Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Le Topic Du Gps Vw [aka MFD]


Invité §Tur567ju
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom120jN

bonjour à tous,

Je recherche actuellement un MFD pour passat 2005 VW. A prix correct et en bon état

Me faire offre par MP si vous avez ça :jap:

 

 

offre par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab468Mf

Salut, j'aimerias s'il te plais que tu me dise ou je pourrais avec ce cable ,c 'est pour un blaupunkt bno 881 seat ,merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oms577xC

dite moi je suis propriétaire d'une Golf 4 avec une chaine Gamma et je voudrais le remplacer par un GPS MDF1 d'origine, mais j'ai des doute sur le budjet, a part le GPS il me faudra quoi en plus, pour écouter un CD par exemple, ou la radio.une antenne Bref toutes les options en plus du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:coucou:

pour lire les cd il te faut impérativement un chargeur CD car le lecteur est un lecteur de CD-ROM.

il te faut aussi une antenne int.

Les prix, j'en ai aucune idée :(

pour la radio c'est intégré et tu peux écouter un cd ou la radio pendant la navigation

si tu veux tu as ici la notice :

http://simplement.skoda.free.fr/technique/fichiers/doc-gps-mfd1.pdf

et la doc technique

http://simplement.skoda.free.fr/technique/fichiers/doc-system-tech-mfd1.pdf

sur l'excellent site de GiantNRS

http://simplement.skoda.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra663Bp

BONJOUR à tous!

J'ai un pb avec mon GPS MFD2 installé sur ma golf V

Il reste bloquer sur "la navigation est activée Veuillez observer le ce de la route"!

et je n’arrive pas à entrer une distination.

Les autres fonctions (info, radio, cd et mute) fonctionne normalement

Même la navigation via l'écran du tableau de bord fonctionne (la boussole et le nom des rues que j'emprunte).

J'ai cherché à rebooter le GPS dans le livret mais aucune info n'est disponible à ce sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide...

a+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra663Bp

BONJOUR à tous!

J'ai un pb avec mon GPS MFD2 installé sur ma golf V

Il reste bloquer sur "la navigation est activée Veuillez observer le ce de la route"!

et je n’arrive pas à entrer une distination.

Les autres fonctions (info, radio, cd et mute) fonctionne normalement

Même la navigation via l'écran du tableau de bord fonctionne (la boussole et le nom des rues que j'emprunte).

J'ai cherché à rebooter le GPS dans le livret mais aucune info n'est disponible à ce sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide...

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

salut tout le monde,

 

partant ce soir dans un touran équipé d'un gps, je voulais savoir comment le système se met à jour?

 

Faut il garder en permanence le cd inseré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Oui sans CD-Rom dans la fente, il n'y a pas de GPS...par contre tu peux mettre un cd de musique à la place.

pour les mises à jour, soit t'achète un CD-Rom récent (ils sortent tous les mois de juin...) soit tu en achète sur la baie...soit tu utilises d'autres moyens... (le mulet par exemple...:p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic452JX

Bonjour à tous.

Je possède une VW Passat modèle 2000. Acheté d'occasion en provenance d'Allemagne, je suis très satisfait de ce véhicule.

Toutes options, avec bien évidement le GPS MFD de série. Le prôblème, je n'ai pas de chargeur CD. N'y en avais t-il pas? Ou la t'on enlevé, je ne sais pas.

Ce chargeur 6 CD d'origine coûte 630€ en France et 420€ en Allemagne. Je suis frontalier et les 2 concéssions sont a 15km l'une de l'autre. C'est tout de même honteux pour les concéssions françaises, qui prennent 210€ pour un accéssoire. Bref... Je vous laisse seuls juge.

N'ayant bien évidement pas envie de payer un tel prix pour un chargeur 6 CD, je voulais en acheter un de type "Pioneer, Alpine". Incompatible parait-il!

Est-ce vrai? N'y a t'il pas une connectique?

Aussi est-il possible d'écouter des CD sur le poste MDF qui ne lit que les CD ROM de navigation?

Ou peut-être un autre moyen d'écouter ma propre musique? L'achat d'un autoradio 2DIN peut-être dans ce cas, ou le faire monter? Aidez moi SVP car la radio FM commence vraiment à me taper sur le système.

 

Merci à tous.017.jpg.83217fa67552de83de720b35bc142a0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the283kF

Bonjour,

je possède une Golf V6 4 motion de 2002 et depuis peu mon MFD indique "nombre de satellites reçus :0".

J'ai d'abord pensé au fouet d'antenne très abimé mais malgré son remplacement :rien!

