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BMW

525 tds : Fumé noir et perte de puissance


Invité §dyr427TT

Messages recommandés

Invité §Str705MU

Je te laisse mon Numéro : 06 26 20 35 17

C'est une 525 Tds de 1992 vert bouteille , interieur ronce de noyer , elle a passé les 300 000 kms , vitre elecs, regul de vitesse, abs .......

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  • Réponses 48
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Invité §WR6315ey

OK je t'appelle et on s'arrangera pour le prix. Mais faut que je me renseigne d'abord sur la panne exacte, combien cela va me monter etc...

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Invité §Str705MU

Ok

Ben si c'est bien le joint ca coute 81 € c'est surtout la main d'ouevre qui coute cher et que je ne sais pas faire après y a peut etre un éprouvage et un rectifiage de la culasse a faire pour environ 150 € et encore je pense. Le pire c'est la main d'ouevre .

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Invité §Str705MU

Ben a ce qui parait déja sur cette voiture je n'aurai meme pas du avoir ce joint de culassse,donc de la a ce que la culasse en elle meme soit a changer je ne pense pas , mais bon on ne sait jamais tu as raison .

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Invité §Str705MU

Ok

Comment te répondre , personnelement je ne trouve pas qu'il chauffe car en tout état de cause jusqu'a la semaine dernière ,j'avais une perte de liquide de refroidissement, mais malgrès ca il ne chauffait pas plus que ca .

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Invité §Str705MU

Oui elle a encore la pèche , meme en enlevant le régulateur y a encore de l'accelération , mais je ne suis pas non plus un super spécialiste, il n'y a aucun probleme pour la tester

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Invité §WR6315ey

Oui elle a encore la pèche , meme en enlevant le régulateur y a encore de l'accelération , mais je ne suis pas non plus un super spécialiste, il n'y a aucun probleme pour la tester

Je suis certain que c'est un joint de culasse, avec la culasse à changer, mais faut que je la vois pour en être sûr. Je t'appellerai ce week-end.

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Invité §WR6315ey

Pas de nouvelles ?

Je t'appellerai au pire mercredi, car j'ai eu des rendez-vous parci par-là

donc je te tiens au courant mais d'après les informations que j'ai, il s'agit bel et bien d'un joint de culasse, mais fais la plus tourner, sinon tu risques d'endommager la culasse, si elle ne l'est déjà pas.

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