 

Ou en êtes vous de votre coté?

 

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426xW

Salut a tous,

 

Heureux possesseur de cette voiture a probleme, Ibiza TDI 130 de 2002,

j'ai trouvé une solution a ce probleme d'anti-demarrage qui evitera d'allez chez Seat

pour casqué pas de loin de 500€ pour changer le bloc compteur (ou porte instrument),

en plus faut savoir qu'il ne font plus les compteurs tdi 130 (avec les deux manos supplementaire),

donc en plus de ce faire enfiler on y perds sur la version original.

Alors la solution toute conne, c'est de demonter son compteur et de refaire (ou consolider)

les soudures de la connectique (prise verte) au niveau du circuit imprimé,

resultat depuis plus de soucis, je trainais ce probleme depuis 6 mois environ.

J'ai trouvé cette solution grace a un autre forum dédié a l'ibiza

et apparement je ne suis pas le seul avec qui cette solution a marché.

Alors bon courage a tous et a vos fer a souder.

 

 

 

Bonjour, comment faut faire pour demonter le tableau?

 

Serait il possible d'avoir l'adresse du forum où tu as trouvé les infos?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv670fe

Slt

 

Même problème avec ma seat 130 de 2002 depuis un moment et marre d attende des dizaine de minutes a la pompe essence ou ailleurs

le pire étati une attente de 3 heures avantue ç ne clignotte plus avec plusieurs essais arrff...

je viens de l emmener au garage et ils me disne dans un premier temps que ce serait le porte instrument et le barillet

et au final il me disent qu ils doivent changer la clé et le neiman ce qui me fera un cout de 500€.

 

quelqu un a eu de nouvelle concernant leur seat car j ai peur que le probleme ^persistent et qui decident de me changer en plus de ma clef et le neiman le porte instrument. et qu il me facture en plus..

 

merci de vos réponses et je vous tiens au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj170pr

Bonjour à tous...

 

rassurez vous...il n'y a pas que les IBIZA qui sont touchées par ce defauts...

 

Les TOLEDO aussi.....merci SEAT...

 

Une solution peut etre.. ?

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111Fd

Salut les amis, beinnn meme probleme que vous sur ma seat "leon cette fois". je suis degouté, je suis pas pres de racheter seat car d autres petits problemes suite a des defauts de fabrication mais tout aussi ch????

j ai les nerfs, c est toujours les memes qui casquent et ces autres trous du c?? de seat qui ne prennent pas leur responsabilité.

J espere qu un jour tout ces constructeurs ce feront bouffer par d autres marques ca leur fera la b???, comme nous quand on passe a la caisse.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv570Hu

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ont le problème de voyant d’anti-démarrage qui clignote, sachez qu’il s’agit d’un problème de soudure au niveau de la prise verte du compteur sur circuit imprimé.

Il faut suivre les tutaux de démontage du compteur. Franchement j'ai pris le temps de lire ce forum + d'1 heure et de bien comprendre les différentes expériences et témoignages.

 

En effet il faut suivre les tutos de démonatge compteur et procéder aux soudure des n° 1 et 17 de la prise verte selon le schéma de Fred.Fw en page 5.

En ce qui me concerne, j'ai fait les soudures sur le circuit imprimé. Si vous avez un doute prenez un testeur de continuité et vérifier le courant qui passe entre la 1 et 17 sur le circuit. je n'ai eu à démonter tous les fils de la cose verte comme les photos de Biloucdn en pag.1. de plus ça me parraissait trop compliqué pour mes petits doigts peu patients

 

Pour ma part, j'avais bien du courant entre les 2 soudures d'origine( sur circuit imp.) mais parfois il peut s'agir de micro-fissures qui empêchent de démarrer avec la chaleur et humidité dans l'air( Vous remarquerez que le matin avant d'aller tafer, la voiture démarre, mais en fin d'après midi, elle ne veut plus la garce ou si vous avez le malheur de vous arrêtez et de repartir c'est mort, le voyant clignote). En mettant une bonne grosse claque au dessus du compteur généralement ça marchait, la voiture repartait après plusieurs coups.

