Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Puce pour 306 TD 95


Invité §ben855ri

Messages recommandés

Invité §ban287er

Faut faire une recherche sur le net y a un topic la dessus.

De plus sur ce forum je l ai deja expliqué ma bidouille (qui est connu par les mécano).

Dommage pour ton porte monaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre447Nc

Arf, j'ai mal cherché car je me suis pas mal tâté avant d'acheter...

S'il y a prochaine fois, je viendrai t'embêter, promis!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes807QC

sa serait possible davoir ladresse d' un site ou ta "bidouille" est éxpliquée car comprendre sans photos j'ai beau etre mécano je comprend jamais.

 

mici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald367Nu

si tu augment le debit il te faut augmenter la pression turbo pour que cela fume moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

Mais mort de rire ce deterrage. Vu la date, une réponse 2ans plus tard :) Ca doit lui servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ChW464nO

Bonjour a tous,je voudrai m'acheté une voiture,mais j'hésite entre une 306TD et une 206 2L HDI,mais j'ai une préfèrence pour la 306TD,mais voilà es ce qu'elle est plus puissante au niveau accélèration qu'une 206 2L HDI????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306180FU

une 206 et une 306 c'est pas pareil d'origine c'est que la 206 tire un plus que la 306 mais une fois préparé sa na plus rien a voir. moi j'ai une 306TD et je changerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf058FB

Bonjour,

c'est vrai 2 ans aprés, mais il a tout a fait raison pour aténué la fumée noir il faut augmenté le débit d'air.

Logique le cône LDA de POWER SYSTEM a pour éffet d'augmenté le débit de carburant il faut donc augmenter le débit en air.

J'ai réalisé de nombreuse fois cette petite modif le résultat est surprenant avec 200 gramme de pression de turbo en plus on arrive a 120cv.

Coté fiabilité aucun probléme j'en connais une qui tourne comme sa depuis 10 ans et totalise 232000 kms.(entretien régulié et temps de chauffe respecté, il faut aussi avant de couper le contact laiser le moteur tourner au ralenti 20 secondes pour que le turbo ralentisse et ne tourne pas sans huile).

A+ Jeff

PS : j'oubliai une petite constatation la consomation baisse de 0.5l au 100 lorsque l"on roule cool.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man374bz

achete une 306 16s si tu ve des chevaux parque la meme une ax sport elle te fume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf058FB

Oh! je suis pas sur me l'AX SPORT ne fume pas aussi la 306 16S.

AX 100cv 800kg

306 167cv 1300kg

Il faut se méfier du rapport poids puissance et des boite long sur les modéles récent.

La golf 4 gti turbo 150cv est trés belle dans le rétro de la golf type 1 gti de 110cv en 30ans la golf a presque doublé de poids.

lol attention au vieux machins qui roule encore!

A+ Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud012mP

je voudrais bien voir si l'ax lui passe devant, c'est que son moulin il a 300000 ou il et mal réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf058FB

Je vais me renseigner sur les chronos des deux véhicule.

:cry: bon a savoir les chevaux annoncés pour le xu10j4 sont bien moins nombreux au banc que sur papier (15 a 20cv de moins).

J'ai fais des prépa sur ce moteur fragile :( pas top!

 

Parfois mieux vaut une bonne 205 diesel on est jamais déçu.

:) 150000km seulement tu n'as pas encore fini ton rodage :)

 

A+ Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud012mP

avec mon td 10.7 et des brouettes aux 200m avec l'échangeur sous capot depuis il est en façade mais j'ai pas refait des run chronométré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306180FU

ludo205td ta fait quoi sur ta voiture??

 

enfin 1 qui a trouvé une bonne voiture:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik318HM

salut a tous jaimeré savoir si l'un d'entre vous pourré me donné le lien du site pour le kit "power systéme" dont vou parlé. sa seré sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...