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Ma clio 1 1.9 d démarre puis cale


Invité §aut675pZ

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité §did838ZG

A voir le transpondeur,la petite lampe au bloc compteurs s'éteint ou brille constament ?

Il y a possibilité que l'anneau de lecture ne reconait pas la clé :bah:

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Invité §aut675pZ

bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Il n'a pas de transpondeur sur ma voiture. Elle a 15 ans. Par contre, j'ai changé le filtre à gazole il y'a 1 mois. De plus, j'ai oublié de préciser qu' au départ, ma voiture s'est arrêté brutalement en roulant...

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Invité §did838ZG

bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Il n'a pas de transpondeur sur ma voiture. Elle a 15 ans. Par contre, j'ai changé le filtre à gazole il y'a 1 mois. De plus, j'ai oublié de préciser qu' au départ, ma voiture s'est arrêté brutalement en roulant...

Ok c'était pas précisé, alors c'est probablement comme dit plus haut une prise d'air, as tu une pompe de réamorçage ?

Normalement oui, après avoir pompé quelques fois, elle devrait devenir dure l'idéale serait d'avoir les tuyaux de gasoil transparent (pour voir les bulles)

 

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Invité §loi047ai

Moi ca fait un mois que j'ai changé le filtre a gasoil, j'ai toujours ce probleme ou la voiture cale apres avoir demarrer, je vois les bulles d'air a travers les tuyau, pourtant j'ai bien purgé l'air plusieurs fois, et bien regarder que tout etait fixé, quelqu'un peut m'aider?

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Invité §zor707Ir

Moi ca fait un mois que j'ai changé le filtre a gasoil, j'ai toujours ce probleme ou la voiture cale apres avoir demarrer, je vois les bulles d'air a travers les tuyau, pourtant j'ai bien purgé l'air plusieurs fois, et bien regarder que tout etait fixé, quelqu'un peut m'aider?

Tu as peux être un problème avec ton electrovanne qui coupe ton circuit d'alimentation :L

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Invité §loi047ai

Tu as peux être un problème avec ton electrovanne qui coupe ton circuit d'alimentation :L

 

 

Ou peut-on trouver cette electrovanne? je suis pas un mecanicien, je m'y connais pas trops.

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Invité §loi047ai

As tu correctement monté ton filtre à gazole ? cela m'est déjà arrivé d'avoir mal vissé le filtre, ce qui a provoqué une prise d'air. Cales tu depuis que tu as changer ce filtre ?

 

J'ai correctement monter le filtre, je pensais aussi que c'etait une prise d'air du a un mauvais montage mais ca ne peut plus etre ca. Je n'ai pas preciser mais ca ne cale pas a chaque fois, le plus souvent au demarage le matin. Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois.

 

JE vais regarder du coté de l'electovanne. merci

 

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Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois.

 

A mon avis il doit y avoir un lien quand même.

 

Si j'ai tout compris, tu cales après avoir démarré, mais pas tout le temps. Quand tu cales, après plusieurs tentatives tu peux quand même demarrer et rouler ?

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Invité §lef085fE

J'ai correctement monter le filtre, je pensais aussi que c'etait une prise d'air du a un mauvais montage mais ca ne peut plus etre ca. Je n'ai pas preciser mais ca ne cale pas a chaque fois, le plus souvent au demarage le matin. Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois.

 

JE vais regarder du coté de l'electovanne. merci

Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage ;)

 

Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe ;)

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Invité §zor707Ir

Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage ;)

 

Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe ;)

S'il démarre bien et qu'il cale après, je vois pas l'interet de lui faire changer le bougies de préchauffage. :voyons:

 

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Invité §loi047ai

Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage ;)

 

Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe ;)

 

J'ai beau purger puis pomper pour que le gasoil monte, ca monte pas! Je reussi a demarer qu'en insistant sur le demarreur, maintenant si le circuit desamorce : je sais pas comment savoir ca.

 

Je vais changer les bougies de prechauffage cette apreme, je verrai bien.

