Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Devis réparation portière polo


Invité §Dam606cD

Messages recommandés

Invité §Dam606cD

Bonjour à tous,

 

La porte arrière de ma polo essence gris métal de 1998 est légérement enfoncé et la peinture a un peu sauté. Il y a aussi des traces de peinture rouge... Une voiture fantome m'a laissé ce souvenir sur un parking...

 

A votre avis combien faut il pour la faire réparer? Ou vaut il mieux aller? Chez Volskwagen, un carrossier, garagiste...? Et une portière d'occase?

 

Je vous en remercie par avance.

 

 

Dams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh785pG

Ca ne répondra surement pas aà ta question mais moi déjà je n'irais pas chez VW pour la faire réparer.

 

En effet, moi j'avais été faire un devis chez eux pour une petite bosse dans l'aile.

 

Le mec me dis le prix de l'aile n'est pas trop cher alors autant en acheter ne nouvelle. Comme il change d'aile, il faut voiler tout le coté de la voiture.

 

En gros il me demandait 600€ pour une petite bosse de rien du tout.

 

J'ai été chez un carrosier (agréer par les assurances) et la je m'en suis sorti pour 150€ et je ne vois pas de différences de couleurs entre la porte et l'aile et la réparation de l'aile a été bien faite.

 

Donc vw est a éviter je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam606cD

Merci, c'est certainement ce que je vais faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...