Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Le Topic Du Gps Vw [aka MFD]


Invité §Tur567ju
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam067sb

Bah sans ce cable, ça ne fonctionnera pas.

Tu peux l'avoir sur ebay.

Sinon volkswagen peut te le monter moyennant finance... 60 euros de l'heure et 4h de montage soit disant.

240 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol401nI

J'ai le même problème que ultraslan et je n ai jamais fait d'achat sur ebay quelqu'un pourrait me proposer autre chose, je suis aussi sur bruxelles et chez vw comme d habitude, prendre Rendez-vous et 60 euros de l'heure et ??? D 'heure de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

le cable coute 25 euros en allemagne sur ebay, par contre chez volkswagen, ils ne vendent que la prise et font le cablage eux meme... donc c'est plus long et donc plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Salut, obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Alors juste une chose: ce n'est pas 20GO mais 20GB!!, par exemple, ma phatbox fait 40GB, donc aviron 55Go!!

Ensuite, j'ai la même prise que toi, mais il faudra préciser à l'achat (il existe des prises Audi rondes).

Pour la gestion, je gère mes quelques 350Cd (j'en suis seulement à la moitié de sa capacité) avec les touches 2 à 5 (commande des Cd).

Par exemple, j'appuie sur CD4, Damekikose me dit quel artiste je suis entrain d'écouter... j'ai 10 secondes pour changer d'artiste avec les sauts de plage (au volant ou poste), et là tu changes d'artiste en artiste... tu as trouvé un artiste du type "AC DC", mais tu veux un album précis? Tu appuies sur CD3 et saut de plage, damekikose annonce vocalement les albums, tu as trouvé le bon album "Razor edge"? Tu n'as plus qu'a choisir ton N° de plage (pas d'annonce) comme un Cd normal...

Il faut un temps d'adaptation (2 à 3 heures)...

 

Vor aussi:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 2-2415.htm

 

Sinon, sur E-bay, il y a Bitlook, très pro!! Anglais / Allemand

info@bitlook.de

 

PS: je pars en vacances une semaine..., donc pas de réponse pendant ce temps...

 

 

Faux.

 

"...

Depuis maintenant plusieurs années, les fabricants de disques ont décidé d'indiquer la capacité des disques en considérant que le Ko valait 1000 octets, le Mo 1000 Ko .... Or, la norme reconnue est de 1024. Il en résulte que nos ordinateurs ne voient jamais les capacités annoncées, mais moins. Et plus la capacité augmente, et plus ce moins... est moins.

Ainsi un disque vendu comme ayant une capacité de 250 Go n'en fera plus que 232,8 une fois installé. Un 500 Go n'aura que 465,7 Go de disponible.

Mais les choses se compliquent pour les capacités supérieures.

Par exemple, LaCie a annoncé la sortie d'un disque de 2 To qui est en fait composé de 4 disques de 500 Go (pas encore disponibles). La capacité réelle vue par un ordinateur sera de 1,862 To. On aura perdu ici 137 Go par rapport à ce qui est annoncé.

La complication vient du calcul car le jour où nous aurons de vrais disques de 2 To, ils auront encore une capacité moindre car on comptera aussi que 1 To fait 1000 Go et pas 1024. Ainsi un seul disque de 2 To ne fera plus en fait que 1,819 To, augmentant encore la perte.

En fait, à chaque changement d'unité, on perd proportionnellement de plus en plus de capacité par rapport à la réalité.

Si vous n'avez pas tout compris, relisez lentement l'explication pas très claire..."

 

Source ---> http://www.macbidouille.com/ni [...] 4-06#10759

 

Bytes en anglais = Octets en francais

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Salut,

Sans rentrer dans le détail des clusters, octets, bits, byte, (bittes en français...c'est moyen, je sais).... j'ai dejà 330 Cd dans le DMS de 40GB, soit 50% encore de libre...

k.jpg.baeb8887c540ab966b3be7ddffc5b467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Tu a soit un 60Go/b, soit tu es le seul à avoir plus que vendu à ma connaissance. :bah:

 

J'ai un 60Go chez moi, qui ne fait que 57,2 Go réelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Dailleurs c'est écris Yannick, tu a 59 928 215 552 octets, donc un 60 GO. Tu peux vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs c'est écris Yannick, tu a 59 928 215 552 octets, donc un 60 GO. Tu peux vérifier ?

 

59 928 215 552 octets / 1042 = 58 523 648 Mo / 1024 = 57.152 Go.

 

:bah:

 

EDIT : et quelques rappels :

8 bits = 1 octet = 1 byte (en anglais).

