Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Alarme et sensibilité de déclenchement


Invité §hor112fi

Messages recommandés

Invité §hor112fi

bonjour tous,

 

je viens d'installer une alarme TG 2005 sur mon R1 2004, et j'ai un petit soucis avec le seuil de déclenchement de l'alarme. Il faut que je fasse bouger la moto comme un âne pour que l'alarme se décide enfin à hurler.

 

Alors bug ou problème de réglage de sensibilité de déclenechement de l'alarme??? D'ailleurs y a t il un réglage de la sensibilité sur cette alarme?

 

J'avais pris cette alarme pour que dans le cas ou quelqu'un veuille monter dessus, l'alarme l'en dissuade, mais là y a pas de risque qu'il prenne peur. C'est moi qui ait peur maintenant... :L

 

Quelqu'un a t il un avis (constructif)?

 

merci

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

bonjour tous,

 

je viens d'installer une alarme TG 2005 sur mon R1 2004, et j'ai un petit soucis avec le seuil de déclenchement de l'alarme. Il faut que je fasse bouger la moto comme un âne pour que l'alarme se décide enfin à hurler.

 

Alors bug ou problème de réglage de sensibilité de déclenechement de l'alarme??? D'ailleurs y a t il un réglage de la sensibilité sur cette alarme?

 

J'avais pris cette alarme pour que dans le cas ou quelqu'un veuille monter dessus, l'alarme l'en dissuade, mais là y a pas de risque qu'il prenne peur. C'est moi qui ait peur maintenant... :L

 

Quelqu'un a t il un avis (constructif)?

 

merci

 

V

 

 

Sur la 2005, je sais pas mais j'avais une TG2000 et c'est vrai qu'il n'y a pas de poosibilité de réglage de la sensibilité !

 

Par contre cela dépend beaucoup de la position du capteur (qui était indépendant, je sais pas si c'es toujours le cas !).

En le mettant les fils vers le bas il fallait vraiment secouer et en mettant de côté (fils à l'horizontalle), c'était parfait ! Il suffisait alors de mettre la moto droite pour que ça sonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur moi j'ai une TG500 et le sensibilité est réglable !!

Normalement c'est marqué dans le mode d'emploi :p

 

PROCEDURE TG500

 

Bouton A ET B simultanément, relacher apres deux bip long

 

Appuyer sur A pour regler, maximal a 1 et minimal a 8

 

Au niveau 1 la sirene émet deux bip court, et de 1 à 8 un bip court par niveau

 

Pour terminer appuyer sur Off ou laisse la temporisation automatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai une TG600 , sensibilité réglable aussi, je l'a mais au maxi moi :D

 

suffit d'éfleurer la selel pour qu'elle sonne :eek:

 

mais bon au moins on apparoche pas de ma brele ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor112fi

Hum hum vais aller essayer çà demain.... et je vous tiendrais au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Hum hum vais aller essayer çà demain.... et je vous tiendrais au courant..

 

:coucou: On est demain !

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor112fi

On est bien demain, mais pour moi un demain commence après ma journée de boulot en cours :D

 

Sinon j'ai eu le temps d'appeler le support tecnoglobe et là grosse explication du mec pour me dire que c'est une alarme à déclenchement pas mouvement et non pas une alarme à déclenchement à impact. Donc j'ai pas trop saisi, je dois le rappeler une fois devant la moto pour faire des tests ensemble.

 

Pour info, pas de moyen de régler la sensibilité de l'alarme par la télécommande. C'est lui qui le dit, mais si vous avez une procédure vérifiée pour la TG 2005 je serai bien intéressé.

 

Plus d'info très bientôt.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

On est bien demain, mais pour moi un demain commence après ma journée de boulot en cours :D

 

Sinon j'ai eu le temps d'appeler le support tecnoglobe et là grosse explication du mec pour me dire que c'est une alarme à déclenchement pas mouvement et non pas une alarme à déclenchement à impact. Donc j'ai pas trop saisi, je dois le rappeler une fois devant la moto pour faire des tests ensemble.

 

Pour info, pas de moyen de régler la sensibilité de l'alarme par la télécommande. C'est lui qui le dit, mais si vous avez une procédure vérifiée pour la TG 2005 je serai bien intéressé.

 

Plus d'info très bientôt.

 

V

 

:D

 

Ah bon, tu travailles, toi !!! :voyons:

Tu devrais pas, ça fatigue, tu sais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom560Lh

J ai fais monter la tg 2005 chez suzuki par un gars de chez tecnoglobe; elle marche tres bien 1bip et 1 cligno c seulement la coupure moteur elle ce met tte seul si tu oublie il faut donc bipper pour pouvoir redemarrer 30sec apres la coupure du contact. Pour mettre l'alarme il faut 2 bip et 2 cligno c coupure moteur et alarme. il n'y as aucun moyen de regler la sensibilite de l'alarme, perso je trouve que d'origne elle gueule deja pas mal. Je trouve dommage que pour le prix 350 e pose comprise que l'ont puissent pas couper le moteur a distance mais juste faire geuler l'alarme c pour moi un point faible de la tg 2005 je conseil la tg re un option a 80e en plus de la tg 2005 (c 1 ptit boitier genre tattoo que tu garde sur toi) et qui a 600M sonne aussi et t'avertie si un enculer touche a ta mob. Bonne route a vous et soyez prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED718zt

J'ai déjà posé plusieurs TG2005 et elle n'on pas de réglage de sensibilité.

En ce qui concerne la sensibilité le manuel de montage tecnoglobe dit :

"Pour une sensibilité optimale installez la centrale à l'horizontale , la sirène la tête en haut ou en bas. Il est toutefois possible de placer la centrale avec un angle compris entre 0 et 45° mais en tenant compte d'une dégradation de la sensibilité de l'anti-soulevement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...