Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Le Topic Du Gps Vw [aka MFD]


Invité §Tur567ju
 Partager

Messages recommandés

Invité §ISM281Hm

Bonjour a tous, j'ai une golf 4 TDI 130 de 2001 et je viens de commander un mfd 1 (dx) avec code , antenne et cd France compris mais j'aurai 2 questions ...

Est ce que mon GPS fonctionnera parfaitement malgrès que je n'ai pas le maxi ecran sur mon tableau de bord, j'ai l'ordinateur classique je crois avec consommation, coffre ouvert, etc ...

Et est ce que je pourrai brancher le lecteur cd de ma chaine gamma d'origine sur le MFD car j'ai lu plus haut qu'il ne lisai pas les cd musique..

Je m'y connais assez en branchement d'autoradio mais est ce que j'aurais besoin d'un professionnel pour l'installation ou est-ce assez simple...

 

Je sais çà fait 3 questions ..lol.. mais merci d'avance pour les reponses car je stress un peu, j'aurais du demander avnt de commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opi883yu

Merci opium :D mais j ai commandé un compteur (la photo après mon premier message) et il y a l ordinateur de bord et il peut affiché les informations du GPS, donc comment faire pour le faire fonctionner avec?

Je suis carrossier, il suffit de me dire comment faire et les pièces qu il me faudrait, mais ces .... De chez Volkswagen :q ne veulent pas m expliqué!

Alors comment faire? :??:

 

Je sais qu'il est préférable de donner des infos sur et vérifiée, mais si sa peux te mettre sur la piste, il semblerait, d'après mes souvenirs 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif avoir lu qu'il fallait connecter le Gps directement au compteur via une fiche CAN.

 

 

Bonjour a tous, j'ai une golf 4 TDI 130 de 2001 et je viens de commander un mfd 1 (dx) avec code , antenne et cd France compris mais j'aurai 2 questions ...

1er: Est ce que mon GPS fonctionnera parfaitement malgrès que je n'ai pas le maxi ecran sur mon tableau de bord, j'ai l'ordinateur classique je crois avec consommation, coffre ouvert, etc ...

2eme: Et est ce que je pourrai brancher le lecteur cd de ma chaine gamma d'origine sur le MFD car j'ai lu plus haut qu'il ne lisai pas les cd musique..

3eme: Je m'y connais assez en branchement d'autoradio mais est ce que j'aurais besoin d'un professionnel pour l'installation ou est-ce assez simple...

 

Je sais çà fait 3 questions ..lol.. mais merci d'avance pour les reponses car je stress un peu, j'aurais du demander avnt de commander

 

 

 

1er: Ton Gps fonctionnera normalement, mais tu n'aura aucun affichage de navigation sur ton compteur.

 

2eme: Oui, mais ton cable d'origine ne semble pas assez long pour un montage du lecteurCD dans la boite à gant par exemple.

 

3eme: Si tu a aussi pensé au cable (Gala) visible page 2 je crois, en 30Mn maxi tu aura tout monté si tu a déjà branché seul un autoradio, c'est du "plug & play"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISM281Hm

Merci pour ta reponse opium ...

Mais alors a quoi sert d'avoir le maxi tableau de bord, ne l'ayant pas moi meme est ce que j'aurai seulement le plan sur le mfd ou aurai-je l'itinéraire en tps réel avec les fleches ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Tu as sur l'ecran maxi dot le sfleches d indications+rues qui s'affichent: ça te permet d'avoir carte sur ecran et fleches entre compteurs...c'est tout mais ça marche bien sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy285CJ

Bonsoir à tous je viens de lire toute la rubrique afin de voir si quelqu'un avait une solution pour moi mais non, donc je pose mon pb, je viens d'acheter un passat de 2001 équipé avec système de navigation et chargeur cd le pb c'est que le GPS me positionne dans l'atlantique alors que je suis en normandie, d'après le diagnostique VW c'est le calculateur !!! quelqu'un peut il 'expliquer et surtout me donner des tuyaux pour résoudre ce petit pb Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

C'est un cd origine ou copie?

parfois il faut rouler plusieurs dizaines de kms pour que tout se positionne bien... à moins qu'il ait un pb avec ton cable relié au compteur ou tout simplement ton antenne GPS abîmée...

