Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

Invité §boo330mT

semblant de rien vos commentaires rassurent un max. je l'ai vue de pres chez un concessionnaire mais pas encore essayée ça va venir.

merci pour le lien, critiques positives. plus je vous lis, plus j'aime cette voiture.

salut les Chevistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo330mT

pour la cruze en GPL j'ai un site dans lequel il en est question mais en suisse, si ça interesse quelqu'un.

chevy_09_1_ch_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

pour la cruze en GPL j'ai un site dans lequel il en est question mais en suisse, si ça interesse quelqu'un.

chevy_09_1_ch_fr

 

Je suis intéressé mais ton lien ne marche pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

salut, en surlignant l'adresse et en faisant un copier-coller ça marche mais sur google (j ai essayé sur club-internet, ça ne marche pas.)

mais je ne sais pas creer de lien direct désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigné sur mes questions ci dessous :

 

il y a t'il une version break de prévue si oui pour quand ?

Concernant le GPS, il est possible de mettre à jour les radars comme ds tomtom ?

Concernant le toit ouvrant vous l'avez vu car j'ai pas trouvé de photos ?

 

 

Merci :jap:

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigné sur mes questions ci dessous :

 

il y a t'il une version break de prévue si oui pour quand ?

Concernant le GPS, il est possible de mettre à jour les radars comme ds tomtom ?

Concernant le toit ouvrant vous l'avez vu car j'ai pas trouvé de photos ?

 

 

Merci :jap:

 

JC

 

Salut,

Pour la 1ère question : aucune information. Je dirais non (ou alors pour vraiment pas tout de suite).

 

Pour la deuxième question : il n'y a que taximan03 qui pourrait te répondre mais ça fait longtemps qu'il n'est pas passé par ici. (Si jamais il repasse par là, je lui ai posé une question concernant le bluetooth avec le GPS -avec une photo- un peu plus haut dans le forum et sa réponse m'intéresserait beaucoup ! ;)

 

Concernant ta troisième question, j'ai mieux qu'une photo. Carrément une vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=GH4MgIpSSbc (vers la fin de l'essai, tu as une vidéo du toit ouvrant).

 

Non, ne me remercie pas, c'est cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151gY

bonjour à tous

Est-ce quelqu'un a eu l'occasion de conduire la 1,6 ls ?

j'aimerai bien connaitre ses impressions pour cette version de base

ne faisant que 10 000 km par an,cette version pourrait me convenir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

bonjour à tous

Est-ce quelqu'un a eu l'occasion de conduire la 1,6 ls ?

j'aimerai bien connaitre ses impressions pour cette version de base

ne faisant que 10 000 km par an,cette version pourrait me convenir

merci

 

Salut,

Le seul essai du 1.6 est ici : http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Chevrolet-Cruze-16-617.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

 

 

Concernant ta troisième question, j'ai mieux qu'une photo. Carrément une vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=GH4MgIpSSbc (vers la fin de l'essai, tu as une vidéo du toit ouvrant).

 

Non, ne me remercie pas, c'est cadeau :) [/quotemsg]

 

super ces petites videos merci Ms, j ai passé un bon moment a baver devant l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia178Co

bonjour à tous

Est-ce quelqu'un a eu l'occasion de conduire la 1,6 ls ?

j'aimerai bien connaitre ses impressions pour cette version de base

ne faisant que 10 000 km par an,cette version pourrait me convenir

merci

 

 

J'ai eu l'occasion de la tester et honnêtement le moteur est trop juste par rapport au poids du véhicule. Sinon à part ça très bonne impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151gY

je te remercie liam84 mais c'est pas un veau quand même???

j'espère qu'il y a un minimum de reprise et d'accélération

de tout manière,les dés sont jetés,elle est commandée,elle était trop belle

j'ai essayé la 2.0 lt qui m'a convaincu,je sais...le moteur n'a rien a voir mais le garage n'avait pas d'essence pour l'essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lia178Co

Tout dépend de ce que tu as l'habitude de conduire mais j'ai un zafira II 120 CDTI donc très différent, néanmoins ce 1,6 L est plus pour une conduite cool. Le véhicule d'essai n'avait vraiment pas beaucoup de kilometres donc j'ai essayé de le pousser un peu dans les rapports et j'ai pas senti de grosse accéleration.

