Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Problème de démarrage ford fiesta


Invité §dav605cO

Messages recommandés

Invité §dav605cO

Bonjour

J'ai cherché dans le forum un sujet qui répondrait à ma question mais en vain. Je m'adresse donc directement à vous. J'ai une ford fiesta 1.8d année 98. Depuis quelques jours je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour la démarrer. En effet quand je tourne la clef j'entend un petit clic puis rien même pas une tentative de démarrage. Elle finit toujours par démarrer mais parfois au bout de 9 ou 10 essais. J'ai essayé ma clef de rechange qui n'a jamais servie au cas où l'autre serait simplement usée mais pas d'amélioration.

Je voudrait savoir ce que je dois changer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

Peut etre le démarreur :voyons:

 

Quand elle démarre pas, essaye de taper dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav605cO

Tout d'abord merci de me répondre.

Je dois taper sur le démarreur ? où se trouve t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bonjour personnelement je pencherai plutot vers le relais qui s'occupe de ca .... ma 405 a le meme probleme a chaud et ayant changé le demarreur je peux donc dire que ce n'est pas ce dernier .... par contre si c'est meme quand elle est froide la ce sera sans doute le demarreur comme disais tech3 ( sans doute les charbons usés .... ) faut compter 150 euros ( aieeeeee ) en échange standart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav605cO

Ca le fait aussi bien à froid qu'à chaud. J'ai du la mettre au garage il y a quelques temps et le garagiste trouvait qu'il y avait du jeu dans le neiman, est ce que ca peut provenir de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Le démarreur est fixé sur la boite de vitesse !

Il est soit devant, soit derriere :L ce qui est moins accessible!

 

Tu sais a quoi ça ressemble un démarreur, si non, ce lien peut t'aider tu vas surement trouver une photo :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=demarreur&critere=chaque&membre=&forum=12&nbreponses=50&limitation_theme=0&idtheme=74&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider

 

EDIT : Désolé pour l'agrandissement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait aussi bien à froid qu'à chaud. J'ai du la mettre au garage il y a quelques temps et le garagiste trouvait qu'il y avait du jeu dans le neiman, est ce que ca peut provenir de ça ?

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik081Nj

Bon ben moi j'ai eu un probleme similaire mais c'etait du au cosses du demarreur qui etait corrodé a mort je l'ai ait nettoyer et c repartis nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad511Te

Coucou tout le monde,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous rejoins car g besoin d'aide! Ma ford fiesta a des soucis de demarrage et je ne sais pas où chercher. Je pars avec elle sans soucis et si je m'arrête pour une course par exemple elle ne redemarre pas.Si elle est froide elle repars aprés plusieurs coups de clefs sinon faut attendre au moins 1h pour qu'elle veuille redemarrer!On a pensé que c t le demarreur mais au vu de vos conversations je commence à avoir des doutes et vu le prix du demarreur( pas moins de 200 euros) je préfère être sure avant...

merci de m'eclairer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Si c'est a chaud ,c'est surement le demarreur qui reste coller pour le decoller tape dessus sinon investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad511Te

ça me le faisait à chaud avant mais maintenant c'est aussi à froid!là par exemple ma voiture n'a pas bougé depuis hier et elle ne veut pas demarrer, t'es sur que c'est le demarreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Le demareur tu l'entend tourné "vite" ou tu le sens a la peine? Il fais le meme bruit que d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad511Te

on entend rien du tout;il semblerait qu'on ait trouvé le problème:une des cosses du demarreur est totalement oxidé,on a du mal à la devisser pour la nettoyer c'est plein de rouille!!on a mis du degrippant et on va reesayer,je vous tiens au courant!!

ps:pour l'instant elle demarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and735Rx

bonjour ma ford fiesta ne démare plus même à froid maintenant je voudrais bien savoir si quelqu'un peut me dire où se trouve le démareur pour que je puissse regarder l'état merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult377YE

le demarreur se trouve tout en bas sous le moteur sur le coté gauche kan tu te met ds le sens de la voiture. Voila j'espere que j'ai pû t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult377YE

Pardon coté droit quand tu est assis au volant. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dum441Vl

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma Fiesta de 1999.

Elle ne démarre plus à chaud. (hyper gênant pour reprendre de l'essence par exemple!).

Elle est chez le garagiste Ford depuis 2 jours et là il me dit qu'il faut changer le démarreur (300euros sans la main d'oeuvre d'après ce qu'il me dit)..

N'y connaissant absolument rien en mécanique je viens chercher du secours et quelques conseils.

 

S'il faut juste netoyer les cosses du démarreur, ou puis-je aller?

éventuellement quelqu'un de ce forum saurait-il le faire contre petite gâterie (en monnaie bien entendu)?

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig230Fm

bonjour, j'ai un problème avec ma fiesta de 92... elle ne démarre plus. Au début on croyait que c'était le démarreur mais on l'a changé 2 fois et ca ne marche toujours pas!!! ce qui est bizarre c'est qu'au moment ou on a changé ceux ci la voiture a prise, mais si je veux la mettre en route le lendemain ou autre elle ne prend plus et je n'entend aucun bruit... je sais que ce n'est pas un problème de batterie, je ne vois pas du tout ce que ca pourrait etre, avez vous une idée?

j'attend votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...