Autre chose, pour les soudures 1+17, il n'y a pas besoin de démonter les aiguilles. J'avais un gros fer à souder année 70 avec bout aussi gros que l'epaisseur d'un stylo et j'ai reussi à le glisser juste en dessous du compt.km (mais c'est vraiement très serré)

Ne pas vous amuser pas à refaire toutes les soudures si vous avez uniquement ce pb d'antidemarrage car là il faut démonter les aiguilles et c'est une autre étape encore plus délicate. Ne cherchez pas les ennuis s'il n'y a pas lieu d'être.

D'autre part j'avais un fil blanc et bleu dans la cosse verte quasi denudé, j'en ai profité pour le ressouder également.

Pour conclure, le démontage du compteur se fait assez facilement 8 vis dont 6 torx et 2 cruciforme, 2 cosses à débrancher delicatement ( la cosse noire m'a posé + de pb que la verte) ça prends pas plus que 30 min sincèrement voir 50min si vous faites ça prudement et que vous ayez peur d'arracher les cosses ( quand j'entends SEAT Saint Genevieve des Bois 91 Essonne qui me dit : "Vous vous rendez pas compte qu'il y à 6H de boulot entre montage et démontage, je veux bien mais il font ça avec les pieds alors) après faire les soudures delicatement, remonter le tout et normalement tout doit marcher. N'hésitez pas à vous imprimezr les tutos de démontage avec photos.

C'est vrai que cela parraît impressionant et delicat mais je peux vous garantir que vous economiserez 500€ ( et de ne pas perdre les 2 manos car compteur de 130cv n'existe plus)

Pour ma part ça fait 1 semaine que je l'ai fait et je n'ai plus eu de pb. je croise les doigts!

Courage à tous , n'hésitez pas à poser des questions!

cristocce@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003Yv

Salut tt le monde, j'ai le meme probleme sur ma seat ibiza tdi 130 de 2003.

invitchris91,Je souhaiterai tenter la reparation que tu propose mais je ne trouve pas les tutos de demontage, les photo de fred.fw et de biloucdn.

pourrais tu me guider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv363XK

bonjour, ma voiture est au garage depuis le 4 septembre, j'ai le même problème que tous le monde. Le souci c'est que le fameux combiné de bord n'est pas changer pas de réponse de leur fournisseur . J'ai envoyé une lettre recommandé chez seat la semaine dernière mais je connais déjà leur réponse. Je suis passé au garage cette semaine pour qu'il me prette une voiture et ils m'ont dit qu' une personne avais le même le problème que moi depuis le mois de juin. Merci seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud825Vx

 

bonjour,

j'ai une seat ibiza TDI 130 de 2003 est bien sur j'ai le combiné de bord à changer mais seat n'a pas la pièce depuis septembre donc pourais tu m'envoyer des liens et photos de démontage du combiné de bord et surtout ce qu'il faut souder(en photo si possible).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil783Sq

Bonjour,

j'ai changé le compteur de ma seat ibiza TDI 130, et j'ai le voyant anti démarage qui clignote.

Je voudrai savoir si vous auriez une astuce pour éviter d'aller reprogrammé ma clef chez Seat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima464DD

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme sur ma Seat Leon 2, modele 2007, 33000KM figurez vous!

Quand je tourne le contact, le tableau de bord ne s'allume pas mais le moteur tourne pendant 2sec et puis s'arrete. On m'a reprogrammé la clé chez le concess et on m'a expliqué qu'il faudrait changer le porte instrument si jamais le probleme se reproduit, or le probleme s'est reproduit cet apres midi et je sais plus quoi faire, le porte instrument coute les yeux de la tete. C'est injuste quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv422br

Bonjour,

Je vient de tombé sur ce forum car je suis sur le point d'acheter un Seat ibiza 1,9L TDI 130 ch de 2002, et jai regardé les pb sur ce vehicule et je voit qu'elle sont un pb de porte instrument, j'aurai voulu savoir si vos demarche envers Seat pour un dedomagement on donné kkl chose ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv832Qx

Salut a tous,

 

Heureux possesseur de cette voiture a probleme, Ibiza TDI 130 de 2002,

j'ai trouvé une solution a ce probleme d'anti-demarrage qui evitera d'allez chez Seat

pour casqué pas de loin de 500€ pour changer le bloc compteur (ou porte instrument),

en plus faut savoir qu'il ne font plus les compteurs tdi 130 (avec les deux manos supplementaire),

donc en plus de ce faire enfiler on y perds sur la version original.