Je sais qu'il y'a un lien avec le changement du filtre, pourtant j'ai bien repeter la procedure pour purger l'air, car quand je demande a quelqu'un de demarer, je vois bien les bulles d'air qui sort du filtre a gasoil.

 

Je vais voir ca se matin, la je prend la voiture.

 

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Invité §lef085fE

J'ai beau purger puis pomper pour que le gasoil monte, ca monte pas! Je reussi a demarer qu'en insistant sur le demarreur, maintenant si le circuit desamorce : je sais pas comment savoir ca.

 

Je vais changer les bougies de prechauffage cette apreme, je verrai bien.

Je sais qu'il y'a un lien avec le changement du filtre, pourtant j'ai bien repeter la procedure pour purger l'air, car quand je demande a quelqu'un de demarer, je vois bien les bulles d'air qui sort du filtre a gasoil.

 

Je vais voir ca se matin, la je prend la voiture.

Mais c'est pas possible d'être borné à ce point :eek:

Si tu tompes et que t'arrives pas à amorcer c'est la membrane de la pompe qui est morte :bah: Changes la!

C'est ce qui t'ass été dit en premier ;) Et si tu pompes et que ça amorces ça peut être que ça, en chnageant le filtre tu l'as fini :p mais t'y peut rien ça à l'air courant la dessus, un pote eux le problème ;)

 

 

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Invité §loi047ai

T'as vérifié la pression de la roue de secours ? On ne sait jamais...

 

lol.

 

 

Enfin, ce probleme m'a trop enervé, j'ai carrement demonter le filtre et le remonter en purgeant comme il faut et en visant bien.

Depuis deux elle demarre sans probleme, ouf!

J'ai en meme temps changer les bougies de prechauffage, elle étaient assez morte, enfin sans rapport, mais enfin une voiture qui roule comme il faut!

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Invité §zor707Ir

lol.

 

 

Enfin, ce probleme m'a trop enervé, j'ai carrement demonter le filtre et le remonter en purgeant comme il faut et en visant bien.

Depuis deux elle demarre sans probleme, ouf!

J'ai en meme temps changer les bougies de prechauffage, elle étaient assez morte, enfin sans rapport, mais enfin une voiture qui roule comme il faut!

Good :bien:

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Invité §mar455Yj

bonjour moi j'ai exactement le meme pb !! et en effetr j'ai changer le filtre a gasoil il y as quelque temp !! maintenant elle coupe en roulant elle demmare quand elle veux ect...

qu'ect ce que le desamorcage quand la mambrane et dur c'est amorcer ou pas?? parcke moi quand je pompe sur la manbrane elle durcie puis apres elle redevient mole?? j'ai aussi kelke bulle d'air dans les tuyaux??? comment les enlever ?? merci a tous !!

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bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp j'ai une renault clio 2 phase 1 1.9 d

elle cale quand on tourne le volant quand on allume les feux quand je mais le chauffage

je prèsice le matin elle démarre mais il faut la tenir si je l ache la pédale elle cale elle ne tien pas le ralentie icon15.gif?v=1476800252icon8.gif?v=1476800252icon9.gif?v=1476800252je n'en peux plus aider moi svp merci

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Mais c'est pas possible d'être borné à ce point :eek:

Si tu tompes et que t'arrives pas à amorcer c'est la membrane de la pompe qui est morte :bah: Changes la!

C'est ce qui t'ass été dit en premier ;) Et si tu pompes et que ça amorces ça peut être que ça, en chnageant le filtre tu l'as fini :p mais t'y peut rien ça à l'air courant la dessus, un pote eux le problème ;)

 

bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp j'ai une renault clio 2 phase 1 1.9 d

elle cale quand on tourne le volant quand on allume les feux quand je mais le chauffage

je prèsice le matin elle démarre mais il faut la tenir si je l ache la pédale elle cale elle ne tien pas le ralentie je n'en peux plus aider moi svp mercicry.gifnon.gifconfused.gif

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