Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014-2024)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Tu crois pas si bien dire, je suis allé faire teinter les vitres cet aprem' :ddr:

 

Et sinon la peinture phosphorescente c'est pour la moto ou la voiture ? :ange:

 

 

 

j'ai moi aussi fait teintées mes vitres en juillet tout ça pour apprendre que maintenant c'est strictement interdit

nouvelle loi on aura meme droit a un PV donc a reflechir avant de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

M'étonnerait, si c'était le cas on en aurait un peu entendu parler. Et de toute façon RAB :bah:

 

Pour la photo j'essaierai d'y penser la prochaine fois que je la sors...

 

 

 

je t'assure que c'est vrai mais comme tu dis RAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

Pour les possesseurs de la nouvelle smart, est ce qu'il y a un compteur de vitesse numérique au niveau de l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour les possesseurs de la nouvelle smart, est ce qu'il y a un compteur de vitesse numérique au niveau de l'odb ?

Oui alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

Smart fortwo 90 cv twinamic commandé ! Livraison fin novembre...

Prime, gris mat avec tridion noir (grosse hésitation sur les associations de couleurs), pack stationnement, allume-cigare, accoudoir central.

 

Hâte de l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Smart fortwo 90 cv twinamic commandé ! Livraison fin novembre...

Prime, gris mat avec tridion noir (grosse hésitation sur les associations de couleurs), pack stationnement, allume-cigare, accoudoir central.

 

Hâte de l'avoir !

 

J'en avais une en prêt cet apm, mon Edition 1 était au garage, c'était une prime noire avec tridon gris +le pack sport et la caméra de recul, le 90cv arrache le goudron alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les boites automatiques ont elles évolué par rapport à celles de la génération précédente ? (en accélération le fort ralentissement précédant chaque changement de vitesse est désagréable et le sous régime qui rend la voiture inapte à une accélération franche font que la conduite est parfois pénible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

J'en avais une en prêt cet apm, mon Edition 1 était au garage, c'était une prime noire avec tridon gris +le pack sport et la caméra de recul, le 90cv arrache le goudron alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Ah génial !

La boîte twinamic avec le 90 ch est un mariage réussi alors ? Agrément de conduite au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonsoir,

Les boites automatiques ont elles évolué par rapport à celles de la génération précédente ? (en accélération le fort ralentissement précédant chaque changement de vitesse est désagréable et le sous régime qui rend la voiture inapte à une accélération franche font que la conduite est parfois pénible)

Plus aucune secousse y compris sur la 71cv, un délice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ah génial !

La boîte twinamic avec le 90 ch est un mariage réussi alors ? Agrément de conduite au top ?

 

Presque une Brabus, la montée en régime est surprenante, par contre j'ai trouvé le bruit un poil plus élevée que la mienne en 71cv alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Smart conçoit un accessoire spécial chien[/h1]

 

http://www.largus.fr/images/images/chien-smart-2.jpg

[h2]Vous avez un chien ? Avec cet accessoire Smart a pensé à vous pour vos balades avec votre animal préféré ![/h2]

 

 

 

 

En voiture, il n'est pas toujours facile de transporter son animal de compagnie dans de bonnes conditions. Heureusement, Smart a pensé à vous et propose un accessoire pour la Forfour. Ce qui s'apparente à un siège auto pour chien vous permet de transporter votre animal en toute sécurité, sans salir votre habitacle.

Avec l'option ready space qui permet d'abaisser de 12 cm les sièges arrière, même les chiens les plus courts sur pattes ou les plus vieux pourront facilement accéder à leur espace et profiter de ce nouvel accessoire. Un confort qui n'a pas de prix, la marque n'ayant pas encore communiqué les tarifs de ce siège auto.

Grâce à Smart vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas emmener votre chien lors de vos prochaines balades.

 

 

http://www.largus.fr/images/images/chien-smart.jpg

 

http://www.largus.fr/images/images/chien-smart-3.jpg

(L'argus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

La rupture de couple est donc inévitable sur boite mécanique robotisée.