Alors la solution toute conne, c'est de demonter son compteur et de refaire (ou consolider)

les soudures de la connectique (prise verte) au niveau du circuit imprimé,

resultat depuis plus de soucis, je trainais ce probleme depuis 6 mois environ.

J'ai trouvé cette solution grace a un autre forum dédié a l'ibiza

et apparement je ne suis pas le seul avec qui cette solution a marché.

Alors bon courage a tous et a vos fer a souder.

 

 

Bonjour, j'ai le meme souci et je souhaiterai faire cette manip de soudure...pourrais tu me donner l'endroit exact où ce trouve ce boitier stp.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033Nf

bonsoir voila meme maladie avec ma seat tdi 130 !!!!!!!probleme anti demarage et la j arrive plus la demarrer super !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Cy

Salut a tous,

 

Heureux possesseur de cette voiture a probleme, Ibiza TDI 130 de 2002,

j'ai trouvé une solution a ce probleme d'anti-demarrage qui evitera d'allez chez Seat

pour casqué pas de loin de 500€ pour changer le bloc compteur (ou porte instrument),

en plus faut savoir qu'il ne font plus les compteurs tdi 130 (avec les deux manos supplementaire),

donc en plus de ce faire enfiler on y perds sur la version original.

Alors la solution toute conne, c'est de demonter son compteur et de refaire (ou consolider)

les soudures de la connectique (prise verte) au niveau du circuit imprimé,

resultat depuis plus de soucis, je trainais ce probleme depuis 6 mois environ.

J'ai trouvé cette solution grace a un autre forum dédié a l'ibiza

et apparement je ne suis pas le seul avec qui cette solution a marché.

Alors bon courage a tous et a vos fer a souder.

 

BONJOUR,

 

Votre solution m'interesse mais comment faire? Quel points faut il souder? Comment avez vous su que c'etait les bonnes parties a souder? Merci de me repondre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv365YY

!!! Message important pour nous tous !!!!

 

Bonjour a tous,

 

Je vais réaliser une pétition/réclamation auprès de Seat pour le problème que nous rencontrons.

Mon ibiza tdi 130 de nov 2002 souffre actuellement du même problème que vous.

Malheureusement ce n'est pas la première "défaillance" que je rencontre avec ce modèle.

Car la nous parlons bien de défaut de fabrication et Seat ce doit au moins de participer au frais de remplacement de ses pièces défectueuses.

 

 

 

Je vous demande de remplir le maximum de champ possible pour pouvoir argumenter et faire pression sur eux, mais aussi pour pouvoir peut être bénéficier de contrepartie pour les personnes qui on déjà payé pour ces réparations.

 

Je vous renverrais la lettre complète une fois terminé, et je la transmettrer a Seat France avec accuser de réception.

 

j'atend vos mail.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv380Aj

bonjour a tous,

 

je suis propriétaire d'une seat ibiza tdi 130 et comme vous tous j'ai eu le problème concernant l'anti démarrage. cette voiture je l'ai acheté en 2007 et deux mois après (pas de chance je dirais ) j'ai eu ce problème, j'ai donc amener ma voiture chez le concessionnaire et ils ont changé le bloc compteur. aujourd'hui après avoir fait 50 000km avec le bloc compteur changé en 2007 et j'ai encore le même soucis avec l'anti démarrage dont le voyant clignote. je confirme donc que c'est bien un problème récurrent sur ce modèle. je souhaiterais donc savoir si une personne aurait déjà écrit a seat pour faire une demande de dédommagement ou fait une lettre de réclamation. de mon coté je suis en train de monter un dossier justement de réclamation a envoyer a seat. merci d'apporter vos réponses par mail a l'adresse suivante ( chasismars84@hotmail.com).

