Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Probleme marche arierre 300 td automatique


Invité §sja745Uu

Messages recommandés

Invité §sja745Uu

Bonjour,

 

Je possedes une mercedes 300 td de 92 avec boite auto, malheureusement j'ai un probleme avec la marche arriere, celle-ci ne passe pas, ou tres mal.

A froid le matin elle recul tout doucement et quand elle est chaude il faut accelerer comme un fou et la voiture part d'un seul coup.

quelqu'un connait-il le probleme.

j'ai fait plusieurs concession qui m'ont a chaque fois dis boite hs, sans meme tenter quoique ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri008QH

Bonjour,

 

Je possedes une mercedes 300 td de 92 avec boite auto, malheureusement j'ai un probleme avec la marche arriere, celle-ci ne passe pas, ou tres mal.

A froid le matin elle recul tout doucement et quand elle est chaude il faut accelerer comme un fou et la voiture part d'un seul coup.

quelqu'un connait-il le probleme.

j'ai fait plusieurs concession qui m'ont a chaque fois dis boite hs, sans meme tenter quoique ce soit.

 

 

Salut,

Je viens de vendre la mienne avec le même problème. Si j'ai bien compris ce que Mercedes m'a expliqué ce sont les pistons qui sont passés au travers les disques à l'intérieur de la boite auto.

Et pour le matin, c'est la fluidité de l'huile qui fait que tu puisses encore utiliser la marche arrières, pour moi pareil une fois la marche avant enclenché plus moyen de passer en marche arrière, pour la tienne je crois que c'est les vitesses qui patinent.

Pour ma part je pense que c'est les vidanges jamais faite ( je l'avais demandé à pièces auto et ces derniers m'ont rétorqué pas de bouchon de vidange donc huile à vie).

Si tu cherches une nouvelle boite sur le Ebay allemand tu en as en cherchant dans la rubrique des pièces détachées tu tapes "Automatik Getriebe"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sja745Uu

Pour ma part les vidanges sont faites en temps est en heure ainsi que le remplacement de la crepine.

oui les vitesses patinent quand tu pousses bien la voiture et la marche arriere passe en accelerant assez fort et ensuite elle part d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La boite est H.S c'est le gros symptome des BVA Mercedes. Ca commence par la marche arriere impossible à chaud et le patinage dans les vitesse 2eme/3eme

 

Si tu es dans la région parisienne, j'ai fait refaire la BVA de mon coupé 300CE-24 chez DAVIS27 à Evreux. Tu trouveras les coordonnées de ce garage et beaucoup d'infos sur le site des w124 : http://www.w124.org

 

Tu peux aussi faire un échange standard chez Mannespieces (Paris, Bordeaux, Lyon) et si tu adheres au site sité plus haut (5 euros à vie) tu auras les réductions "pro" chez eux ça peut etre TRES interessant pour une BVA !

 

Sans réduc (à l'époque) j'ai eu pour 20.000FF de restauration totale et complete de boite (au kilométrage 240.000), j'ai ainsi conservé la BVA d'origine important pour l'état collection de l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...