Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Ouvrir porte 524 td


Invité §gri587VA

Messages recommandés

Invité §gri587VA

Salut a tous,

 

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir la porte d'une 524 td.La voiture a était stocké pendant un moment,la batterie c'est déchargé et donc impossible d'ouvrir les portes!!!!Je pense que sur ce type de voiture ,il doit y avoir de bariers magnietique car lorsqu'il n'y a plus de batterie ça tourne fou.

 

 

avis aux connaisseurs!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

Avec la clef.

 

 

Tu crois que si ça aurait été aussi simple, j'aurais posé cette question.C'est la clé qui tourne fou dans le bariet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra074DW

Si c'est comme sur les séries 3 de l'époque (probablement) on peut effectivement ouvrir les portes avec la clef bien que ce soit très dur (magnétique). La porte passager et le coffre ne s'ouvrent pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que si ça aurait été aussi simple, j'aurais posé cette question.C'est la clé qui tourne fou dans le bariet.

MAis tu comprendras que ce topic est très limite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

Si t'es assuré bris de glace, tu peux péter ta vitre.

 

Sinon oui, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

Sujet souvent abordé. Tu prends une batterie et tu alimentes le circuit éléctrique en te branchant à la place de l'ampoule qui eclaire le coffre.

 

Par contre je ne sais pas quelle porte peut être ouverte par cette technique (avant droite ou avant gauche )

 

a+

 

Et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day366Qj

Essai par dessous, en la soulevant et avec un peu de dextérité, tu devrais arriver à connecter le plus d'une batterie auxilière sur un plus constant, et pour la masse, au chassis ! bon ça risque de demander un peu de temps, mais c'est mieux qu'une franchise de bris de glace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

 

 

MAis tu comprendras que ce topic est très limite quand même...

 

 

je pensais avoir été clair,mais bon c'est pas la la prochaine fois j'essaierais de devolopper mieux.a+ Geyser

 

 

 

Merci a tout ceux qui m'on compris,je vous tiens au courant.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais avoir été clair,mais bon c'est pas la la prochaine fois j'essaierais de devolopper mieux.a+ Geyser

 

 

 

Merci a tout ceux qui m'on compris,je vous tiens au courant.

 

salut

Clair ou pas c'est sujet sont dur à modérer :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua564oe

Salut griz-ly:

Moi sur ma E39, j'ouvre avec la clé, ca tourne dans le vide sur 45°, puis il y a un point dur. Tu continues à tourner, tu passe le point dur, et la porte s'ouvre mécaniquement. Essayes, tu verra ! Le meme système doit sans doute équiper les E34 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri587VA

Salut griz-ly:

Moi sur ma E39, j'ouvre avec la clé, ca tourne dans le vide sur 45°, puis il y a un point dur. Tu continues à tourner, tu passe le point dur, et la porte s'ouvre mécaniquement. Essayes, tu verra ! Le meme système doit sans doute équiper les E34 !

 

 

Je te remercie ouaweb,je te tiens au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app240BN

Salut si ca peut aider : je crois avoir lu ca dans la doc... il faut de memoire tirer sur la poignee et tourner la cle a l'horizontal (en meme temps) ... ca doit etre une combinaison de ce style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ouaweb a raison, sur mon ancienne e34, avec la batterie dechargee, je pouvais l'ouvrir avec la clef cote conducteur, il faut titiller et trouver le point dur et forcer pour ouvrir mecaniquement la porte avec la clef, il faut insister sans abimer la clef bien sur. Elle tournera plusieures fois dans le videmais tu arriveras bien a trouver le point dur et ouvrir cette porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup778mn

Applanq a raison, je crois.

Il faut tirer complètement la poignée de la porte vers le haut et tourner la clé. C'est un peu "touchy" il faut s'y reprendre à plusieurs fois ... j'y ai passé 1 heure sur ma E32 ... et je ne me souviens plus de quel côté (passager, je crois, mais pas sur).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Applanq a raison, je crois.

Il faut tirer complètement la poignée de la porte vers le haut et tourner la clé. C'est un peu "touchy" il faut s'y reprendre à plusieurs fois ... j'y ai passé 1 heure sur ma E32 ... et je ne me souviens plus de quel côté (passager, je crois, mais pas sur).

Bon courage !

 

D'aprés la notice Bm, c'est bien le coté passager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de verrouillage sur ma E30 de 1992. Quand je met la clef dans la serrure conducteur, je peux seulement ouvrir les quatre portes et coffre. Mais impossible de fermer les 4 portes et coffre. Pour fermer ça ne ferme que la portière conducteur... Vous avez une idée du problème à réparer ?

Serrure, relais, moteur ?

 

Le coffre marche bien, il ferme tout et ouvre tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic527Zq

Quand j'avais ma E30,tout dépendait de la position dans laquelle j'avais enlevé la clrf du barillet de malle AR.mais c'était tellement compliqué que lorsque le fonctionnement me convenait, je ne touchais plus au barrillet de malle AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de verrouillage sur ma E30 de 1992. Quand je met la clef dans la serrure conducteur, je peux seulement ouvrir les quatre portes et coffre. Mais impossible de fermer les 4 portes et coffre. Pour fermer ça ne ferme que la portière conducteur... Vous avez une idée du problème à réparer ?

Serrure, relais, moteur ?

 

Le coffre marche bien, il ferme tout et ouvre tout.

 

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Merci

 

Moi je dirais le petit contacteur à l'intérieur du moteur, contact à deux positions (fermeture et ouverture)et toi il ne marche plus qu'a l'ouverture.

Prend un moteur dans une casse, environs 10 euros.

Attention à bien respecter le nombres de fils.

Mais pas facile à déboiter du mécanisme quand on ne l'a jamais fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le petit contacteur à l'intérieur du moteur, contact à deux positions (fermeture et ouverture)et toi il ne marche plus qu'a l'ouverture.

Prend un moteur dans une casse, environs 10 euros.

Attention à bien respecter le nombres de fils.

Mais pas facile à déboiter du mécanisme quand on ne l'a jamais fais.

 

 

Cher BM525, merci beaucoup pour le tuyau. En effet j'ai retiré le panneau d'intérieur pour voir le mécanisme. Et j'ai vu que le moteur marchait bien (aujourd'hui) mais je n'osais pas démonter le mécanisme accroché autour du barrillet de serrure. Car j'ai vu qu'un relais était accroché sur une plaque métallique en forme de "C" sur le barrillet.

Quel bazar quand je vois qu'il faut démonter le mécanisme de vitre électriques pour accéder à peine plus aisément :pff: Bon je vais essayer le remplacement du relais alors... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réparé ma prortière de conducteur. Le problème était en fait la serrure qui n'arrivait plus à appuyer sur le contacteur attaché sur une plaque métallique autour de la serrure. J'ai remis le contacteur à sa bonne place. C'est à croire que l'ancien propriétaire avait "chipoté".

 

Toutefois, une constatation dérangeante : Quand je ferme du côté conducteur, je ne sais plus ouvrir par la portière passager :voyons: C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...