Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §der016XP

Merci pour vos réponse, bon pour les disques c'est bien ce que je pensais je vais laisser comme ca encore qlq km avant de tout changer. :jap:

Sinon, j'avais aussi penser à la coupelle car ma titine à quand même 280 000 km et je ne pense pas qu'elles aient été changées au remplacement des armortos av. C'est qu'elle genre de clac le bruit d'une coupelle :??: ou plutot dans quelle genre de situation ca se produit ? Sinon pour les disques ca peut être une idée je vais aller investiguer pour voir si tout est en ordre de ce coté la ;) . J'en profiterai pour secouer ma boite histoire de vérifier mes fixations.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut fred1716 petit soucis c'est que ce relais n'apparait pas au niveau shéma RTA mais est bien présent en 70A

en trois broche

-87

-85

-30

la 30 rejoint la ligne 87 et 85

on va faire par étape et reprendre tranquillement le type de relais correpondant a ton circuit de démarrage .

a ce soir prépare un listing des relais merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre444IF

j'ai un peu la honte...

En fait, pas de problème de relais, la masse du moteur était bien remise, mais pas serrée... oups! trop pressé de rouler avec titine, d'ailleurs elle tourne trop bien, vais faire un ptit tour... merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

j'ai un peu la honte...

En fait, pas de problème de relais, la masse du moteur était bien remise, mais pas serrée... oups! trop pressé de rouler avec titine, d'ailleurs elle tourne trop bien, vais faire un ptit tour... merci quand même

 

 

:D ça arrive a tous :ange: bon ben a la pochaine :p;)

je vois que tu te débrouille bien avec la distrib quand on veut on pneu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped287bt

Bonjour à tous les audistes

audi 80 avant 94 1,9TDI 241000kms,

bonne patate moteur ,sauf que:

a froid ok,en roulant ok,sauf lorsque je suis au ralenti moteur chaud la toute premiere accélération envoie une bonne fumée blanche ,après ,plus de fumée?pas de conso d'eau

filtre gasoil mal mis?

débimetre?

capteur?

Qand je dévisse,moteur tournant la vis de purge de l'air sur le filtre a gazou l'air va en direction de la pompe a injection et pas de gasoil ne sort de cette vis comme le préconnise la RTA,merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonjour à tous les audistes

audi 80 avant 94 1,9TDI 241000kms,

bonne patate moteur ,sauf que:

a froid ok,en roulant ok,sauf lorsque je suis au ralenti moteur chaud la toute premiere accélération envoie une bonne fumée blanche ,après ,plus de fumée?pas de conso d'eau

filtre gasoil mal mis?

débimetre?

capteur?

Qand je dévisse,moteur tournant la vis de purge de l'air sur le filtre a gazou l'air va en direction de la pompe a injection et pas de gasoil ne sort de cette vis comme le préconnise la RTA,merci de m'éclairer.

 

 

Salut tu as un problème de combustion .

A quand remonte ta dernière distrib ou tout simplement la pompe injection a recaler. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped287bt

La distribution a été faite dans un garage audi il y a un mois,mais ça faisais déja ça un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

La distribution a été faite dans un garage audi il y a un mois,mais ça faisais déja ça un peu avant.

 

Salut peu importe la pompe injection a été calé également ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul165TJ

Bonsoir la team!

Super cool ton photo reportage AUDI80.J'ais un soucis ces jours ; le ronflement de ma AUDI a changer elle ronfle comme s'il y avait une fuite à l'échappement , je suis passé à la fausse et contrôle fait, apparemment il n'ya pas de fuite.tout à l'heur , après une accélération pour passer de la 1er à la 2nd il y a eu un bruit comme une exploision.Je fonce au garage faire un controle de bougies, et le gars me dis que ces dernières ne sont pas noir donc elles brûlent bien.

Une idée? Remarque en demontant les bougies on a remarqué qu'il y avaite de l'huile au dessus des bougies (parait que le joint du couvre culbuteur est hs)

Merci de vos réactions

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un ronflement sur mon audi 80 1.8s!!! Du ralenti jusqu'à 3000tr/min nikel, pas un bruit la voiture tourne comme une horloge!!!Par contre dépassé les 3000tr/min le moteur ronfle!!!!