J'ai parcouru les 20 pages de ce topic où il est abordé à 2 reprises la question de RESET ou REINITIALISATION mais n'ai pas trouvé les explications pour effectuer cette manip.Dois je effectuer un RESET et si oui COMMENT ou quelqu'un sait t'il ce que je dois faire?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant308gR

Bonjour tout le monde alors voila j'ai une golf v tdi 140 carat de 2005, j'avais auparavant le MFD2 version dvd et j'ais acheté il y a quelques temps le MFD3 mais mon dvd de navigation du MFD2 ne marche pas dedans, pareil j'ai aussi eu avec mon MFD3 une petite carte SD avec IGO 8 la carte de france + radars mais quand je veux mettre la navigation ça ne marche pas, si quelqu'un sait comment faire, est-ce que je dois racheté un dvd de navigation si oui quelle dvd va sur cet appareil? et pour le logiciel IGO 8 que j'ai sur la petite carte comment pourrais-je le faire marcher?...

 

HELP MEEE :cry:

 

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde alors voila j'ai une golf v tdi 140 carat de 2005, j'avais auparavant le MFD2 version dvd et j'ais acheté il y a quelques temps le MFD3 mais mon dvd de navigation du MFD2 ne marche pas dedans, pareil j'ai aussi eu avec mon MFD3 une petite carte SD avec IGO 8 la carte de france + radars mais quand je veux mettre la navigation ça ne marche pas, si quelqu'un sait comment faire, est-ce que je dois racheté un dvd de navigation si oui quelle dvd va sur cet appareil? et pour le logiciel IGO 8 que j'ai sur la petite carte comment pourrais-je le faire marcher?...

 

HELP MEEE :cry:

 

merci à tous pour vos réponses

 

 

Ce n'est pas un vrai RNS510 que tu acheté si tu as le logiciel Igo :??: c'est plutot une des copies chinoises, comme le Waywell, non? Sais-tu ce que tu as acheté, ou pas?

 

Waywell :

http://www.touranpassion.com/forum/setopic11067.php

 

RNS510 :

http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/

 

Si c'était un RNS510, tu devrais avoir au moins le logiciel sur le disque dur, ou sur un DVD séparé...

 

Sinon c'est un peu logique que le logiciel du MFD2 ne passe pas sur le RNS510 quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea587Bs

bonsoir je possede un gps de type rns 300 sur une eos mais avec un cd allemand et je voudrais trouver le cd français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

Bonjour,

Une petite question, j'ai un ford galaxy 2002 avec un autoradio MFD1, j'aimera savoir si je peux acceder a ce menu ?

turbojuju_1126710039_turbojuju_1116675481_photoodb.jpg.5ec88d73b0b19ee04b66ed41e782750b.jpg

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem884ON

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau et heureux propiriétaire d'un touareg phase 2 full option acheté en allemagne, une super affaire !!

Je possède un Iphone, et le propriétaire du touareg précédent en avait un aussi.

Doc à chauqe démarrage, le rns 510 cherche de l'Iphone de l'ancine propriétaire.

Mes questions sont donc : comment je supprime les anciens jumelages, et comment je configure le mien ?

J'ai essayé unn recherche bluetooth, mais rien n'est détecté...

 

Merci de votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art710dV

Salut a tous, je rafraichi un peu ce post car je souhaiterais me lancer dans l'installation d'un mfd dans mon Golf 4. J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et je voudrais etre sur de ne pas me tromper. Si j'ai bien compris il me faut:

 

- Le MFD

- Le cd de la france

- Une antenne de toit gps Vw OU une antenne intérieure

- un cable adpatateur ( ou l'avez vous trouvé ?)

- SI je souhaite écouter des mp3 il me faudra un chargeur cd

- SI je souhaite regarder la télé un bouton permettant de désactiver le système GALA

 

Jusque la je pense avoir bon non?

 

Le soucis est que je ne pense pas que ma voiture soit équipée du système GALA, je n'ai plus le double-DIN d'origine et j'ai cru comprendre que le ce système se désactive quand on le retire, pour éviter les interférences avec un poste du commerce. Comment réactiver le GALA si j'en ai un? Sinon comment procéder pour connecter le gps à l'ABS?

 

Ai-je oublié quelque chose me permettant d'installer un MFD dans ma Golf?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van583hK

bonjour a tous

je suis nouveau posseseur d'une golf5 mais le proprio d'avant n'a pu le cd de navigation,comment me procurer le cd de nav sans passé chez vw? ou au pire combien coute un cd de navigation?

il me semble que c'est un rms mfp2 un truck de ce genre.

help me please!!

sa serai cool de profité du gps integré

merci a tous

en attente d'une réponse de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Bonjour,

 

J'ai une VW de fin 2006 équipée d'un GPS MFD2DVD, avec une entrée aux A/V.

