Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Verrins de coffre sur passat 2000


Invité §Jor102fX

Messages recommandés

Invité §Jor102fX

Bonjour à tous! :)

J'ai une passat de 09/00 essence 1.6 avec 60000 kms.

Les verrins de mon coffre sont complétement morts et il faut 4 bras pour fermer ou ouvrir le coffre :D, je voudrais savoir combien coûte ces verrins et comment les monter.

D'ailleurs je crois que mes verrins ne sont pas d'origine car les tiges sont noires alors que sur les autres passat, elles sont argentées!

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea105lO

Bonjour

En principe c'est les articulations de charnières qui grippent.

Donc avant de changer les vérins pulvérise du dégrippant sur les axes d'articulation des charnières (il doit y en avoir 5 de chaque cotés).

Opération à réaliser à plusieurs reprises et trés réguliérement au départ.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

Bonjour,

 

J'ai eu à peu près le même problème sur ma passat embassy (04/2005).

Au bout de 5 mois, le coffre ne s'ouvrait pas facilement ni se fermait = frein sur les verrins.

La voiture étant garantie, je me suis rendu chez VW pour les faire changer et le technicien m'a dit qu'il s'agissait d'un pb récurrent sur les passat.

Ils étaient noirs à l'origine, ils me les ont changé par des argentés.

 

Voilà ...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Merci Bruno, mais saurais-tu combien coûte ces verrins?

merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea105lO

Le problème de grippage est récurant sur les berlines.

Le prix de deux vérins chromé chez VW est de 53 euros HT.

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

J'ai dejà essayer de graisser les verrins et les charnières plus d'une fois mais rien n'y fait, je vais donc en acheter d'autres mais comment on les monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic116oT

J'ai dejà essayer de graisser les verrins et les charnières plus d'une fois mais rien n'y fait, je vais donc en acheter d'autres mais comment on les monte?

:voyons: Je commencerai par dégripper les 2 charnières de coffre pour voir... Si il y a bien un défaut connu, c'est là. La plupart du temps, il faut même les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec664hr

Bonjour,

 

J'ai eu à peu près le même problème sur ma passat embassy (04/2005).

Au bout de 5 mois, le coffre ne s'ouvrait pas facilement ni se fermait = frein sur les verrins.

La voiture étant garantie, je me suis rendu chez VW pour les faire changer et le technicien m'a dit qu'il s'agissait d'un pb récurrent sur les passat.

Ils étaient noirs à l'origine, ils me les ont changé par des argentés.

 

Voilà ...

Bruno

 

Ah, j'ai le meme probleme sur ma passat embassy 2005, le coffre est dur a ouvrir et fermer. Je suis deja passé chez VW ils m'ont graissé les charnieres et effectivement, c'etauit mieux apres. Mais le probleme est revenu apres quelque temps...ce serait donc les verins en cause , et non les charnieres?? les miens sont noirs et je rpecise que j'ai acheté la voiture neuve, et donc ils devraient etre ceux d'origine, non?

 

VW prend-il en charge le remplacement de ces verins? (les argentés donc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

VW prend-il en charge le remplacement de ces verins? (les argentés donc)

 

Ben je suppose, ta voiture étant garantie, ils sont obligés de corriger tous les défauts surtout que c'est quand même assez génant de devoir se servir des 2 bras pour l'ouvrir quand on a plein de choses dans les mains! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

Ah, j'ai le meme probleme sur ma passat embassy 2005, le coffre est dur a ouvrir et fermer. Je suis deja passé chez VW ils m'ont graissé les charnieres et effectivement, c'etauit mieux apres. Mais le probleme est revenu apres quelque temps...ce serait donc les verins en cause , et non les charnieres?? les miens sont noirs et je rpecise que j'ai acheté la voiture neuve, et donc ils devraient etre ceux d'origine, non?

 

VW prend-il en charge le remplacement de ces verins? (les argentés donc)

 

Bonjour,

Oui les verrins sont pris en charge dans la garantie. N'hésite donc pas à aller chez VW pour les faire changer. Ils te remplaceront les verrins noirs par des verrins argentés.

Cordialement,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

J'estime que c'est un défaut de la pièce et que ça devrait être pris en charge même si la voiture n'est plus garantie, surtout qu'ils doivent bien le savoir qu'elle est défectueuse puisqu'ils ne remettent pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Je viens d'acheter mes nouveaux verrins et j'aimerais savoir comment enlever les anciens car en tirant dessus ça ne marche pas et je ne vois aucune vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic116oT

Help

Personne ne peut m'aider? :)

Y'a une agraffe métalique sur la rotule du verin, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATT184XE

Salut , un petit tournevis en dessous de l'agraphe et tu la declipse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic116oT

Salut , un petit tournevis en dessous de l'agraphe et tu la declipse .

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Ok merci, je vais essayer!

Pour remettre les nouveaux on clipse l'agrafe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...