Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 31 - Les rendez-vous dans la région


Invité §feu715rn

Messages recommandés

  • Réponses 39,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin444QJ

J'en parle à ma miss et je vous tiens au courant ;)

 

Si elle viens pas , on va la chercher , on l'attache au R1 et on l'emmène faire un tour à St-Pons :D .

Ca c'est la méthode douce , l'autre je vais y réfléchir :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

:peur:

 

 

:ptdr:

 

Argumente pas en disant que Fanny vient, car c'est pas sûr!! :bah:

 

Mais si c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle viens pas , on va la chercher , on l'attache au R1 et on l'emmène faire un tour à St-Pons :D .

Ca c'est la méthode douce , l'autre je vais y réfléchir :W .

Si elle viens pas , on va la chercher , on l'attache au R1 et on l'emmène faire un tour à Quillan :D

 

Ca, c'est l'autre méthode!!!!!! :ptdr:

 

Sur, elle va aimer!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

:peur:

 

 

:ptdr:

 

Argumente pas en disant que Fanny vient, car c'est pas sûr!! :bah:

Merde, c'était mon principal argument :(

 

Quillan ou St Pons, je lui pause la question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Si elle viens pas , on va la chercher , on l'attache au R1 et on l'emmène faire un tour à St-Pons :D .

Ca c'est la méthode douce , l'autre je vais y réfléchir :W .

Je croyais que tu roulais pas avec un SDS ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

J'en parle à ma miss et je vous tiens au courant ;)

J'ai fait pareil à midi...

A priori on à deja un truc mais m'en fout :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Le 20/09/2005 à 13:34, pinoc a écrit :

Bon je propose une chtite soirée Samedi soir , au programme un petit resto ( au Tommee's ) suivi d'une parti de Bowling .

Que personne ne me sorte d'excuse en bois du style , je viens de me paccer , j'ai piscine ou j'ai pas de WAF , c'est une soirée spéciale WAF :W .

 

Les viendants :D :

 

- Pinoc

- brainbugs & miss :p

- Zifox

- CmaXX et sa Miss (on va essayer de se demerder pour venir car ça branche bien Fanny, mais bon...)

- BIPBIP1er + Olivier et 6.36 :D

- OnizukaGSX :cyp:

 

Par contre, de mémoire, faudrait peut etre reserver car j'ai soouvenir que c'est chaud le Samedi soir (aussi bien au Tommy's qu'au bowling! :bah:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Je croyais que tu roulais pas avec un SDS ? :p

 

Je ferais une exception , c'est pas son poid qui devrait me géner :D , puis elle a tellement l'habitude de rouler :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped221GT

Le 20/09/2005 à 14:52, onizukaGSX a écrit :

Le 20/09/2005 à 13:34, pinoc a écrit :

Bon je propose une chtite soirée Samedi soir , au programme un petit resto ( au Tommee's ) suivi d'une parti de Bowling .

Que personne ne me sorte d'excuse en bois du style , je viens de me paccer , j'ai piscine ou j'ai pas de WAF , c'est une soirée spéciale WAF :W .

 

Les viendants :D :

 

- Pinoc

- brainbugs & miss :p

- Zifox

- CmaXX et sa Miss (on va essayer de se demerder pour venir car ça branche bien Fanny, mais bon...)

- BIPBIP1er + Olivier et 6.36 :D

- OnizukaGSX :cyp:

- Pedale douce :tourne:

 

Par contre, de mémoire, faudrait peut etre reserver car j'ai soouvenir que c'est chaud le Samedi soir (aussi bien au Tommy's qu'au bowling! :bah:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Bon je propose une chtite soirée Samedi soir , au programme un petit resto ( au Tommee's ) suivi d'une parti de Bowling .

Que personne ne me sorte d'excuse en bois du style , je viens de me paccer , j'ai piscine ou j'ai pas de WAF , c'est une soirée spéciale WAF :W .

 

Les viendants :D :

 

- Pinoc

- brainbugs & miss :p

- Zifox

- CmaXX et sa Miss (on va essayer de se demerder pour venir car ça branche bien Fanny, mais bon...)

- BIPBIP1er + Olivier et 6.36 :D

- OnizukaGSX :cyp:

- Pedale douce :tourne:

 

Par contre, de mémoire, faudrait peut etre reserver car j'ai soouvenir que c'est chaud le Samedi soir (aussi bien au Tommy's qu'au bowling! :bah:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Si elle viens pas , on va la chercher , on l'attache au R1 et on l'emmène faire un tour à Quillan :D

 

Ca, c'est l'autre méthode!!!!!! :ptdr:

 

Sur, elle va aimer!!! :lol:

 

J'avais pas vu :ptdr: , la méthode m'importe peu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben585fh
http://rivacom-media.interfaces.fr/event/httpntbikeshow.free.fr/photo/large/stunt_bike_show1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

A peine pacsé, et il part deja en couille!!! :ptdr:

 

Bienvenue a WAF CITY!! :bien:

Je vais avoir besoin de la Waf barre ou le wafomètre je sais pas comment vous l'appeler... :pff:

 

(En fait faut pas le dire mais ce qui m'empéche le plus de venir c'est le sport quand meme :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Bon je propose une chtite soirée Samedi soir , au programme un petit resto ( au Tommee's ) suivi d'une parti de Bowling .

Que personne ne me sorte d'excuse en bois du style , je viens de me paccer , j'ai piscine ou j'ai pas de WAF , c'est une soirée spéciale WAF :W .

 

Les viendants :D :

 

- Pinoc

- brainbugs & miss :p

- Zifox

- CmaXX et sa Miss (on va essayer de se demerder pour venir car ça branche bien Fanny, mais bon...)