Mais la gestion des passages, pour éviter par exemple de se retrouver à 1500 rpm dans une montée ou en entrée de rond point avec un moteur alors sans ressources, aurait certainement mérité d'être améliorée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en noir/noir/noir ça donne ça :

 

 

 

 

 

A l'utilisation 3 remarques :

- la visibilité arrière est vraiment dégueulasse, c'est à mon avis son plus gros défaut.

- le son de la radio est correct mais sans plus, pour la prochaine je prends la sono JBL

- le 71ch est parfait en ville (conso ridicule et accélérations franches jusqu'à 60 à l'heure) par contre dès qu'on prend la voie rapide les reprises sur les intermédiaires sont vraiment molles :sic:

 

J'irai essayer le 90ch à l'occase, avec la boîte auto ça doit être sympa iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc en noir/noir/noir ça donne ça :

 

 

 

 

 

A l'utilisation 3 remarques :

- la visibilité arrière est vraiment dégueulasse, c'est à mon avis son plus gros défaut.

- le son de la radio est correct mais sans plus, pour la prochaine je prends la sono JBL

- le 71ch est parfait en ville (conso ridicule et accélérations franches jusqu'à 60 à l'heure) par contre dès qu'on prend la voie rapide les reprises sur les intermédiaires sont vraiment molles :sic:

 

J'irai essayer le 90ch à l'occase, avec la boîte auto ça doit être sympa iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

T'as pas la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr461Rt

Si, mais c'est pas pour se garer que ça gène mais en roulant, cette voiture est un gros angle mort :ddr:

 

C'est pas bien grave dans l'absolu, il y a probablement pire, mais je ne suis pas habitué :bah:

 

 

Ah ouais pas top dans le flot dense de la circulation parisienne :/

Manque un détecteur d'angle mort, plus utile que le détecteur de franchement de ligne blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

parmi les concessions Smart de Paris et petite couronne (92 et 94), quelqu'un peut-il me conseiller une bonne adresse en vue d'un essai puis d'un éventuel achat (accueil chaleureux, commercial consciencieux et compétent, SAV rigoureux).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho512sr

didicchou

je suis chez G.G.E Pompadour 84 bis avenue Henri barbus 94460 Valenton télé: 01 45 10 94 21 attention au radar sur le trajet. moi j'en suis ravis très bonne accueil et surtout super entretien de ma smart avec lavage gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite démonstration avec la smart cabrio > http://www.autobild.de/videos/ [...] 45171.html

 

 

Extrait du communiqué : "Le nouveau cabriolet est proposé dans un premier temps avec deux moteurs trois cylindres de dernière génération de 52 kW/71 ch et 66 kW/90 ch. L'un et l'autre peuvent être couplés à la boîte de vitesses mécanique à 5 rapports ou à la boîte automatique à double embrayage twinamic. La nouvelle smart cabrio peut être commandée à partir de la mi-novembre. Les premiers modèles arriveront en concession au printemps 2016.

La personnalisation a toujours été à l'honneur chez smart, comme en témoigne la formule smart BRABUS tailor made, qui connaît un énorme succès. Lancé il y a cinq ans, le programme de personnalisation est aujourd'hui l'un des piliers de l'offre smart, tant en Europe qu'aux Etats-Unis et en Chine. Le programme smart BRABUS tailor made est désormais proposé pour les modèles smart de nouvelle génération. Sur le stand du Salon de Francfort, trois modèles smart sublimés par le préparateur, dont une nouvelle smart fortwo cabrio, donneront un aperçu des possibilités quasi illimitées offertes le programme de personnalisation. Parmi les signes distinctifs du cabriolet exposé, on retiendra la peinture spéciale bleu light blue mat et la sellerie spécifique en cuir noir pour les sièges, la planche de bord et le volant, laquelle est rehaussée de surpiqûres également bleu light blue dessinant un motif d'alvéoles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...