Est-ce que par hazard vous sauriez d'où ce ronflement peut provenir sachant que le pot d'échappement n'est visiblement pas percé???

 

En l'attente de votre réponse.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped287bt

La pompe est bien calé je crois mais mon retour de gasoil se fait par l'injecteur n°4 et non pas par le 1 comme j'ai vu sur certaines photos est ce qu'a ton avis ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped287bt

La pompe est bien calé je crois mais mon retour de gasoil se fait par l'injecteur n°4 et non pas par le 1 comme j'ai vu sur certaines photos est ce qu'a ton avis ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

La pompe est bien calé je crois mais mon retour de gasoil se fait par l'injecteur n°4 et non pas par le 1 comme j'ai vu sur certaines photos est ce qu'a ton avis ca change quelque chose.

 

 

Franchement je suis pas certain que c'est une insidance, pour le calage de la pompe il faut être certain du calage statique de 0.72 et en contrôle jusqu'a 0.75.

Aprés on travail sur une bonne base de fonctionnement.

Il ce peut aussi que tes injecteurs soient en cause il faudrait les tester et commencer par l'injecteur pilote.

Contrôler aussi qu'il n'y est pas de prise d'air a leur niveau et bien fixé. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped287bt

Si la pompe est mal calé je crois que ça fumerai pareille à chaud et a froid, je regarderai les injecteurs demain, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Si la pompe est mal calé je crois que ça fumerai pareille à chaud et a froid, je regarderai les injecteurs demain, merci .

 

Non pas forcement puisque le calculateur rectifi le temps d'injection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der016XP

Salut la team, je reviens avec quelques petites questions d'entretiens, ...

- voila je trouve que ma 80 TDI fume un peu au démarrage :pfff: et garde une bonne odeur de diesel au ralenti :( . Je me suis dis pas de pb il y a qu'a refaire

tarer les injecteurs :sol: gardant en tête les tarifs de ma 309 xrD au alentours de 100 euros . Renseignement pris chez un dieseliste on m'anonce en gros que ca ne se fait pas sur les injecteurs de TDI et qu'il faut les faire refaire du coups 450 euros pour l'injecteur pilote :non: et 300 euros pour refaire les 3 autres :q . Du coups je me dis que c'est pas une opération que l'on fait aussi facilement que ca, me trompage :??: ou alors à contre coeur. Ou alors les tarifs que l'on m'a annoncé sont un peu élevé (précision j'habite en Région parisienne), ma titine à 270 000 km et aucun retarrage ou refection de fait sur les injecteurs.

 

- Après, je dois faire mes roulements arrières, j'ai acheté les roulements et je me demandé s'il y avait des difficultés particulières à prévoir (du genre les roulements ne sortent qu'a la presse)? Des choses à ne pas faire ? Ou même si vous avez quelques conseil pratique.

 

-Dernière questions je cherche un tube de descente d'echapement pour le faire un bricolage anti pollution, et je me demandais si les autres modèles d'audi 80 pourrait aller au niveau des fixations de la descente en particulier sur le turbo et sur le cata, en fait j'ai du mal à trouver une descente pour TDI ( bon la je pense que je rève un peu ... sur les TD peut être).

 

Voila merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut la team, je reviens avec quelques petites questions d'entretiens, ...

- voila je trouve que ma 80 TDI fume un peu au démarrage :pfff: et garde une bonne odeur de diesel au ralenti :( . Je me suis dis pas de pb il y a qu'a refaire

tarer les injecteurs :sol: gardant en tête les tarifs de ma 309 xrD au alentours de 100 euros . Renseignement pris chez un dieseliste on m'anonce en gros que ca ne se fait pas sur les injecteurs de TDI et qu'il faut les faire refaire du coups 450 euros pour l'injecteur pilote :non: et 300 euros pour refaire les 3 autres :q . Du coups je me dis que c'est pas une opération que l'on fait aussi facilement que ca, me trompage :??: ou alors à contre coeur. Ou alors les tarifs que l'on m'a annoncé sont un peu élevé (précision j'habite en Région parisienne), ma titine à 270 000 km et aucun retarrage ou refection de fait sur les injecteurs.

 

- Après, je dois faire mes roulements arrières, j'ai acheté les roulements et je me demandé s'il y avait des difficultés particulières à prévoir (du genre les roulements ne sortent qu'a la presse)? Des choses à ne pas faire ? Ou même si vous avez quelques conseil pratique.

