Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §tom256fb

Et bien comme ça , les interrogations ne sont plus de mise .... :bah:

Merci TomTom910

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif ...pour eux !

 

De rien ! [:tomtom910]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar724UX

Bonjour

suite à une vente je dois envoyer mon Tomtom à mon acheteur ; toutefois avant de lui transmettre je voudrais lui donner l'aspect le plus " neuf " possible et pour ce faire je souhaiterais effecer toutes mes dernières adresses visitées, mes favoris et je ne sais quoi d'autre

 

Pensez vous que je puisse faire un RESET sans endommager quoi que se soit ou y aurait-il une autre méthode moins douloureuse ??? :D

 

si je dois faire RESET, cela se fait-il avec la Tomtom allumé, avec la carte insérée ou pas ???

mes questions sont peut etre trés bêtes mais ce n'est pas le genre de chose que je fais tous les quatre matins :ange:

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Puis-je charger mon TomTom ONE Nouvelle Édition en le connectant à mon ordinateur ?

 

Oui, quand vous connectez le TomTom ONE Nouvelle Édition à un ordinateur avec le câble USB, il se charge.

 

 

C'est pas gagné pour le réchauffement climatique si tout les proprios de tomtom's allument leur PC de 350W pour recharger leur tt... :ange:

 

vive le chargeur secteur quoi, et caisse ! pour tomtom nv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pensez vous que je puisse faire un RESET sans endommager quoi que se soit ou y aurait-il une autre méthode moins douloureuse ??? :D

si je dois faire RESET, cela se fait-il avec la Tomtom allumé, avec la carte insérée ou pas ???

mes questions sont peut etre trés bêtes mais ce n'est pas le genre de chose que je fais tous les quatre matins :ange:

Merci à vous

 

Bonjour,

pour moi, le Reset n'apportera rien (il se fait allumé, carte en place, mais c'est juste l'équivalent du alt+control+supp du Pc, c'est à dire que cela reboot le système, mais sans le formater).

Le mieux c'est de formater la SD Card (en fat 32 ;) ), et de recharger la sauvegarde de la carte origibale, et de faire les mises à jour .... si tu as pensé à faire une sauvegarde originale; sinon, il va falloir effacer tous 1 par 1, mais je ne sais pas faire (Help :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

Bonjour,

pour moi, le Reset n'apportera rien (il se fait allumé, carte en place, mais c'est juste l'équivalent du alt+control+supp du Pc, c'est à dire que cela reboot le système, mais sans le formater).

Le mieux c'est de formater la SD Card (en fat 32 ;) ), et de recharger la sauvegarde de la carte origibale, et de faire les mises à jour .... si tu as pensé à faire une sauvegarde originale; sinon, il va falloir effacer tous 1 par 1, mais je ne sais pas faire (Help :D )

 

 

Merci Sierra38

je crois bien que tu as raison

une sauvegarde ......... :cry: ........ euh ....... je ne suis pas certain d'avoir fait ca mais je vais quand meme cherché dans les méandres de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

C'est pas gagné pour le réchauffement climatique si tout les proprios de tomtom's allument leur PC de 350W pour recharger leur tt... :ange:

 

.

 

 

:q encore mieux pour charger: faire tourner le diesel 2h30 pour charger le tomtom sur la batterie via alternateur ... !

et le top devant une sortie d'école et sur le trottoir....

une époque formidable non ?

jmb2.jpgjmb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

Bonjour,

pour moi, le Reset n'apportera rien (il se fait allumé, carte en place, mais c'est juste l'équivalent du alt+control+supp du Pc, c'est à dire que cela reboot le système, mais sans le formater)....

 

 

Farpaitement raison ! [:tomtom910]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

:q encore mieux pour charger: faire tourner le diesel 2h30 pour charger le tomtom sur la batterie via alternateur ... !

et le top devant une sortie d'école et sur le trottoir....

une époque formidable non ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184109/jmb2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184109/jmb3.jpg

 

Pour les cyclistes, je me demande si pour le Tomtom rider, ils ont prévu un chargeur dynamo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Pour les cyclistes, je me demande si pour le Tomtom rider, ils ont prévu un chargeur dynamo ! :lol:

 

 

Non mais il y a un kit solaire avec des plaques de 50cm (2) il faut environ 18h de soleil par jour pour recharger.

 

bon c'est l'heure de l'apéro bye...

 

hips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

Et maintenant ... :lol:

C'est la sieste ....? :voyons:

 

lyderic.gif.13a2960bdd6f48f126b18dfdc5b9b9d7.gif

 

Moi ma sieste vient de finir ! Et j'ai la forme ! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

Pour ceux qui ont les radars de GpsPassion :

 

mise à jour radars "plus" version 39.3 du 09/10 ! [:tomtom910]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info,

J'ai mis la 39.2, je ne fais les mises à jour que lors de mes déplacements hors ma région (chez moi, ils commencent à être tous répertoriés, et si un radar automatique est installé, cela alimente les conversations pendant 15 jours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas livré de mon support supplémentaire TT arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mult@pass répond systématiquement à mes mails, le dernier m'indique "livraison annoncé par le fournisseur sur notre site fin semaine 41"; je reste patient (3 mois quand même :q ), il y a rupture partout;

Hier un support sans chargeur (nouveau modèle) est partie à 45.50 euros, j'ai laissé tombé (ils sont fous :non: )

C'est la dèche

Sinon, photos ce week-end de mon nouveau montage ... je sais, déjà fais, mais il y a encore de l'amélioration, et je crois que cela va donner des idées à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

Merci de l'info,

J'ai mis la 39.2, je ne fais les mises à jour que lors de mes déplacements hors ma région (chez moi, ils commencent à être tous répertoriés, et si un radar automatique est installé, cela alimente les conversations pendant 15 jours :D )

 

De toute manière aucun nouveau fixe dans la 39.3 ! [:tomtom910]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom256fb

Toujours pas livré de mon support supplémentaire TT arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mult@pass répond systématiquement à mes mails, le dernier m'indique "livraison annoncé par le fournisseur sur notre site fin semaine 41"; je reste patient (3 mois quand même :q ), il y a rupture partout;

Hier un support sans chargeur (nouveau modèle) est partie à 45.50 euros, j'ai laissé tombé (ils sont fous :non: )

C'est la dèche

Sinon, photos ce week-end de mon nouveau montage ... je sais, déjà fais, mais il y a encore de l'amélioration, et je crois que cela va donner des idées à certains ;)

 

Sur le site Tomtom, le support n'a encore jamais été dispo ?!? :o

Cela parait invraisemblable quand même, mais quand on voit que l'antenne TMC annonçait depuis mai n'existe toujours pas... Ils sont un peu long à la détente chez Tomtom ! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

Bonne idée que de nous faire partager en image ton montage ! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...