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv380Aj

 

 

je souhaiterais savoir ce que ca a donné votre pétition et savoir aussi si vous avez pu envoyer un courrier de réclamation a seat. votre pétition est toujours d'actualité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033Nf

!!!!!!!!!!!!!!!!ce n etait plus possible !!!!!!!!!!!!!!donc j attend la douloureuse !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033Nf

354 euros !!!!!!quel plaisir d avoir une voiture qui démarre sans attendre trois quart d heure !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

slt a ts ,voila mm prb ke vs tous avec ma seat tdi 130 de 2003 anti demarrage ki clignotte un coup sur deux donc j aimerai savoir si il suffit juste de changer le bloc compteur???slt AGNES pourai tu me dire ce kils ont fait sur la tienne ??merci d avance.car j ai tel a seat et le bloc compteur coute 175 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx137lc

slt a tous,je m'appel cyril je suis nouveau sur ce forum g moi oci une ibiza tdi 130 avec le méme probleme,je vien de refére les soudur au compteur réste a voir si sa fonctionne je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme soucis de démarrage ... Sauf que moi je l'ai acheté dans l'état la voiture , et elle ne démarrai plus du tout !!!

 

J'ai subi le cas extrème , c'est à dire que l'ancien proprio au chomage avait ces soucis , seat lui a dit combien changer un compteur était pas cher (!) , comme il avait pas les moyen de faire la réparation , il a poussé le vice à l'extrème dans le sens ou il démarrer une fois sur 50 ! Véridique . Et quand il redémarrai pas du supermarché (à 2km de chez lui) il rentrer à pied ...

 

Alors lorsque je suis venue l'acheter , 1ere chose , j'ai essayé une remise à zéro des codes défaut avec mon vag-com , pas marché de nombreuses fois car défaut persistant , en fait lors d'une remise à zéro , j'ai tappoté en meme temps sur la casquette du compteur afin de donner quelque vibration , et ça à marché afin de pouvoir la ramener chez moi (caler est à ce moment là interdit :D ) j'arrivai à la faire démarrer , mais , si je roulais sur la 1ere bosse venue : PAF , les 2 blocs digital du bas : plus d'affichage , toutes les aiguilles bloquée là ou elles étaient avant que le compteur se coupe (genre 3/4 du plein , 60km/h etc) et meme lorsque j'éteignai le contact , les aiguilles restait bloquer , pas d'affichage . J'ai testé meme avec la batterie débranché ; rien n'y fait ! Seul au bout d'un certain temps , l'affichage du lcd des bloc + les aiguilles se remetai à zéro tout seul .

 

HEUREUSEMENT QUE C'éTAIT UNE 3EME VOITURE et non ma principale , ce qui m'a permis d'y passer du temps dessus .

 

Alors j'ai parcouru de nombreux sujet traitant cette maladie des compteur spécifique au tdi 130 sport (car comportant 2 mano supplémentaires donc fabriquant TRW différent que les compteur classique VDO) et j'ai pu lire que souvent chez seat , la procédure est que : il change le transpondeur de l'antidémarrage , ou alors il reprogramme la cléf , ou alors c'est le compteur à changer au complet .