 

-Dernière questions je cherche un tube de descente d'echapement pour le faire un bricolage anti pollution, et je me demandais si les autres modèles d'audi 80 pourrait aller au niveau des fixations de la descente en particulier sur le turbo et sur le cata, en fait j'ai du mal à trouver une descente pour TDI ( bon la je pense que je rève un peu ... sur les TD peut être).

 

Voila merci :jap:

 

Salut pour la fumé oui effectivement ça peut venir de tes injecteurs mais avant de venir a eux il faut faire quelques travaux de nettoyage : EGR ,conduit admission , contrôle des durites de régulation turbo et turbo.

Pour les injecteurs a changer par du neuf pas de tarage mais avant les contrôler sans le faire c'est parler dans le vides (concerne ton mécano) pour ma part je mets du Wynn's(produit conseillé par audi) nettoyant injecteur de temps a autre.Ma TDI a 300 milles et ces injecteurs d'origine.

Maintenant tout dépend du type de fumé que tu as. :??:

Pour tes roulements arrière rien de bien difficile pas besoin de presse la seul technique que jutilise c'est de passer a la dremel la cage de roulement pour réduire le diamètre et l'utiliser pour faire rentrer le roulement dans son logement un bon graissage et un serrage légé pour permettre a la roue de tourner librement sans jeu (sinon mort des roulements assuré) il faut suivre le même ordre que le démontage a l'inverse.

Pour ton échapement je ne vois pas ce que tu veux faire et pour quelle raison?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der016XP

Bon la fumée c'est plutot fumée bleu-noir au démarrage aprés une fois chaude ca va elle ne fume plus mais bon elle garde sa bonne odeur de mazout d'ou mon idée de retarer les injecteurs pour améliorer les choses (idée que je m'empresse d'oublier vu les tarifs... ). Sinon ma question concernant le tube de descente d'échappement est : est que c'est le même entre un modèle TD et un modèle TDI? Le but de la manoeuvre est d'installer un réacteur pantone dans le tube de descente que je bricolerai av de le positionner sur la voiture. Pour info je ne me fais pas trop d'illusion sur le coté consommation qui ne sera surement pas transcandé mais j'amerai améliorer l'aspect pollution, j'ai un minimum de fibre écologique. Si vous êtes curieux sur la question vous pouvez aller faire un tour sur econologie qui présente pas mal de montages. Le dernier en date un peu médiatisée à été réalisé sur un C15 diesel de la mairie de vitry sur oise http://www.econologie.com/moteur-pantone-un-c15-dope-a-l-eau-a-la-mairie-de-vitry-sur-orne-nouvelle-3404.html , les gains en terme de pollution sans quand même assez impressionant. :love:

 

Sinon j'ai une question toute autre concernant les amortisseurs arrières que je me dois de changer bientot avant de ne plus voir que mon capot en conduisant :q . Sur oscaro il m'indique la même référence entre la version break et la version berline. En fait il existe deux références avec des prix différents de 10 euros pour la marque SACHS SEXOV26X184A et SEXOV26X184AWN. Connaissez vous la différence entre ces deux modèles? :??:

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut

Pour ton décrassage sans démonter quoi que ce soit pas de changement et avec insistance pas de tarage sur injection direct changement et surtout pas de réfection.

Maintenant pour ton info le pantome fonctionne sur mécanique essence et diesel j'ai déjà vu pas mal de montage médiatisé ou non avec de contact précis donné avec les instalateur qui n'ont jamais répondu alors je suis perplexe et demande a contrôler la mécanique au boût de pas mal de kilomètres bas moteur usure infiltration de vapeur d'eau dans le bas moteur qui a pour résultat de détruire rapidement tout le système mobile (turbo ou autre).A lire:

http://www.econologie.com/c-est-quoi-le-moteur-pantone-articles-1313.html

Aucun recul sur ce motage vieux comme le monde effectivement et pourquoi aucun industriel ne se penche pas dessus pour le développer? :??: Internet c'est bien mais mais des fois il faut savoir en laisser .Si tu crois vraiment en ce projet lance toi et reviens si ça fonctionne. ;)

Pour les amortos arrières surement le faite que le break est fait pour recevoir plus de charge donc amortisseurs spéciaux mais bon aujourd'hui les revendeurs vendent la même ref pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonsoir la team!

