Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Poussoir hydraulique et soupape grillée


albin

Messages recommandés

Bonsoir,

est-ce qu'un claquement de poussoir hydraulique à froid peu ammener à un grillage de soupape?

 

Normalement, on grille une soupape quand elle ne ferme pas completement.

Le claquement du poussoir indique qu'il y a trop de jeu donc la soupape se levant moins ne devrait pas griller.

 

Est-ce que je me trompe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Bonsoir,

est-ce qu'un claquement de poussoir hydraulique à froid peu ammener à un grillage de soupape?

 

Normalement, on grille une soupape quand elle ne ferme pas completement.

Le claquement du poussoir indique qu'il y a trop de jeu donc la soupape se levant moins ne devrait pas griller.

 

Est-ce que je me trompe ?

Je ne comprend pas de quell poussoir tu parle(hydraulique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Le poussoir hydraulique de reglage automatique de jeu de soupape, entre la came et la soupape.

Si c'est du pousoir que on parle ,tu doit tout simplement avoir un ressort fatigué ou cassé. J'ai déja eu des soupapes qui claques mais jamais des poussoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Matt, cela me rassure un peu.

Le claquement à froid du poussoir doit venir d'une mauvaise étancheité de la bille qui fait qu'il se vide de son huile et qu'il doit mettre du temp à se reremplir à froid.

J'ai pas envie de déculasser pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Matt, cela me rassure un peu.

Le claquement à froid du poussoir doit venir d'une mauvaise étancheité de la bille qui fait qu'il se vide de son huile et qu'il doit mettre du temp à se reremplir à froid.J'ai pas envie de déculasser pour cela.

 

Eh bien voilà, exactement. Sinon tente éventuellement une huile plus fluide à froid, et au pire pas besoin de déculasser pour changer les poussoirs, si vraiment tu en as marre tu les changes à l'occasion d'une distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, je doit etre fatigué, bien sur, il n'y a pas besoin de deculasser mais il faut retirer le boitier d'arbres à cames et, donc, defaire la courroie de distribution c'est cela qui m'embete, j'ai peur de ne pas savoir recaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...