Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Perte de puissance sur Bravo JTD 105


Invité §Mar047Kr

Messages recommandés

Invité §Mar047Kr

Bonjour,

 

J'ai une Bravo JTD 105 de 2000 et elle n'arrive pas à monter au delà de 160 KM/H je suis à fond et rien, elle n'avance plus. J'ai débrancher le débit mètre mais ça change pas grand chose. On m'a dit aussi qu'il fallait peut être retendre le câble d'accéleration. Cela peut il expliquer mon problème? Et si oui comment fait on?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wee687TX

Si t'as débranché le débimètre et que ça change rien c'est surement qu'il a besoin d'un bon nettoyage.

Normalement si le calculateur détecte un disfonctionnement il se met en mode de recouvrement en limitant le couple et le régime max.

Si tu déconnectes le débimètre et que c'est pareil, c'est que quand il est branché il y a défaut.

C'est quel type de débimètre? (fil(m) chaud ou à palette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar047Kr

Euh je t'avoue que je sais pas trop. Je l'ai juste débranché. J'ai senti une petite différence en mieux mais j'ai du mal à la montée. Mais selon toi se serais quoi au juste? On m'a conseillé de retendre le câble d'accelerateur, c'est possible? En fait on m'avait conseillé de le faire car la pedale d'accelération est plus enfoncée que les autres...

Bref, j'arrive pas à la montée au dessu de 4000 trs. Elle passe au rouge à 4500.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wee687TX

Essayes au point mort pied à fond.

Si le régime ne dépasse pas 4000t c'est que le calculo est en défaut.

Dans ce cas je te conseille un nettoyage du débimètre, il y a plein de sujets qui en traitent (il n'y a qu'un fournisseur: BOSCH) donc c'est la même procédure que sur une TDI par exemple...

Des fois je me dis que j'ai de la chance de rouler avec une vieille voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar047Kr

Je te remercie de tes conseils et verrais demain. J'espère que se sera juste un nettoyage. Bonne nuit et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...