Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §oli222Dz

Sur le 710, tu as déjà l'europe (voir sur le site tom tom); sur le 510, tu peux les racheter, mais ça coûte cher :o , et il faut changer la SD ;)

 

La nouvelle série est en fait fondamentalement différente de la précédente, mais le 510 offre effectivement comme le 500 uniquement la France, le 710 l'europe comme le 700, le 910 a un disque dur, comme le 900 ;)

 

 

Merci sierra38 !!!!!!!!!!

Que veux-tu dire " La nouvelle série est en fait fondamentalement différente de la précédente " ?

J'ai remarqué que les deux sont encore en vente ! Quels sont les "plus" de la nouvelle série ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je dirais même 3, 5.42 c'est fini ...

 

 

Dans ces cas là, 4

 

patned -----> Tomtom GO 910 version 6.020

Octav LeLe ----> Tomtom GO 910 version 6.100

PHZ -----> Tomtom GO 500 version 5.42

Sierra 38 -----> Tomtom GO 500 version 5.42

BC327 -----> Tomtom ONE version 5.42

 

Et tu es dedans :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sierra38 !!!!!!!!!!

Que veux-tu dire " La nouvelle série est en fait fondamentalement différente de la précédente " ?

J'ai remarqué que les deux sont encore en vente ! Quels sont les "plus" de la nouvelle série ?

 

 

Euh ..

D'après ce que j'ai lu, contrastes meilleurs sur écran, puce Gps Sirf 3 (plus puissante), nouvelles cartes, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Mais pourquoi ne m'ont ils pas envoyé de message arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je suis enregistré chez eux :q

 

Je te rassure, moi il ne m'envoie jamais rien ???

J'ai un copain qui n'y connait rien en informatique, il n'a jamais changé de version? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Petit protection du Go (pare soleil) quant pensez vous ?

 

952722578_paresoleil1.jpg.0148f193139d7aaa8c0c1e95771cf64d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Il y en a 1 qui n'est pas à jour :??::o

 

 

Oui, c'est le mien qui est en retour sav suite au support ventouse défectueux, je pense que le support technique l'a mis a jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Les Tomtom de FA

 

patned -----> Tomtom GO 910 version 6.020

 

Octav LeLe ----> Tomtom GO 910 version 6.100

 

PHZ -----> Tomtom GO 500 version 5.42

 

Sierra 38 -----> Tomtom GO 500 version 5.42

 

berlinois -----> Tomtom GO 510 version 6.11

 

BC327 -----> Tomtom ONE version 5.44

 

jyt -----> Tomtom ONE version 5.450

 

decaflo ------> Tomtom ONE version 5.450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'allais le dire, manque plus que le bandeau Ricard fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Euh ..

D'après ce que j'ai lu, contrastes meilleurs sur écran, puce Gps Sirf 3 (plus puissante), nouvelles cartes, etc... ;)

 

 

Merci Sierra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

La nouvelle génération des Tomtom 510/710/910 na plus rien a voir avec les 300/500/700, le nouvel ecran est plus grand, plus lumineux et comporte 64.000 couleurs, il est de plus traité anti reflet.

 

Sans compter toutes les ameliorations internes, la version 6.xxx, la puce sirfIII ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

La nouvelle génération des Tomtom 510/710/910 na plus rien a voir avec les 300/500/700, le nouvel ecran est plus grand, plus lumineux et comporte 64.000 couleurs, il est de plus traité anti reflet.

 

Sans compter toutes les ameliorations internes, la version 6.xxx, la puce sirfIII ...

 

 

Votre aide m'est précieuse !

J'y vois déjà plus clair !

Une question encore : pas de problème de réception à travers parebrise athermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Non pas de problème grace a cette nouvelle puce "SiRF Star 3 GPS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Non pas de problème grace a cette nouvelle puce "SiRF Star 3 GPS"

 

 

J'ai également lu que les mises à jour radars sont payantes ...

Cela veut-il dire qu'il n'y a aucune info radars chargée sur le tomtom 510 (par ex.) ? J'ai trouvé ce lien qui semble permettre le téléchargement gratuit des infos radars

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=96&m=1&ms=1

j'ai téléchargé le fichier... mais est-ce facile à installer ensuite sur le tomtom ? Comment savoir si la carte radars est à jour ?

Gd merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Il y a déjà une base de données dans le Tomtom, qui n'est pas a jour bien sur.

