Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Produit de nettoyage circuit LHM ?


Invité §vol828uk

Messages recommandés

Invité §vol828uk

Possésseur d'une Xantia Activa 2.0 TCT :sol:, j'ai déjà changé mon lhm et nettoyé mon bocal et les crépines.

J'ai entendu parlé d'un produit, "l'hydrauclean".

Qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne, où on en achète et quel est le nom exact?

J'au utilisé la fonction "rechercher" mais ça n'a rien donné.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Possésseur d'une Xantia Activa 2.0 TCT :sol:, j'ai déjà changé mon lhm et nettoyé mon bocal et les crépines.

J'ai entendu parlé d'un produit, "l'hydrauclean".

Qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne, où on en achète et quel est le nom exact?

J'au utilisé la fonction "rechercher" mais ça n'a rien donné.

Merci d'avance.

Bidon de 5 litres chez certains accessoiristes, parfois chez Citroën. Ca se met en lieu et place du LHM pendant 5000 kms au maximum (moins si le circuit n'est pas trop sale) car c'est évidemment un peu agressif.

 

Normalement en vidangeant le LHM tous les 60000 kms/2 ans, on n'a pas besoin de recourir à l'hydraurinçage. Maintenant, si tu as trouvé beaucoup de boues noirâtres au fond du réservoir... Ce sont elles l'ennemi des petits mécanismes qui pilotent le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol828uk

Je te remercie de ta réponse.

HYDRAUCLEAN est il le nom exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao814CU

[citation]bonjour c'est bien de l'hydroclean qu'il te faut et tu en trouveras chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...