Suite à des accoups à répétitions ,j'ai démonté mes injecteurs question de vérifier si tout marchait au poil de ce côté et à ma grande surprise; lorsque je met le contact ; aucun injecteur ne jicle.Un mécano affirme qu'il faut que le moteur tourne pour qu'ils jiclent.VRAIS ou FAUX? S i c'est le cas comment je vérifis s'ils sont pas bouché?

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonsoir la team!

Suite à des accoups à répétitions ,j'ai démonté mes injecteurs question de vérifier si tout marchait au poil de ce côté et à ma grande surprise; lorsque je met le contact ; aucun injecteur ne jicle.Un mécano affirme qu'il faut que le moteur tourne pour qu'ils jiclent.VRAIS ou FAUX? S i c'est le cas comment je vérifis s'ils sont pas bouché?

Merci de vos lumières

 

 

Salut

Ben oui il a raison pourquoi veux tu qu'ils envoient de l'essence? :??:

Tu fais tourner ton moteur au démarreur pour voir si ils vaporisent fait le dans un bocal pour plus de sécuritée. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ401vr

salut a tous :)

 

je recherche une cremaillere assiter d'audi 80 avant tdi de 1996 désesperement

 

quelqu'un pourrai t'il m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonsoir la team!!

Lorsque je sorts un injecteur la titine ne veut pas démarrer.Dois insister jusqu'au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonsoir la team!!

Lorsque je sorts un injecteur la titine ne veut pas démarrer.Dois insister jusqu'au démarrage?

 

 

Salut Ricsson ça ne sert a rien de chercher a la faire démarrer cette procédure permet de contrôler le jet et l'état de l'injecteur et le temps de retenu des injecteurs . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

ha ok donc j'ai juste à faire tourner le démarreur et de vérifier s'il y a un jet . ? Et si c'est pas le cas c'est que mon injecteur est HS. Possible que les 4 le soient à la fois?Je veux dire les 4 marchent mal ?

Merci de tes enseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonsoir la team!!

J'ais reçu mes injecteurs aujourd'hui (bosh je vous donnerais les refs demain)mais à ma grande surprise il n'y a aucun changement sur mon moteur; par contre j'ais découvert tout à l'h une fuite au niveau du câble de la première bougie:

lors du remplacement des injecteurs j'ais tourné le contact question de voir le jet ; RAS pas de jet juste unr toute petite coulée de carburant.

Suite à plusieur essaies ma battérie est tombée en rade , j'ais du la renforcer avec une autre pour que la titine démarre ; et là il y a des trous dans l'accélération; le régime ne monte pas aussitôt que j'appuis sur l'accélérateur, le moteur vibre dans tous les sens et ensuite il monte dans les tours .

Quant je redémarre je ne peux pas de déplacer aussitôt , je dois accélérer longtemps avant de pouvoir lever le pied sur l'embreyage si non la voiture ne bouge pas et le moteur vibre.

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonsoir la team!!

J'ais reçu mes injecteurs aujourd'hui (bosh je vous donnerais les refs demain)mais à ma grande surprise il n'y a aucun changement sur mon moteur; par contre j'ais découvert tout à l'h une fuite au niveau du câble de la première bougie:

lors du remplacement des injecteurs j'ais tourné le contact question de voir le jet ; RAS pas de jet juste unr toute petite coulée de carburant.

Suite à plusieur essaies ma battérie est tombée en rade , j'ais du la renforcer avec une autre pour que la titine démarre ; et là il y a des trous dans l'accélération; le régime ne monte pas aussitôt que j'appuis sur l'accélérateur, le moteur vibre dans tous les sens et ensuite il monte dans les tours .

Quant je redémarre je ne peux pas de déplacer aussitôt , je dois accélérer longtemps avant de pouvoir lever le pied sur l'embreyage si non la voiture ne bouge pas et le moteur vibre.

Merci de vos avis

 

 

D'aprés ce que tu expliques tes injecteurs ne reçoivent rien et tes faisceaux de bougie sont HS tu as perspective une grosse remise en état.Le seul soucis c'est que tu cumul les panne a mon grand étonnement car nous avions déjà proposé de chercher de ce côté.