Mais encore une fois c'est mon avis perso et je ne suis pas un habitué des voitures essences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151gY

J'ai lu les articles,merci m-s au passage,c'est vrai que leurs conclusions sont assez négatives pour ce 1,6 ls,aprés tout,par les temps qui courrent,il vaut mieux conduire pépère et garder ses malheureux points.

j'ai une vectra 1.7 td,niveau accélération,c'est pas un foudre de guerre...

aprés tout,elle a tant de points positifs cette cruze,je peux bien lui pardonner qqs lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bonjour a tous ! Désolé pour le retard voici quelques photos conçernant le gps

P1000754.jpg.7c7b41003ef113a0735ccf0a1ca5d34d.jpg

P1000755.jpg.227ba38562fe1bcebf520106ce60ac96.jpg

P1000756.jpg.30a2a56af506ecac8f217fc2b7d3c7f0.jpg

Maintenant avec la clé usb

P1000757.jpg.b94bb2d3031075b9b4effe548b1e75b4.jpg

Le volume du son

P1000758.jpg.6380b7b19eb1c862482199e2882df04a.jpg

Et le réglage de la clim

P1000759.jpg.5832d5d6baaffdfa27618e94ad401cbe.jpg

 

Voilà !!! Ah et malheureusement il n'y a pas les radars integrés et je ne pense pas qu il y ai le moyen de rentrer dans le systeme comme dans un tomtom. Et pour le bluethoot je ne pense pas mais je n ai jamais essayer de brancher un tel sur la prise aux car j ai un iphone et c est une prise usb mais j ai tester et ca ne fonctionne pas avec l' usb. Si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir ! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci taximan03

 

pour le GPS, l'écran est grand mais il est antédiluvien dommage il ne casse vraiment pas des briques ce GPS!!! ( trés décevant )

et ce serait vraiment étonnant que l'on ne puisse pas mettre à jour la cartographie.......

 

quant au bluetooth, quelqu'un a écrit plus qu'il a lu dans la doc du véhicule que seules les LT bénéficiaient de ce dispositif...

l'iphone 1ere génération n'a pas le bluetooth ?

 

 

et au point de vue mécanique : quelles remarques?

bruit, etc....

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Je suis d'accord que par rapport a un tomtom (que j'ai également ) c 'est un peu dépassé mais point de vu look avec l écran de 7 pouces ça fait quand meme plus moderne a mon gout. Mais je n ai pas dis que l on ne pouvais pas metre a jour la cartographie ! il suffit d acheter le dernier dvd tous les ans mais integrer les radars et ben ça tu peux pas !

 

Pour le bluethoot je confirme car c'est moi qui l ai lu dans la doc.

 

Pour l' iphone les 3 générations ont le bluethoot ( j' ai les 2 premiers )

 

Sinon j'arrive a 5000 km et RAS pas le moindre petit bruit suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je viens de vérifier : rendons donc à césar c'est taximan03 qui nous indiquait que le bluetooth est dispo avec la version LT...

elle commence quand même à être connue quand même cette voiture: ben chez OPEL ils ne savent toujours pas s'il existe une version bluetooth...

le mien a carrément descendu en flamme les mandataires en me racontant une sombre histoire d 'ABS multicanaux en FRANCE mais monocanal si le véhicule vient d'un pays de l'est par exemple......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731bl

Je suis d'accord que par rapport a un tomtom (que j'ai également ) c 'est un peu dépassé mais point de vu look avec l écran de 7 pouces ça fait quand meme plus moderne a mon gout. Mais je n ai pas dis que l on ne pouvais pas metre a jour la cartographie ! il suffit d acheter le dernier dvd tous les ans mais integrer les radars et ben ça tu peux pas !

 

Pour le bluethoot je confirme car c'est moi qui l ai lu dans la doc.

 

Pour l' iphone les 3 générations ont le bluethoot ( j' ai les 2 premiers )

 

Sinon j'arrive a 5000 km et RAS pas le moindre petit bruit suspect.

 

 

 

 

Salut tout le monde, salut taximan03!

Une question concernant les radars de recul, s'ils ne sont pas connecté au gps, alors ou sont ils connectés? A l'ordinateur de bord? ou bien cela fait il juste "bip-bip"?

Merci pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la vue en 3D, les panneaux indicateurs réels, les voies de préselection ce sont vraiment des plus indéniables

parce que jusqu'à maintenant je trouvais assez difficile l'utilisation des GPS surtout lorsqu'il ya plusieurs voies.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752Ed

Voilà des photos de ma Cruze noir carbone (elle n’est pas lavée là) 150cv après 2000kms dont 1200 environ sur autoroute et le reste sur petite route de compagne et nationale, elle est vraiment super bien confortable a l’avant comme a l’arrière (les passagers ont été très contant), pour les pneus (kumho) j’ai rien a redire très bien pour ma conduite en tout cas.

 

http://img189.imageshack.us/img189/7889/cruze.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/6403/cimg1630w.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/9771/cruze2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

 

 

 

Salut tout le monde, salut taximan03!