J'essaye d'y brancher un lecteur video, mais le signal ne passe pas (pas d'image en connectant les deux bornes CSYNC (video synchrone, je suppose) ... seules les bornes RGB donnent un semblant d'image, trouble évidemment (toute verte, bleue ou rouge et déphasée).

l'appareil video ne sort qu'en video composite (un cinch video comme sur une camera video, ou un iPod video). Le son est OK.

 

Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment on active cette entrée video (j'ai aussi essayé de ponter deux fils, sans succès) ?

 

Sinon, où trouver un module de conversion du signal video en RGB (pour séparer les trois couleurs) ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Bonjour à tous.

Je possède une VW Passat modèle 2000. Acheté d'occasion en provenance d'Allemagne, je suis très satisfait de ce véhicule.

Toutes options, avec bien évidement le GPS MFD de série. Le prôblème, je n'ai pas de chargeur CD. N'y en avais t-il pas? Ou la t'on enlevé, je ne sais pas.

Ce chargeur 6 CD d'origine coûte 630€ en France et 420€ en Allemagne. Je suis frontalier et les 2 concéssions sont a 15km l'une de l'autre. C'est tout de même honteux pour les concéssions françaises, qui prennent 210€ pour un accéssoire. Bref... Je vous laisse seuls juge.

N'ayant bien évidement pas envie de payer un tel prix pour un chargeur 6 CD, je voulais en acheter un de type "Pioneer, Alpine". Incompatible parait-il!

Est-ce vrai? N'y a t'il pas une connectique?

Aussi est-il possible d'écouter des CD sur le poste MDF qui ne lit que les CD ROM de navigation?

Ou peut-être un autre moyen d'écouter ma propre musique? L'achat d'un autoradio 2DIN peut-être dans ce cas, ou le faire monter? Aidez moi SVP car la radio FM commence vraiment à me taper sur le système.

 

Merci à tous.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756830/017.jpg

 

 

Salut

 

As tu trouvé ton bonheur ?

Ma réponse et un peu tardive, mais au cas où , j'y réponds quand même. Tu trouveras des chargeur CD VW sur leboncoin.fr ou ebay d'occasion pour pas trè cher... j'ai acheté le miens comme ça pour mion de 100 euros et il fonctionne très bien.

Etonnant, oui, que le chargeur CD ne soit pas sur ta Passat si le GPS était de série. Logiquement, il est placé dans le coffre.

Tu es certain qu'il était d'origine ? Ou alors l'ancien propriétraire l'a rajouté par la suite ? Ton compteur a-t-il bien le rappel GPS sur l'ordinateur de bord ?

Sinon, tu as aussi la possibilité de metter le chargeur CD VW qui se place dans l'accoudoir..

 

Ou alors, un lecteur MP3 et DVD sur la prise auxiliaire du MFD ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Bonjour,

Une petite question, j'ai un ford galaxy 2002 avec un autoradio MFD1, j'aimera savoir si je peux acceder a ce menu ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/turbojuju_1126710039_turbojuju_1116675481_photoodb.jpg

 

 

Merci

 

 

Oui, en appuyant quelques secondes sur le bouton haut ou bas présent au bout du commodo des essuie-glaces ( le bouton permettant de naviguer dans l'ordinateur de bord.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Salut a tous, je rafraichi un peu ce post car je souhaiterais me lancer dans l'installation d'un mfd dans mon Golf 4. J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et je voudrais etre sur de ne pas me tromper. Si j'ai bien compris il me faut:

 

- Le MFD

- Le cd de la france

- Une antenne de toit gps Vw OU une antenne intérieure

- un cable adpatateur ( ou l'avez vous trouvé ?)

- SI je souhaite écouter des mp3 il me faudra un chargeur cd

- SI je souhaite regarder la télé un bouton permettant de désactiver le système GALA

 

Jusque la je pense avoir bon non?

 

Le soucis est que je ne pense pas que ma voiture soit équipée du système GALA, je n'ai plus le double-DIN d'origine et j'ai cru comprendre que le ce système se désactive quand on le retire, pour éviter les interférences avec un poste du commerce. Comment réactiver le GALA si j'en ai un? Sinon comment procéder pour connecter le gps à l'ABS?

 

Ai-je oublié quelque chose me permettant d'installer un MFD dans ma Golf?

 

Merci par avance.

