Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

PROBLEME de Boite SPORTRONIC sur ALFA 166


Invité §mps122Bh

Messages recommandés

Invité §mps122Bh

J' ai une alfa 166 2.5 V6 de 1999 - 74000 Km avec boite sportronic.

Depuis quelques jours la boite auto ne fonctionne plus normalement.

la marche arriere est bonne, le parking est bon, mais une fois le DRIVE enclanché la voiture avance doucement puis roule sur le mème rapport de vitesse, on dirait toujours en 3 ème. Quand aux rapports manuels, ils ne fonctionnent pas, les changements de rapports sont affichés sur le tableau de bord, mais la boite ne repond pas au changements. En plus de ça le temoin de boite auto reste toujours allumé.

 

J'ai changé l'huile de boite, ça donne rien, j'ai effectué un passage au banc chez ALFA, rien non plus, meme pas cappable d'eteindre le temoin de boite...

 

Qu'est ce que ça peut etre?, est -ce un probleme mecanique de boite ou un probleme electronique?, Par ou commencer?

 

Merci pour votre Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

suite a ton passage chez fiat ,je cpmprend pas si ton voyant est allumé et si il y a des probleme pour le passage de vitesses ,qu'ils trouvent rien ,

il n'y a pas d'erreur ?

ET LES PARAMETRES ?

ILS ONT AUSSI DE FAIRE DU DIAG ACTIF donc ils doivent voir quelques choses ,peu etre des valeurs erronné ,

mais dire comme ça ce qui ya c'est impossible ça serait te dire des bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel270gl

salut

as tu la réponse a ton probleme de boite ?

J ai le meme souci et pas de solution

sur une alfa 166 2.5l v6 120000 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel270gl

Après vérification des connections électriques.

Il s'est avéré qu'il y avait de l'eau dans la connection qui se trouve sur le dessus de la boite auto.

Après séchage, le défaut a disparu (pour le moment).

Je suis allée à la concession de Cherbourg (Manche), ils ont été incapable de faire le diagnostic que je leur demandé, ni de me renseigner......VEHICULE TROP VIEUX!!!!!!!!!!!!!

ALFA ROMEO FABRIQUE DE SUPERBE VOITURE DOMMAGE QUE LE SAV NE SOIT PAS DE MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...