Bref contrôle a faire par élimination en reprennant l'arrivé d'essence de ta pompe a carburant et sérieusement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Buggyseb en fet j'ais opté pour une solution radicale qui me coute très cher .J'ais commandé une nouvelle pompe qui est pas encore arrivée ; pour les injecteurs c'est ok l'objectif étant de voir si le problème ne viendrait pas du calculateur.Au niveau du doseur distributeur l'essence arrive bien et sous pression peut être pas assez (on le saura avec l'instal de la nouvelle pompe).Pour les faisseaux j'ais constaté tout à l'h dans le noir capot ouvert il y a des étincelles qui jaillissent et de plus en plus quand je monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ems022iQ

bonjour!

je suis propriétaire d'une audi 80 typ89 (B3) je voudrais savoir quelles sont les modifications necessaires si je voudrais changer le ca^pot en un capot de B4 (est ce que la B3 a la meme longueur de capot que la B4)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut si tu veux effectuer cette modif possible il faut changer toute la face avant avec les tôles et traverse de radiateur pour que les fixations tombent en face pour les phares idem si tu as une face complète de B4 oui la modif est possible .

Bon courage s'il te manque des éléments j'ai du stock.(MP) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Audi 80TDI 12/93 292000 kms (au compteur + en réalité)

 

Filtre à gazole neuf, distribution faite à 245000 avec remplacement pignon de villebrequin.

Niveaux: ok

 

Gros problème de démarrage à froid et une fois démarrée (après insistance et gros nuage de fumée) elle claque pendant 30s/1 min (si je la fait tourner à +3000 tr).

 

A chaud démarrage impecc, le moteur tourne bien, ralenti stable, bonne accélération, en fait à chaud tout va bien.

 

Pour le démarrage à froid ça me donne l'impression que le circuit de gazole est désamorcé.

 

Bougies de préchauffage: à priori non (elles servent pas de ce temps là)

Injecteur pilote: ? :(

Pompe à injection: ? :( (j'ai le joint de couvercle qui fuit)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Audi 80TDI 12/93 292000 kms (au compteur + en réalité)

 

Filtre à gazole neuf, distribution faite à 245000 avec remplacement pignon de villebrequin.

Niveaux: ok

 

Gros problème de démarrage à froid et une fois démarrée (après insistance et gros nuage de fumée) elle claque pendant 30s/1 min (si je la fait tourner à +3000 tr).

 

A chaud démarrage impecc, le moteur tourne bien, ralenti stable, bonne accélération, en fait à chaud tout va bien.

 

Pour le démarrage à froid ça me donne l'impression que le circuit de gazole est désamorcé.

 

Bougies de préchauffage: à priori non (elles servent pas de ce temps là)

Injecteur pilote: ? :(

Pompe à injection: ? :( (j'ai le joint de couvercle qui fuit)

 

Salut,

Il faudrait vérifier l'injecteur pilote et même les autres pour voir leur état(eventuel fuite d'air au niveau du joint )

Changer le joint de couvercle impératif surtout si elle continu a fuire a l'arrêt(désamorçage)

l'intervention est simple.

Moi la grosse question que je me pose c'est la précision du calage de la distrib (quel opérartion as tu fais)

Un marquage simple est insuffisant il faut a tout prix faire l'intervention préconiser.

Je m'explique en départ a froid le temps d'injection est légèrement rallongé.

si ton calage n'est pas précis le calculateur met les paramètres de phase de réchauffement a froid et donc si ton calage n'est pas bon la combustion est incomplète.

Il est possible aussi que ta pompe soit décalé également mais avant ton intervention comment fonctionnait ton moteur?(donc calage a vérifier en statique de la pompe 0.75 maxi en contrôle 0.72 en réglage.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

La distrib a été faite il y a 47000 bornes dans un garage je n'ai rien touché depuis.

 

Je viens d'aller chercher le joint, des bougies de préchauffage et 1 sonde de t°.

En débranchant la sonde la voitue démarre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

La distrib a été faite il y a 47000 bornes dans un garage je n'ai rien touché depuis.

 

 

 

 

 

 

Désolé je pensais que la distrib était faite depuis peu fausse piste alors.

pour la sonde oui mais les bougies de préchauffage pas besoin en ce moment.

si tu débranche la sonde elle se met en préchauffage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...