Une question concernant les radars de recul, s'ils ne sont pas connecté au gps, alors ou sont ils connectés? A l'ordinateur de bord? ou bien cela fait il juste "bip-bip"?

Merci pour ta réponse!!

 

 

C'est un détecteur donc ça fait bip-bip ! Pas assez fort a mon gout et tu ne peux pas régler le volume mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : je viens de signer le bon de commande pour une CRUZE 1.8 LT avec GPS, sellerie cuir, peinture métallisée ( gris étain ) , et film de protection transparent.............

 

mais livrée le 30 novembre 2009 !!!! va falloir ronger son frein.... ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Tres drole ça !!!! Je viens de m'appercevoir qu'il y a une petite trape juste en dessous du bouton d'allumage des phares pour ranger des trucs !! ben j'avais pas vu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut taximan03.............

 

merci encore pour les petits détails intéressants....

 

il y a un truc que je n'ai pas compris : as tu testé le bluetooth ? ( le mains libres, c'est appréciable...)

avec le iphone ça doit être un plaisir.............

 

d'autre part, tu as branché en même temps le TOMTOM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj
salut taximan03.............

 

merci encore pour les petits détails intéressants....

 

il y a un truc que je n'ai pas compris : as tu testé le bluetooth ? ( le mains libres, c'est appréciable...)

avec le iphone ça doit être un plaisir.............

 

d'autre part, tu as branché en même temps le TOMTOM ???

 

Waouh! Je viens de voir le reportage photo de taximan03 sur le GPS... et c'est du lourd. Ce sont pour le moment les meilleures photos du net sur le GPS de la Cruze.

Merci taximan. :)

Et je ne trouve pas le GPS de la Cruze plus décevant que n'importe quel autre GPS standard installé sur une voiture de gamme équivalente. (Attention qu'il y a beaucoup moins de GPS 3D en modèle installé d'usine que chez les modèles "mobiles" de Tom Tom, Garmin, Navigon ou autres...)

 

Par contre, je suis moi aussi intéressé par ta réponse à la question de reith sur le bluetooth. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

Ah, j'ai oublié.

Une question : l'écran 7" est tactile quand-même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Hello ! Alors pour commencer y a pas le bluethooth avec l'option GPS et je garde mon tomtom dans la boite a gant car il faut avouer que c'est plus precis que n'importe quel GPS d'origine (pour chercher les lieus dit par exemple) et désolé m-S mais non le GPS n'est pas tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Taximan donc faudra trouver quelqu'un qui a une LT pour tester le bluetooth.................

 

je viens d'annuler ma commande du GARMIN Nuvî 1490 T aprés avoir lu 2 avis très négatifs de 2 utilisateurs sur le site de la FNAC.On constate d'ailleurs que c'est pas tout à fait au point en parcourant le site GpsPassion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Ah merci Taximan donc faudra trouver quelqu'un qui a une LT pour tester le bluetooth.................

 

je viens d'annuler ma commande du GARMIN Nuvî 1490 T aprés avoir lu 2 avis très négatifs de 2 utilisateurs sur le site de la FNAC.On constate d'ailleurs que c'est pas tout à fait au point en parcourant le site GpsPassion....

 

 

 

Je viens de parcourir le manuel de la cruze de A à Z et j ai des doutes si la LT vendu en France a le bluethoot car ils causent aussi de la boite toto et on est d'accord qu elle n est pas dispo ! A confirmer par d'autre possesseur de cruze sans GPS ! Une chose est sur c est que si le bluethoot est dispo c'est uniquement pour écouter de la musique et non pas pour l'utilisation en main libre du tel !! La je suis sure ! c'est écrit dessus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore

 

ben dommage, c'est pas très logique ni commercial puisque toutes les petites voitures en sont maintenant pourvues.

d'autant que c'est un argument ( non suffisant ) pour la sécurité............( cf ce rapport explosif enterré sur le tel au volant...)

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Telephone-Portable-au-volant-HNTSA-130689/

 

 

une autre question : est ce que l'ESP est désactivable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

Bonjour ou bonsoir - c'est selon- à tous!

Ma femme et moi avons essayé la Cruze cette apres midi, après l'avoir découverte par hasard en bouquinant un autoplus (et oui!!) et nous etre renseigné sur le net, dont ce forum. Et bien, ouaouf, on a accroché, et tellement que l'on est déjà certain que ce sera notre prochain véhicule. L'essai nous a enchanté, un 150 LT, que j'ai poussé un peu par des accélarations soudaines, des dépassements, des prises de ronds points plutot nerveux, des chicanes rapides, des passages a faible regime pour relancer la bete etc etc.