1024 octets = 1Ko = 1 Kbyte (en anglais toujours). Etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan526eJ

Hello,

J'ai bien commandé un 40GB et il y a marqué sur le DMS 40Gb !!

J'ai pas l'intention de porté plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td 513MA

bonsoir, juste aujourd'hui j'ai fini de branché mon GPS MFD D avec le tunner TMC et le charguer CD et tout le cablage travail d'oringine parfait tout marche nikel chrome ne pas manquer de poser des questions si besoin ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

bonsoir, juste aujourd'hui j'ai fini de branché mon GPS MFD D avec le tunner TMC et le charguer CD et tout le cablage travail d'oringine parfait tout marche nikel chrome ne pas manquer de poser des questions si besoin ? merci

 

 

Salut, que donne le TMC sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Rien car il n'y a pas de droit entre v-traffic et autres et VAG (sauf audi) donc vu qu'ils ne paient pas la redevance, le TMC fonctionne très bien (en tout cas sur mon MFD2) aux abords de la capitale et sur les autoroutes...mon record c'est 19 messages TMC (A5 A6 A10 A1 A3 A86 etc! :eek: ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td 513MA

Salut, que donne le TMC sur Paris ?

 

je te rend la réponse dimanche car ce weekend je descend a paris pour voir qu'est ce que sa donne exactement pour l'instant j'ai essayé un itineraire vers paris et a aparament sa marche y a des message mais je suis pas y aller, je suis a 50 km au sud de Paris, a dimanche soir merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei661vQ

Bonjour a tous,J'ai acheté sur ebay un mfd version G pour ma passat tdi 2005.Gros probleme, le controle du volume ne fonctionne pas.Je peut jouer avec le volume par les option du mfd mais pas directement par son controle. Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per623Pc

Salut a tous,

*

je possede une passat ambassy avrc GPS et je voudrais installe une sortie auxilliaire pour connecte un MP3

je possede un creative il me faudrais simplement connaitre le branchement pour brancher mon MP3

j'attend vos idees

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut a tous,

*

je possede une passat ambassy avrc GPS et je voudrais installe une sortie auxilliaire pour connecte un MP3

je possede un creative il me faudrais simplement connaitre le branchement pour brancher mon MP3

j'attend vos idees

@+

 

 

22.00€ et tu as ce que tu veux! ;)

http://www.vwnavi.com/vwnavi/toolsCables.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Plus les outils pour demonter ton GPS que tu trouveras aussi sur ce site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §td 513MA

Salut, que donne le TMC sur Paris ?

 

 

 

Parfait le TMC marche correctement je l'ai essyé ce weekend sur Paris c'est vrai que sur les MFD ya pas de V-trafic mais il faut savoir aussi que sur des GPS multimedia embarque que j'ai eu et vu le TMC fait le travail a 90% le V-trafic c'est des petits a coté de TMC de plus dans certaint pays euro. ya que TMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Salut, que donne le TMC sur Paris ?

 

 

 

 

Rien car il n'y a pas de droit entre v-traffic et autres et VAG (sauf audi) donc vu qu'ils ne paient pas la redevance, le TMC fonctionne très bien (en tout cas sur mon MFD2) aux abords de la capitale et sur les autoroutes...mon record c'est 19 messages TMC (A5 A6 A10 A1 A3 A86 etc! :eek: ) )

 

 

 

 

Parfait le TMC marche correctement je l'ai essyé ce weekend sur Paris c'est vrai que sur les MFD ya pas de V-trafic mais il faut savoir aussi que sur des GPS multimedia embarque que j'ai eu et vu le TMC fait le travail a 90% le V-trafic c'est des petits a coté de TMC de plus dans certaint pays euro. ya que TMC.

 

 

 

TMC, V-traffic.... j'y comprend rien. Qui fait quoi ? Comment ? Efficace ?

 

J'attend une leçon avant d'investir ou non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

 

 

 

Mouai... ca m'avance pas trop. :voyons:

 

Prenons un exemple concret:

Je planifie un Porte d'Italie à Porte de la Chapelle, et vla t'y pas qu'un accident arrive Porte de Bagnolet et bouche le periph.

 

- Je reçois rien.

- Je reçois un message m'indiquant l'accident ?

- Je reçois un message + mon MFD recalcule l'itinéraire en conséquence ?

- Je reçois un message vocale ou écrit, ou les 2 ?

- Qu'entend tu par pas d'accord entre V-traffic et VW, quelles conséquences ?

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Déjà pour le périph tu ne recevras rien car à l'heure actuelle seul AUDI a signé un accord...et VW vient de signer pour ses nouveaux MFD DVD

 

Si tu es hors agglo de PARIS et sur une autoroute...tu recois un message (mais c'est pas top car tu dois verifier toit même en appuyant sur la touche adéquate) il y a une icone sur ton écran et si c'est "rentable" le GPS te déroute...

