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Fiat

Probleme demarrage à froid + grosse fumée noire


Invité §bes471jt

Messages recommandés

Invité §bes471jt

bonjour depuis quelques temps ma punto epprouve de gros problemes pour demarrer le démarreur tourne mais la combustion ne se fait pas ,il faut la lancer de 4 à 5 fois pour qu'elle demarre ,

j'ai changé le filtre à gasoil qui se faisait un peu vieux , mais ça n'a rien changé.

Qu'en pensez vous ?

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Invité §bes471jt

salut,

je pense qu'elles sont d'origines

une fois qu'elle a démarré y'a pas de soucis je peux l'eteindre et la rallumer deux trois heures apres elle repart .cependant a chaud , elle a de temps en temps des petites pertes de puissance.

 

Merci

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Invité §bes471jt

bonjour je sors de l'atelier chez norauto pour le changement des bougies qu'ils n'ont pas fait car apparement la voiture aurait trop de gazole arrivant sur les bougies (donc ils ne les ont pas changées,ils supposent un pb d'injecteurs)

conclusion je me retrouve desormais avec la voiture qui refuse de démarrer et ils veulent que j'aille voir un dieseliste (en la faisant remorquer)

je sais plus quoi faire.

 

Merci

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Invité §bes471jt

bonjour je sors de l'atelier chez norauto pour le changement des bougies qu'ils n'ont pas fait car apparement la voiture aurait trop de gazole arrivant sur les bougies (donc ils ne les ont pas changées,ils supposent un pb d'injecteurs)

conclusion je me retrouve desormais avec la voiture qui refuse de démarrer et ils veulent que j'aille voir un dieseliste (en la faisant remorquer)

je sais plus quoi faire.

 

Merci

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Invité §bes471jt

Leur verdict est que je dois faire remorquer la voiture jusqu'a un dieseliste , pour faire verifier les cylindres à cause du gasoil qui est trop présent dans la culasse .Et cela noierait les bougies . Voila pourquoi ils n'ont pas voulu les changer.

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Invité §mig748jS
Leur verdict est que je dois faire remorquer la voiture jusqu'a un dieseliste , pour faire verifier les cylindres à cause du gasoil qui est trop présent dans la culasse .Et cela noierait les bougies . Voila pourquoi ils n'ont pas voulu les changer.[/quotemsg]

 

D'un autre coté chez noroto ils sont a peine capable de faire une vidange alors :bah:

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Invité §ust301lf

Bonjour,

1/rempl bougies préchauffage.(le moins cher d'abord)

2/controler tarage injecteur et calage de la pompe.(trop d'avance eventuellement)a+

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Invité §bes471jt

J'ai reussi à changer les deux premieres bougies , les autres ne veulent rien savoir , j'ai l'impression qu'elles sont grippées et que le pas devis a pris un coup .Pensez vous que je peux la laisser avec deux bougies de prechauffage changée s sur 4?

 

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Invité §ROO621zw

J'ai reussi à changer les deux premieres bougies , les autres ne veulent rien savoir , j'ai l'impression qu'elles sont grippées et que le pas devis a pris un coup .Pensez vous que je peux la laisser avec deux bougies de prechauffage changée s sur 4?

Bah tout dépend si elles sont claquées ou pas :bah: Sinon, je pense que tu peux essayer avec du dégrippant déjà :oui:

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Invité §bes471jt

En tout cas , avec deux bougies changées elle démarre au quart de tour maintenant.

je testerais les deux autres plus tard .

En tout cas merci à tous pour vos conseils.

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