Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème freins peugeot 106


Invité §fre677mX

Messages recommandés

Invité §fre677mX

En rentrant chez moi samedi dernier, je me suis aperçu que mes freins répondaient à peine (poussée maximum sur la pédale de frein pour un freinage minime). Le lendemain, je me suis aperçu qu'il y avait une tache (d'huile ?) dans mon garage, au niveau de la roue arrière gauche de ma peugeot 106 (je ne sais pas si elle datait d'avant ou pas par contre). Est-ce que quelqu'un serait de quoi celà peut venir, sachant que rien ne m'a indiqué ce problème qui aurait pu avoir de plus mauvaises conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Ton niveau de liquide de frein a t'il baissé? Si oui tu a un cylindre de roue au niveau du tambour arriere qui est percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

boujours a toi,

Si tu as des tambours a l'arriere s'est cylindre de roue qui a du lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

C'est possible de réparer ca soi-même ? (enfin personnellement je le ferai pas mais je ferai appel à quelqu'un) ou seul un professionnel peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

Tu devrait avoir de l'huile suR l'interieur de la roue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

Il te faut changer le cylindre de roue

il faut juste demonter le tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

Et tu verra d'ou vient la panne , ce n'est pas compliquer a changer

mais je ne sais pas si ca se vend a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Tu devrait avoir de l'huile suR l'interieur de la roue [/quotemsg]

C'est pas de l'huile mais du liquide de freins.

 

Si c'est un cylindre de roue qui a laché, il faut changer le kit de frein complet. Et il faut changer les deux. Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

C'est pas de l'huile mais du liquide de freins.

 

Si c'est un cylindre de roue qui a laché, il faut changer le kit de frein complet. Et il faut changer les deux. Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

Migoul c'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Il te faut changer le cylindre de roue[/quotemsg]

Il faut changer le kit complet. Car si ton cylindre de roue est percé le liquide qui est tres corrosif a bousillé la garniture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

Oui effectivement, j'en avais sur l'intérieur de la roue, et si j'essaye de remplir le liquide de freins, ca goutte directement à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

C'est pas de l'huile mais du liquide de freins.

 

Si c'est un cylindre de roue qui a laché, il faut changer le kit de frein complet. Et il faut changer les deux. Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

Migoul c'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

C'est pas de l'huile mais du liquide de freins.

 

Si c'est un cylindre de roue qui a laché, il faut changer le kit de frein complet. Et il faut changer les deux. Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

Migoul c'est ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

 

Sans compter les frais de dépannage :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

Pourquoi des frais de depannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

Ben si j'ai plus de freins faut bien que je la fasse dépanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd828IY

Tu ne connait personne ki pourrait te le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Si ton garage n'est pas trop loin tu prend ta voiture, tu mets les warnings et tu roules a 20km/h. Et pour freiner tu as le frein a main.

Ou alors achete une barre de remorquage et fait toi trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

Ben je connais des gens qui s'y connaissent mais changer tout le kit ca me parait compliqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Non c'est pas compliqué pour une personne avec quelques conaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre677mX

Je l'appelle et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald783uK

Tu devrait avoir de l'huile suR l'interieur de la roue

 

C'est pas de l'huile mais du liquide de freins.

 

Si c'est un cylindre de roue qui a laché, il faut changer le kit de frein complet. Et il faut changer les deux. Il faut compter environ 100 a 200 euros MO comprise.

 

 

:non: tu n'a pas besoin de changé la kitt entier, sa mes arrivé et j"ai juste du changer le cylindre dr roux mes il ne faut surtout pas oublier de nettoyé correctement tt le systeme de frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald783uK

et puis aussi il n'y a rien a voirs entre le systeme de frein guauche ou droite puise que de tt facon qd tu va changé ton cylindre de roue tu devra purgé tt le systeme se qui es asser simple... bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...