Est-ce que les directions de ta voiture sontfidèlement retranscrites même si tu es dans l'océan ou c'est complètement anarchique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy285CJ

oui c'est un CD d'origine la direction change bien mais sur la valise il dise que c'est le calculateur c'est tombé en panne tout d'un coup d'après l'ancien proprietaire? je vais retourner chez un autre concessionnaire VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy285CJ

sinon si cela pour vous aiguiller dans Viewer GPs j'ai l'info 30 sats dispo et reçu 0 et après position Géographique indéfinissable? j'espère que vous avez une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

a part le calculateur c'est peut-être tout simplement l'antenne d'où pas de captage :(

 

Y a aussi une fonction reset...je ne m'en souviens plus, dans le forum il y a la manip' de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven350bo

 

ce qui veut dire au sujet de la fiche can?

Est ce que ma golf la possède ou mon nouveau compteur, je vais pété un câble j'ai tout et j'y comprend plus rien.

:??:

Opium faut que tu m'aide sérieusement :( .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra852EG

Salut , j'ai également le même pb que BOYOU , et ça depuis 15 jours .

C'est arriver d'un coup . Pour l'instant , J'ai vérifier toute mes connections et pas de soucis de ce coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra852EG

Bon j'ai chercher partout mais je trouve pas la manipe pour la fonction reset . Quelqu'un a le mode d'emploie . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno167SD

Bonjour

 

je viens d'acheter une golf 4 avec le GPS, je ne sais pas si il a est d'origine ou pas en tout cas il y a une antenne gps sur le toit, je ne sais pas si il marche car pas de cd de navigation.

La radio fonctionne bien ainsi que les cd oudio du chargeur situé dans le coffre, comment puis je me procuré ce cd de nav ou avoir une copie.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy285CJ

Bon voilà fracas pour ton info je suis allé chez VAG, je suis tombé sur un mec super sympa qui a fait plein d'essai, il m'a même prêté une nouvelle antenne GPS pour essayer. Donc le résultat c'est un pb d'antenne puisqu'avec le nouvelle je reçois des satellite et tout fonctionne bien, je vais y retourné demain voir le tarif pour l'acheter. Maintenant je pose la question, l'antenne GPS d'origine est alimenté et voudrais savoir d'où vient l'alimentation c'est peut être juste cela ? si quelqu'un à des infos

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Bon voilà fracas pour ton info je suis allé chez VAG, je suis tombé sur un mec super sympa qui a fait plein d'essai, il m'a même prêté une nouvelle antenne GPS pour essayer. Donc le résultat c'est un pb d'antenne puisqu'avec le nouvelle je reçois des satellite et tout fonctionne bien, je vais y retourné demain voir le tarif pour l'acheter. Maintenant je pose la question, l'antenne GPS d'origine est alimenté et voudrais savoir d'où vient l'alimentation c'est peut être juste cela ? si quelqu'un à des infos

 

Merci d'avance

 

 

Tu peux toujours installer ça à moindre côut: http://cgi.ebay.fr/GPS-Antenne-SMB-Blaupunkt-VW-MFD-VDO-Seat-Skoda-Aerien_W0QQitemZ230089294284QQihZ013QQcategoryZ140228QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra852EG

Ca c'est une super piste ,sympa le VAG de chez toi .

Moi aussi je pose une question , qu'est ce qui peut faire cramer une antenne .

J'ai depuis peu le TIS pour le péage . Ce ne sont pas les ondes émises par le boiter qui peuvent cramer quelque choses ?

Je vais tester l'alimentation de l'antenne pour voir de si elle donne encore .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy285CJ

Tu pourras me dire où est prise l'alimentation car j'ai démonté tout hier je n'ai pas trouvé de fil d'alimentation ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno167SD

Bonjour je nai pas encore eu de reponse sil vous plait aider moi...

 

autre petite question mon appareil est configuré en allaemand comment puis le mettre en francais???

 

a priori c'est une premiere version

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra852EG

Enordyn , pour le cd tu passes cher VAG , ils en ont plein .

Pour passer en français tu te mets sur la fonction guidage en appuyant sur la touche NAVY

Ensuite tu vas sur réglage (derniere ligne en bas a droite ou avant derniere si il n'y a rien a selectionner)

Apres choisir langue ( 1ere ligne en haut a gauche )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Bonjour je nai pas encore eu de reponse sil vous plait aider moi...