- BIPBIP1er + Olivier et 6.36 :D

- OnizukaGSX :cyp:

- Pedale douce :tourne:

- Wallole sa miss :eek::ange:

 

Par contre, de mémoire, faudrait peut etre reserver car j'ai soouvenir que c'est chaud le Samedi soir (aussi bien au Tommy's qu'au bowling! :bah:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

:coucou:

 

Je viens de voir que vous en etes déjà à la 304 eme page de votre topic :eek:

 

Dis donc, qu'est ce que vous devez raconter comme conneries pour avoir auatnt de pages déjà, c'est pas l'organisation des balades qui vous prend tant de places :??:

:lol:

 

Je suis déjà loin, très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

:coucou:

 

Je viens de voir que vous en etes déjà à la 304 eme page de votre topic :eek:

 

Dis donc, qu'est ce que vous devez raconter comme conneries pour avoir auatnt de pages déjà, c'est pas l'organisation des balades qui vous prend tant de places :??:

:lol:

 

Je suis déjà loin, très loin :D

 

Après les balades, c'est le SAV de l'appareil photo de CmaxX qui prend le plus de posts chez nous :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Après les balades, c'est le SAV de l'appareil photo de CmaxX qui prend le plus de posts chez nous :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Après les balades, c'est le SAV de l'appareil photo de CmaxX qui prend le plus de posts chez nous :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Quoique...le support technique pour l'utilisation des programmes made in Wallole est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

 

Les viendants :D :

 

- Pinoc

- brainbugs & miss :p

- Zifox

- CmaXX et sa Miss (on va essayer de se demerder pour venir car ça branche bien Fanny, mais bon...)

- BIPBIP1er + Olivier et 6.36 :D

- OnizukaGSX :cyp:

- Pedale douce :tourne:

- Wallole sa miss :eek::ange:

Héhé ca commence a faire une jolie brochette tout ca :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Quoique...le support technique pour l'utilisation des programmes made in Wallole est pas mal non plus.

:oui: Et c'est toujours pour la même personne :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Héhé ca commence a faire une jolie brochette tout ca :sol:

12, c'est un bon chiffre pour faire les équipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Bon , a quelle heure pour manger ?

 

moi m'en fout je bosse pas le samedi donc ce sera en fonction de ceux qui finissent tard ... :bah:

 

Je sais bien que ce que je dis ne sert à rien mais j'aimerai bien avoir un avatar depuis le temps... :L Alors je vais commencer à faire des post un peu plus long.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Bon , a quelle heure pour manger ?

Elsa termine tard, 20h :L .

Si c'est trop tard, on vous rejoint direct au resto :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Elsa termine tard, 20h :L .

Si c'est trop tard, on vous rejoint direct au resto :bah:

 

C'est pas trop tard , on peut commencer à 21h , voire 22h :D , on va attendre les horaires de la Cmaxx family's :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les balades, c'est le SAV de l'appareil photo de CmaxX qui prend le plus de posts chez nous :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

En même temps, c'est sur que ton SAV photo à toi, il est vite reglé, Môssieur "Oh mince, j'ai oublié de mettre une carte mémoire dans mon APN! :oops:"

 

 

cmaxx_1125941430_ganondorf_1122828409_smiley002.gif.fead557653b7b6bb4e859d517aead58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tard , on peut commencer à 21h , voire 22h :D , on va attendre les horaires de la Cmaxx family's :W .

Bon, je vous explique le topo!!! ;)

Si on vient, faut pas que ça s'eternise (je vais encore vous mettre la pression!!! :W), car ca veut dire qu'on racke pour une baby sitter !! :cry:

Plus 2 restos + 2 fois X parties de bowling.........Vous m'avez compris!!! :ouin:

 

Donc, Romain, faudrait que tu vois si on peut reserver le resto et aussi le Bowling pour etre sur de pas passer le temps à poirauter (avant le resto et avant de jouer!!!)

 

Si c'est possible, je pense que de reserver le resto pour 20h30 (c'est bon pour Elsa ça??? :voyons:)et le Bowling pour 22h30, ca pourrait etre sympa (du moins pour nous! :bah:)

 

En disant qu'on est une bonne grosse douzaine, doit y avoir moyen de reserver non!?!?! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Bon, je vous explique le topo!!! ;)

Si on vient, faut pas que ça s'eternise (je vais encore vous mettre la pression!!! :W), car ca veut dire qu'on racke pour une baby sitter !! :cry:

Plus 2 restos + 2 fois X parties de bowling.........Vous m'avez compris!!! :ouin:

 

Donc, Romain, faudrait que tu vois si on peut reserver le resto et aussi le Bowling pour etre sur de pas passer le temps à poirauter (avant le resto et avant de jouer!!!)

 

Si c'est possible, je pense que de reserver le resto pour 20h30 (c'est bon pour Elsa ça??? :voyons:)et le Bowling pour 22h30, ca pourrait etre sympa (du moins pour nous! :bah:)

 

En disant qu'on est une bonne grosse douzaine, doit y avoir moyen de reserver non!?!?! :eek:

 

Pour moi y aucun soucis , je vais voir pour le resto et le bowling :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Pour le resto , on peut réserver soit pour 20h soit pour 22h , à votre bon coeur :bah: , mais pas au milieu :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto , on peut réserver soit pour 20h soit pour 22h , à votre bon coeur :bah: , mais pas au milieu :L .

Arffffffffffff!!!! 20h00 c'est trop tot (au moins pour Wallole et sa Miss! :bah:) et 22h00, ca fait un peu tard pour grailler pour tout le monde je pense!

A moins qu'on fasse comme la dernière fois, c'est à dire Bowling puis resto!!!!!! ;)

 

Je dis ça, c'est vous qui voyez, mais moi, j'y vois pas d'inconvénient! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...