 

Moi je compte prendre un abonnement payant pour mon 910, je sais pas encore ou, "tomtom" ou "gpspassion" ou "alertegps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Les Tomtom de FA

 

patned -----> Tomtom GO 910 version 6.020

 

Octav LeLe ----> Tomtom GO 910 version 6.100

 

PHZ -----> Tomtom GO 500 version 5.42

 

Sierra 38 -----> Tomtom GO 500 version 5.42

 

berlinois -----> Tomtom GO 510 version 6.11

 

BC327 -----> Tomtom ONE version 5.44

 

jyt -----> Tomtom ONE version 5.450

 

decaflo ------> Tomtom ONE version 5.450

 

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli302AY

Je souhaite acquérir le Tomtom 710, il ne semble pas dispo actuellement. Est-ce que quelqu'un sait où le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Pour le moment je n'ai vu que du 510 et 910, pas de 710 à l'horizon, essaie une recherche via un comparateur de prix ou a la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Livré sous 30 jours maximum, attention avec rdc. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Livré sous 30 jours maximum, attention avec rdc. :L

 

Ya jamais de surprise avec eux ! Quand c'est une livraison qui nécessite une précommande et un délai d'attente, celui-ci est toujours indiqué et, pour ce que j'ai pu expérimenter, respecté !

Les articles en stocks sont tjrs livrés dans les 72h max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Ya jamais de surprise avec eux ! Quand c'est une livraison qui nécessite une précommande et un délai d'attente, celui-ci est toujours indiqué et, pour ce que j'ai pu expérimenter, respecté !

Les articles en stocks sont tjrs livrés dans les 72h max.

 

Losqu'ils sont réellement en stock, oui, mais la gestion des stocks chez Rue du commerce c'est loin d'être cela, ils vont même jusqu'à anticiper des livraisons qui n'arrivent jamais, et ils t'expliquent losque tu arrives à les joindre à un n° surtaxé que c'est de la faute de leus fournisseurs ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Losqu'ils sont réellement en stock, oui, mais la gestion des stocks chez Rue du commerce c'est loin d'être cela, ils vont même jusqu'à anticiper des livraisons qui n'arrivent jamais, et ils t'expliquent losque tu arrives à les joindre à un n° surtaxé que c'est de la faute de leus fournisseurs ... :non:

 

J'ai fait pas mal de commandes chez eux ... jamais déçu, au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

J'ai également lu que les mises à jour radars sont payantes ...

Cela veut-il dire qu'il n'y a aucune info radars chargée sur le tomtom 510 (par ex.) ? J'ai trouvé ce lien qui semble permettre le téléchargement gratuit des infos radars

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=96&m=1&ms=1

j'ai téléchargé le fichier... mais est-ce facile à installer ensuite sur le tomtom ? Comment savoir si la carte radars est à jour ?

Gd merci pour votre aide !

 

C'est le fichier gratuit qui est mis à jour qu'une fois par mois, pour exemple celui là date du 08/06, pour moi qui ne roule pas beaucoup cela peut sufffire mais pour un gros rouleur ...

Il est effectivement trés facile à installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

C'est le fichier gratuit qui est mis à jour qu'une fois par mois, pour exemple celui là date du 08/06, pour moi qui ne roule pas beaucoup cela peut sufffire mais pour un gros rouleur ...

Il est effectivement trés facile à installer ...

 

 

Merci pour l'info...

c'est quoi la manip d'installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Ya jamais de surprise avec eux ! Quand c'est une livraison qui nécessite une précommande et un délai d'attente, celui-ci est toujours indiqué et, pour ce que j'ai pu expérimenter, respecté !

Les articles en stocks sont tjrs livrés dans les 72h max.

 

 

Tu fais partis du peu de gens qui ne sont pas déçus de RDC, j'ai testé aussi mais plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération des Tomtom 510/710/910 na plus rien a voir avec les 300/500/700, le nouvel ecran est plus grand, plus lumineux et comporte 64.000 couleurs, il est de plus traité anti reflet.

 

Sans compter toutes les ameliorations internes, la version 6.xxx, la puce sirfIII ...

 

 

 

grosquickkk.gif.d51c33084b605f4cbd3812bd43c5a10c.gif

 

de quelques heures 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Tu fais partis du peu de gens qui ne sont pas déçus de RDC, j'ai testé aussi mais plus jamais.

 

Je suis d'accord avec Toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Merci pour l'info...

c'est quoi la manip d'installation ??

 

C'est facile, tu dezipes le fichier dans un dossier et tu mets les éléments dans le dossier voulu de la SD ou du DD de tonTomtom. Rien de plus simple. Si tu as un lecteur de carte tu ne touches même pas au Tomtom ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...