Nous possédons un Skoda Roomster version Praha (pour ceux qui connaisse un peu, le plus haut de gamme, sieges cuir chauffant, cd mp3, toit panoramique, chassis et mecanique Golf, etc etc), pour l'instant le meilleur véhicule que nous ayons possédé (et de loin) mais nous souhaitons changer tout simplement car nous aimons les voitures, et nous changeons environ tous les deux ou trois ans. Nous aimons rouler 'différent', ce qui veut dire que le banal ne nous attire point (hors de question de conduire un losange, un lion ou autre si vous voyez). Rouler différent, c’est aussi faire connaissance avec des marques qui nous offre un rapport prestations, equipement, look, tarif, qui ne se retrouvera pas sur le véhicule de monsieur tout le monde..Et là était la difficulté après le Roomster. Et bien nous avons trouvé ces critères avec la Cruze. Notre avis suite à cet essai:

Motorisation: c'est assez silencieux (sur qu'en sortant de deux TDI, c'est normal), c'est plutot vif et le 150 amene allegrement le poid du véhicule. rien a dire, en accélération en côte, j'en ai déposé plus d’un en doublant, sans changer de rapport. C'est pas une 16S, mais ça avance bien!

Conduite: Bonne surprise malgré ce que dit la critique, mais il est vrai que je ne suis pas un pilote mais juste un conducteur lambda. J'ai apprécié, ça ne bouge pas, on se sent en securite lors des changements de direction brusque, la suspension j'ai trouvé bonne, RAS

L'intérieur: Ouah, quel tableau de bord!! La ça en jete un max (a nos yeux) nous on adore, mais les gouts et les couleurs... Les plastiques semblent de bonne facture sur le dessus du tableau de bord, l'ajout de tissus est tres bien vu, les plastiques sur les cotés ou boite a gants semblent assez fragile (plus que sur le Roomster par exemple qui profite d'un finition interieur VW). La position de conduite je l'ai trouvé géniale, ainsi que le confort des sieges bacquet. Je me suis placé aussi cote passager puisque madame l'a aussi conduite, et je m'y suis senti tres a l'aise (important que le passager aussi puisse regler son siege en hauteur). Seul l'arriere me semble un peu juste. En effet, siege reculé à fond (je mesure 1m87) il me restait peu de place pour placer mes jambes (contrairement au Roomster par ex). Tres bon point, la clim est excellente, dans l’ensemble tous les boutons sont clairs, facile a utiliser, je regrette les commandes sur le volant, en effet, les commandes situées sur une manette a cote sont vraiment plus pratiques!!!. L'accoudoir est petit mais fait ce qu'on lui demande, le levier de vitesse tombe bien sous la main, la console est efficace et facile a utiliser. Point negatif, la radio n'est pas terrible au niveau qualité sonore, dommage pour un véhicule qui assure autant, ils ont ete radin sur la qualité de l'auto radio! Le coffre offre un espace qui nous semblera suffisant, c'est evidemment loin des capacites du Roomster, mais on le sait à l'avance quand on passe à une berline, donc rien à dire.

Nous nous etions fixé sur la nouvelle Octavia, et franchement, on accroche plus sur cette Cruze, surtout à ce tarif! Par contre le commercial nous a déjà annoncé une dispo pour fin décembre!!! Ainsi qu'une remise max qui nous semble insuffisante par rapport a ce qu’on peut trouver chez Elite Auto par exemple (difference de 1500 euros tout de meme avec une livraison dans notre region). Voila notre choix est fait (couleur noire), plus qu'à mettre en vente le Roomster (snif tout de meme).

Bilans :

Point negatifs : Certains plastiques fragiles

Commandes autoradio sur le volant et non déportés

Places arrieres juste aux jambes pour les grands si sieges reculé à fond

Qualité sonore de la radio

Qualité de l’ensemble à l’usage et dans le temps ???? ( valable pour tous les nouveaux modeles)

 

Points positifs

Prise en main facile

Position de conduite

Un tableau de bord à tomber !

Un look d’enfer, une ligne et une gueule qui en jete. Belle bagnole

Moteur agreable, tenue de route qui assure

Equipement super complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

En comparaison avec çe que j'ai a la maison (ampli luxman et enceinte bose) l' autoradio de la cruze va pas si mal. Faut juste un bon réglage a mon gout. Monter les basses quazi au maxi et un peu les aigus et ça va. Mais vaux mieux utiliser un cd ou l'usb car le son est bien meilleur que le tuner radio qui perd assez vite le signal par rapport a mon ancien vehicule (mercedes E 220CDI de 2000)et donc dégradation du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...