 

autre petite question mon appareil est configuré en allaemand comment puis le mettre en francais???

 

a priori c'est une premiere version

 

merci beaucoup

 

 

Page 3 de ce topic, j'explique comment passer en français. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno167SD

Enordyn , pour le cd tu passes cher VAG , ils en ont plein .

Pour passer en français tu te mets sur la fonction guidage en appuyant sur la touche NAVY

Ensuite tu vas sur réglage (derniere ligne en bas a droite ou avant derniere si il n'y a rien a selectionner)

Apres choisir langue ( 1ere ligne en haut a gauche )

 

 

 

Merci fracas, j'irai ce soir chez VAG...

par contre pour passer en francais alors ou soit je ne suis pas doué ou soit jai un pb:

en position radio > il ne se passe rien lorsque j'appui sur sur NAVI, par contre lorsque j'appui sur dessous AUDIO jai une page avec FM1 FM2 etc et il y a aussi un onglet EINSTELLUNGEN mais rien pour regler la langue dedans

 

il faut peut etre le cd de navigation pour ce reglage n'est ce pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno167SD

Merci fracas, j'irai ce soir chez VAG...

par contre pour passer en francais alors ou soit je ne suis pas doué ou soit jai un pb:

en position radio > il ne se passe rien lorsque j'appui sur sur NAVI, par contre lorsque j'appui sur dessous AUDIO jai une page avec FM1 FM2 etc et il y a aussi un onglet EINSTELLUNGEN mais rien pour regler la langue dedans

 

il faut peut etre le cd de navigation pour ce reglage n'est ce pas ????

 

 

re moi

 

Je suis allez a la concession vag il mon dit 170 euros pour le cd, je trouves ca cher est ce le prix normal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad643QD

Bonjour je viens de recevoir mon récepteur gps ver a blaupunkt

j'ai une golf 4 pack confort 1.6l de 1999

sur mon ancien autoradio j'ai deux fiches une pour l'alim et une pour les hp!

cepandant une foi mon gps branché je n'arrive pas a changé la langue et le lecteur cd ne lit ni les cd ni un cd rom de navi dx atlas france blaukpunkt

dois-je branché d'autres cables ?

je sais que je dois branché une antenne gps, est-ce tout ?

merci de votre aide elle me sera précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad643QD

re apres avoir lu j'ai compris qu'il me faut une antenne gps et aussi un cable tv free sinon la parti gps n'étais pas alim

je vais donc commandé cela!

sinon mon gps est en allemand ou dois-je allé pour changé la langue ?

la couleur des touche en mode nuit est verte, je peux la mettre en rouge ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Salut,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un dispose du manuel français d'utilisation (style en pdf) du MDF2 version DVD.

 

merci à celui qui a ça ;)

 

 

Encore et toujours (déjà dit plusieurs fois quelques pages en arrière ;) ), va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

re apres avoir lu j'ai compris qu'il me faut une antenne gps et aussi un cable tv free sinon la parti gps n'étais pas alim

je vais donc commandé cela!

sinon mon gps est en allemand ou dois-je allé pour changé la langue ?

la couleur des touche en mode nuit est verte, je peux la mettre en rouge ?

merci

 

 

remonte de quelques post au-dessus et tu verras qu'opium répond qu'il a expliqué cela à la page 3 :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad643QD

remonte de quelques post au-dessus et tu verras qu'opium répond qu'il a expliqué cela à la page 3 :pfff:

 

a oui mci javé pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad643QD

en petite question est-ce que le mfd 2 version f est adaptable sur une golf 4 comme sur la photo affiché dans les pages précédente

la mienne est de 99 et j'ai deux fiches males noir et marron sur mon véhicules elles étaient montées sur un gamma est-ce que sa ira aussi sur le mdf2 ou uniquement mdf1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours (déjà dit plusieurs fois quelques pages en arrière ;) ), va

 

 

Super merci à toi, mais même avec l'outil de recherche quand tu dois lire blindé de pages, cela fait long. Heureusement que des gars bien sympathique comme toi sont là pour se souvenir de ce qui a été raconté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad643QD

;) pas de blème, j'rigole ;)

moi aussi ça me gave de tout relire

 

nan mais j'ai lu intégralement celui de 4 pages mais celui ci, 13 pages j'en ai lu quelques une mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...