Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Fezzy XR2 RS Turbo


Invité §Mou755sb

Messages recommandés

Invité §jpj863we

 

 

je suis parti sur totoroute fairte un 80/120 en 3 et ca a donné 4 sec

je retrouve pas le post sur jso où tout le monde mettait son 80/120 pour voir un peu

C'est pas un score dégue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mou755sb

merci Faut que je regarde si je retrouve els temps do'irgine de l'escort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

merci Faut que je regarde si je retrouve els temps do'irgine de l'escort

Avec ma S16, je fais dans les 4.5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

La erst s1 donc plus ancienne que la mienne faisit 5s35 au 80-120 en 3éme et 7s20 au 80-120 en 4eme

 

vu que ma fiesta est plus légére de 150-200kg lol, cela explique la différence pour atteindre 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ouinnnnnnnnnn ;)

J'ai 950 kilos pour 140 chevaux quand même, donc bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

800-850 pour 132cv ;) si tous les cv sont là lol

Donc ton temps tiens debout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben442LX

4s en 3, c'est un temps très correct déjà.

 

Avec la blanche je tapais en 3.7s et j'avais pas le moteur stock...mais bon aucun vidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Recap des perfs :lol: :

 

je suis parti sur totoroute faire un 80/120 en 3 et ca a donné 4 sec mais c'ets le chronomètre d'origine de la voiture donc pas de dixième et de centièmeDonc à refaire plus tard ;)

 

je suis reparti la tester au Gtech

 

ca a donné 8.88s pour 0-60mph mais j'ai vraiment foiré la 3 et en continuant 16.04s pour 1/4mile atteint à 95.7mph

 

puis au second passage , j'ai moins foiré ma 3 donc un temps beaucoup plus honnête :)

 

 

ca a donné 8.26s pour 0-60mph et en continuant 15.96s pour 1/4mile atteint à 96.6mph

 

je suis quand même un peu content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Et j'ai oublié un 80/120 en 4éme et ca a donné 6 sec mais c'est le chronomètre d'origine de la voiture donc pas de dixième et de centième Donc à refaire plus tard

 

Voilà :D

 

tjrs pas de vidz par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

J'ai toute les piece que tu ve si ta un bleme 1 jour

Je connai c'est moteur la par coeur

Je te donne mon adresse msn si sa ta besouin de quelque chose

gregosse@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Tu as des pièces perf ?

 

genre Dump avec le T de raccordement

 

AAc volant moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Après des semaines interminables et surtout un changement de boite :lol:

 

Voici les vidéos promis il y a quelques semaines :D

 

j'ia pas trouvé de gros "clients" sur la route mais j'ai quand même mis une bonne pillule à une clio maxi en 19 pouces et une megane RS, on peux vraiment dire que je les laisse sur place lol

 

http://www.pilotedecircuit.net/XR2_VS_CLIO_MAXI.avi

 

http://www.pilotedecircuit.net/XR2_VS_MEGANE_RS.avi

 

 

Et ensuite pour être plus sérieux le montage de 3.45 minutes

 

http://www.pilotedecircuit.net/Montage_XR2_RST.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Après des semaines interminables et surtout un changement de boite :lol:

 

Voici les vidéos promis il y a quelques semaines :D

 

j'ia pas trouvé de gros "clients" sur la route mais j'ai quand même mis une bonne pillule à une clio maxi en 19 pouces et une megane RS, on peux vraiment dire que je les laisse sur place lol

 

http://www.pilotedecircuit.net/XR2_VS_CLIO_MAXI.avi

 

http://www.pilotedecircuit.net/XR2_VS_MEGANE_RS.avi

 

 

Et ensuite pour être plus sérieux le montage de 3.45 minutes

 

http://www.pilotedecircuit.net/Montage_XR2_RST.avi

Perso, je dirais voiture que tu doubles dans la circulation qui fait pas vraiment la course...

Sinon la vidéo je le trouve trés linéaire...

pas super violent...

Mais bon tu as le mérite de l'avoir fait en Turbo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Si tu relis mon message , tu comprendras que je parlais au 2nd degré, je ne suios pas stupide au point de croire que j'ai mis une branlée à une mégane rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Et pour le coté violent, je ne sasi pas si tu es monté dasn une escort rs turbo stock mais c'ets pas violent du tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens régulièrement me régaler sur ton topic :miam:

J'ai pensé que ça te plairait peut-être de visiter ce site au cas où tu ne le connaîtrais pas. On y voit en détail la transformation d'une Fiesta MKI en bête de course, en plus la voiture est superbe et il y a des videos qui ne laissent aucun doute quant à sa méchanceté. Détail, c'est en anglais.

 

P.S. pas moyen de voir tes vidéos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

Remet la boite de ta xrdi d'origine ou met une boite de xr3i de 83

Tu vera ta fiesta sera plus violente

Celui qui dit qu'une RST n'est pas violente dutou c'est qu'il est monter dans une auto pas entretenu avec un turbo mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

Pour les piece j'ai des gros turbo,il doit me rester un dump valve et d'autre piece y fo que tu me dise ce que tu ve

 

Je fabrique des colecteur aussie en inox et toute sorte de piece

 

Apre l'expresse turbo 16

Je prepare un nouveau topic : un fiesta courier moteur de mondeo v6 st200 monter avec 2 turbo voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Remet la boite de ta xrdi d'origine ou met une boite de xr3i de 83

Tu vera ta fiesta sera plus violente

Celui qui dit qu'une RST n'est pas violente dutou c'est qu'il est monter dans une auto pas entretenu avec un turbo mort

On est bien d'accord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Je suis désolé mais une esocrt rs turbo d'origine c'est pas violent du tout

 

Faut arreter de dire n'importe quoi

 

Pareil pour la boite d'origine de la xr2 c'est la plus longue de tous les blocs cvh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

J'ai eu 2 rs turbo dont une en super eta

Celle si marcher super bien c'est pas nomplu une fleche nomplu

Met met dire que c'est mou y fo areter

et la 2ieme que j'ai eu celle ci etai pas violente dutou

Elle etai mal entretenu c'est pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

Et pour la boite j'en avait mit une de xr3i de 83

La c'etai 2 voiture diferente

Tu c'est c'est auto la je les connai par coeur j'ai eu tou les les modelles

Meme en fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Je n'ia pas dit que c'était mou, j'ai dit que ce n'était pas violent

 

la marge est grande et tout est relatif :D

 

Pour la boite de la xr3i, je suis d'accord mais laboite de xr2 mk2 c'ets la plus longue ou la 2eme plus longue de toutes les boites qui se montent sur les CVh

 

Naturellement j'aimerais une boite de rs turbo s1 our une xr3i en remettant l'autobloquant mais je compte d'abord augmenter la pression pour voir ce qui se passe comme fuel cut avec le boitier d'origien que j'ai

 

tu n'as pas répondu pour la dump ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...