 

L'accord prévoit le paiement d'une redevance (que tu paies sur une autoroute...payante) payée par la constructeur à V-traffic ou visionaute pour que les données dispo puissent etre décryptées et analysées par ton GPS...

Pour que ça marche sur panam il ta faut une BMW une rino une audi une volvo une VW maintenant soit un clarion et pioneer si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

J'ai une petite question, j'ai acheté mon gps en lituanie, et je viens de le monté.

La radio fonction.

Pour la fonction GPS, je met le cd qui été fourni avec (major road of europ).

Je lance une navigation entre Bordeaux ou je reside et Toulouse pour essayer.

Le calcule se fait, il m'annonce l'heure a laquelle je vais arriver.

Je reçois entre 7 et 8 satelites, ma position est bien decrite par une fleche dans la bonne ville.

 

Par contre, le seul probleme, c'est que le trait bleu tres clair qui donne la trajet vers Toulouse ne part pas de Bordeaux, mais de l'Est de l'allemagne ou de lituanie.

 

Vous savez d'ou sa vient ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak083ZS

BONJOUR

voila j'ai un pb avec mon gps je vient de l'installer dans ma golf 5 année 2005

quand je met le cd de navigation il me donne le message "Observer les règles de la route" .

et pour le cable speciale pour le systeme gala je les acheter mais il n' ya pas moyen de le brancher chez moi on ma dit que j'aurait pas besoin pour le modéle 2005

je compte sur vous pour m'aider

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Bah deja si tu as une golf V, tu n'as pas une MFD, mais un MFD 2 en cd ou dvd.

Pour le branchement je sais qu'il est necessaire sur la golf IV sur la V, je ne sais pas.

Encore une chose, quand tu met le cd, et qu'il dit observer le code de la route, c'est normal.

Il dit ça avant de se lancer.

 

Une question : c'est une copie de sauvegarde que tu as dans le MFD ?

Si oui quand tu l'allumes et que tu vois que ça reste bloquer sur le cette phrase, tu l'eteinds, tu attends 10 à 15s et tu ralumes, et si ça te remet le message direct tu eteinds et tu ralumes et ça devrais fonctionner.

 

J'espère que j'ai été claire..., je viens de me lever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak083ZS

oui c'est mfd 2 rns cd et pour le cd c'est une copie

je vais essaier de faire ce que tu ma dit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

J'ai une petite question, j'ai acheté mon gps en lituanie, et je viens de le monté.

La radio fonction.

Pour la fonction GPS, je met le cd qui été fourni avec (major road of europ).

Je lance une navigation entre Bordeaux ou je reside et Toulouse pour essayer.

Le calcule se fait, il m'annonce l'heure a laquelle je vais arriver.

Je reçois entre 7 et 8 satelites, ma position est bien decrite par une fleche dans la bonne ville.

 

Par contre, le seul probleme, c'est que le trait bleu tres clair qui donne la trajet vers Toulouse ne part pas de Bordeaux, mais de l'Est de l'allemagne ou de lituanie.

 

Vous savez d'ou sa vient ?

 

Merci d'avance.

 

 

Si la voiture ou était installé le GPS avant a voyagé sur un train ou autre, les capteurs GPS sont fous car les roues n'ont pas tourné alors que la voiture a bougé! ;) Une réinitialisation s'impose! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar366kj

bonjour a tous

je possède un mfdg+chargeur cd que j'ai récuperé sur mon véhicule après une violente sortie de route

je l'ai installé dans un autre véhicule pas prévu pour se type de matériel

tout fonctionne radio les cd mais blème avec le gps

je rentre un itinéraire .....

puis (formule habituelle ).......l'intinéraire est en cours de calcul .....puis l'itinéraire est calculé

et puis plus rien pas de guidage vocal.....

est ce blème d'antenne ?

je vois mon déplacement sur la carte avec du retard il est vrai!!!

reception satellite en visuel entre 26 et 32

actif entre 4 et 6

est ce un blème avec gala ?

si oui y at'il une possibilité de le désactivé ?

merci a tous

 

ps: si ca me prend trop la tête je vais tout vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar366kj

merci samsamir

j'ai déja un début de réponse

le diamètre des roues du véhicule actuel n'est pas du tout

les mèmes que ma défunte r32 en core merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Deux rien, apres si tu penses que le probleme vient du gala, tu peux le branché sur les capteur abs, mais ça je ne sais pas faire et c'est plus compliqué a ce qu'il parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...