Déjà je peux vous rassurer de suite , les 2 premier cas sont extrémement rare , cela arrive , mais pour ceux qui possèdent un vag-com chez soi , on le voit de suite en général quel est le fautif , et avec les 3 ibiza que j'ai faite , je peux m'avancer avec quasi certitude en disant que c'est bien les soudures du compteur qui merde . Mais la procédure seat préfère que vous payer en 1er les pièces moins chère alors qu'elles sont , je me répète , dans 98% des cas inutile . C'est presque du vol puisque en plus avec leur valise ils peuvent voir qui est le fautif ... grrrrrrrrrrrr

 

Pour le tuto , pas besoin d'en faire un , il y en existe pas mal sur la toile , dont celui-çi très bien expliqué avec des photos de qualitées içi : http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=18599

La grosse difficulté se résume dans les soudures qui demande un bon matériel , un peu d'expérience en soudure tout de meme et un peu de sang-froid . Sinon pour tous ce qui concerne le démontage du compteur , des aiguilles etc c'est simplissime si on repecte bien le démontage/remontage . Bourrin s'abstenir ;)

 

Bref , une fois que vous avez refait TOUTES les soudure de la broche verte , je vous conseille tant que vous y etes (car oui on démonte pas son compteur tout les jours) de refaire également les 4 soudures de chaque portes aiguilles (les boitier blanc rond) qui sont attitré pour le compteur/compte-tour/essence/temp.eau . Et pour finir les soudures de la broche noire d'alimentation du compteur .

Nota : si vous avez envi de changer de fond de compteur , c'est le moment ou jamais puisque vous avez accès à 100% : cela fera d'une pierre deux coup :jap:

 

Avant le remontage à proprement parlé , mettait le fil marron/blanc de la cosse verte à la masse SANS le couper (souder le par exemple) afin d'éradiquer la fausse température extérieure et les fausses alertes eau etc et enfin , ne remettai pas le compteur entièrement à sa place , FAITE UN ESSAI AVANT : démarrer la voiture afin de s'assurer que les aiguilles ont bien été remise à leur place ! Si c'est pas le cas , redémonter le et trouver le bon endroit pour leur mise à zéro = bien en face de leur position de repos .

 

Si c'est ok : profitez bien de l'économie que vous avez réalisé (500e au bas mot), et en prime vous avez un compteur collector car il n'ai plus vendu (remplacé systématiquement en sav par un VDO qui ne possède plus les 2 manos supplémentaires je le rappelle) et que vous avez fiabilisé : jamais retombé en panne depuis , ni meme ceux que j'ai fait au b.ack

 

A vos poste à souder ça vaut le coup de le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était pas trop galère comme manip' ?

 

 

en suivant le tuto seat passion ca le fais

 

en gros tu as 8 vises, 6 torx et 2 crussis

débranchage batterie au préalable

tu fais faire du gimcana au compteur pour le viré de son emplacement

 

le souci vien de la grosse connection broche verte

 

http://img144.imageshack.us/img144/9342/dcam0450xf6.jpg

 

il faut refaire ses soudures

 

http://img91.imageshack.us/img91/8773/dcam0461ha3.jpg

 

 

mon compteur viré de l'emplacement (tuningE :D)

 

 

2835312257332918012138903899826662764319666n.jpg.f99d0c945882669fe6003479b4821fd7.jpg

 

 

le compteur en guise d'apéro :D

 

2830442257331997989138903899826662756255521n.jpg.cbe42af787bf06f51f0794c389ea83c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk123at

bonjour tout le monde

même soucis sur mon ibiza 130 tdi sport de juin 2003 je les acheter jeudi dernier et le vendredi matin je vais mettre du gazoil et bing bloquer a la pompe avec le voyant qui reste fixe je demarrais ma voiture et elle caler aussi tot j'ai patienter sur le coter et aux bout d'un certain nombre d'essai elle est reparti

et me la refait 2 ou 3 fois

arfff sa fait mal 500€ de repartion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDm076bx

yop merci jean-gui, c'est ce que je suis en train de refaire, je vous redonne des news des que c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

yop merci jean-gui, c'est ce que je suis en train de refaire, je vous redonne des news des que c'est fait :)

 

N' hésites pas à faire quelques photos. :p

 

PS : Bonne dépose/repose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

Même problème d'antidémarrage pour ma Seat Ibiza TDI 130.

 

J'avais déjà fais changer deux fois le compteur et à chaque fois le problème survient jusqu'à impossibilité de démarrer la voiture.

 

J'ai refais les soudures et le problème n'est pas résolu...

 

Cette voiture me rend malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...