 

 

Salut

 

Alors pour écouter les MP3, ce 'nest pas un chargeur CD qu'il te faudra, mais un lecteur MP3, voire DVD branché sur la prise auxiliaire du MFD

Le câble adaptateur est le câble TV-Free. Te permettant de brancher simplement ton MFD en récupérant le signal GALA (signal de vitesse) au lieu de brancher sur le signal ABS.. Il te permettra aussi de pouvoir activer la vidéo sur le MFD même lorsque le véhicule roulera. Donc, sur cet adaptateur TV-Fre, tu auras le fameux bouton.

 

Le système GALA est en fait le ignal vitesse du véhicule. Il arrive de toute façon au compteur. Logiquement, il arrive aussi à ton poste radio, enfin, sur la fiche iso noire..

S'il ne l'est pas, ça serait déjà surprenant, mais dans ce cas là, à toi de tirer un fil du compteur jusqu'à la fiche ISO.

Ou alors, brancher le MFD sur le signal ABS (2 fils).

Pour + d'informations techniques, je t'invite à venir sur le forum dédié à la golf (www.Golfiv.Fr) où tu auras réponse à toutes tes questions car un sujet détaillé existe pour le MFD 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic884pi

moi j'a ibranché un boitier x-carlink sur mon mfd pour ecouter les MP3 pas besoin de chargeur cd qui prend de la place et des cd qui trainent partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj552QM

Bonjour

 

je cherche un mfd pas cher car j'ai cassé le miens, savez vous ou je peux trouver ca ? ou alors existe t'il un gps 'generique"?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

Bonsoir,

justement je vais peut etre vendre le miens,

faites moi une offre serieuse

en plus je donne le chargeur avec.

 

Ps: envoyez moi ça par mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysa515jC

Bonjour je vous explique tout ça je voudrai acheté un Navigation mfd version g can bus pour golf 4 d'occasion il donne avec câble tv free

antenne intérieur gps et vendu aussi avec un chargeur 6 cd par contre de marque audi c est les même que vw

 

j'en né trouvé un sur internet a 400 euro comment savoir qui né pas volé et qui va bien fonctionné dans la voiture et une autre question quelle bon GPS me faut t'il

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAN210Dw

Bonjour,

 

Sur une Passat de 2002, équipée d'un MFD avec Tuner TV, est-il possible de passer en numérique ?

En effet, dans la mesure où les régions passent l'une après l'autre au 'Tout Numérique', l'utilisation de la TV en analogique ne va plus être possible.

 

VW me dit qu'ils n'ont rien prévu pour le moment.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le soucis et une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous explique tout ça je voudrai acheté un Navigation mfd version g can bus pour golf 4 d'occasion il donne avec câble tv free

antenne intérieur gps et vendu aussi avec un chargeur 6 cd par contre de marque audi c est les même que vw

 

j'en né trouvé un sur internet a 400 euro comment savoir qui né pas volé et qui va bien fonctionné dans la voiture et une autre question quelle bon GPS me faut t'il

MERCI

 

demandes au vendeur si il a le numéro de sécurité du GPS si il te dit non ben demandes lui de le se proccurer auprès de VAG, tu verras bien sa réaction si il te dis que c'est pas possible passes ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdi260Za

salut a tous,

 

merci pour ce post, j'ai appris bcp sur mon GPS MFD DX monté sur ma SKODA Superb 2.5 v6 tdi.

 

cependant, quand j'ai installé mon gps, les commandes au volant se sont desactivées ... j'ai lu qu'il fallait vagcom pour les remettre actives. pouvez vous me donner la marche a suivre ?

 

de plus, mon GPS DX fonctionne bien. mais quand je lance une navigation, ca me dit "vous vous trouvez sur une route non digitalisée"... le cd de navigation est un original de 2008. la route existe depuis plus de 40ans...

l'antenne GPS est installée sur la tableau de bord, en bas du pare-brise.

avez vous une idée d'ou vienne le probleme ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1661Yx

bonjour

J'ai une GOLF V avec GPS de 2005 .

RNS MFD2

 

Je cherche Cd de 2010 ou 2011

 

MERCI DE VOS PROPOSITIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit771KU

Bonjour

 

je cherche un mfd pas cher car j'ai cassé le miens, savez vous ou je peux trouver ca ? ou alors existe t'il un gps 'generique"?

 

merci

 

 

C'est quoi ton souci de MFD ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup656pg

Bonjour,j'ai un mfd 1 dans un vehicule acheté d'occasion mais il manque le bouton eject pour sortir le cd de navigation,d'ou ma question

Est ce que quelqu'un aurait une epave de ce poste ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...