Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Etancheité Cremaillére, boitier de direction ,ça craint ?


Invité §nan523QK

Messages recommandés

Invité §nan523QK

Ayant une fuite importante de liquide direction..et etant mentionné sur un controle de 2004.."Défaut d'étancheité Cremaillére ,boitier direction"..pensez vous que ce soit un probléme de soufflet percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

Non, c'est un problème de durites ou de pompe d'assistance.

Il n'y a pas de liquide dans les soufflets de crémaillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

tu vas dans un centre auto et tu achetes un stop fuite direction assistée 30euros. Tu me diras si ça marche.

Humm...Je crois pas vu que ça pisse a vue d'oeil sous l'auto , faut que je la léve ,trop basse pour me glissé dessous comme ça ! Surtout je ne vois rien qui fuit sur les durites depuis le haut !!...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

En plus le liquide tombe sur la ligne d'echappement bien chaude , je vous explique pas la fumée !!...Je peux pas roulé , ça effraie les passants !..:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IKL723hR

Il ne reste plus que le garage ou l'huile de coude, la, normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Depuis 2004, faut s'inquietr un peu.

 

Fuite de liquide de DA = durite,crémaillaire DA ou la pompe de DA.

 

Vaudrait mieux verifié avant de te retrouver avec un probleme de direction en pleine route.

 

Si tu ne peux pas passer sous la voiture, souleve la (achete des chandelles par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Depuis 2004, faut s'inquietr un peu.

 

Fuite de liquide de DA = durite,crémaillaire DA ou la pompe de DA.

 

Vaudrait mieux verifié avant de te retrouver avec un probleme de direction en pleine route.

 

Si tu ne peux pas passer sous la voiture, souleve la (achete des chandelles par exemple).

Le controle de 2004 est de l'ancien proprio , le Ct etait ok ! il l'a ensuite abandonnée dans une grange 3 mois aprés pour l'achat d'une clio ,puis je l'ai recuperée y'a 3 mois de ça ! Aprés 1 an et demi d'oubli sous une bache poussiereuse ! J'ai des photos du jour de sa decouverte mais j'arrive pas a les uploadées , s'il y a un volontaire je les lui envoies par Mp !.:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Si t'arrive à les mettre en MP, c'est la même chose pour les poster.

 

Photos Uploadé

:oui:..je sais bien !..Mais ça passe plus ! . :bah:

Donc s'il y a un volontaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Merci! :bien: Je t'en ai envoyées 4 ou 5 ! Sa decouverte dans la grange et ensuite une semaine aprés chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

:bien: Un grand merci a toi ! Sinon elle vous plait !

Donc voila Capote HS..Porte Conducteur legerement enfoncée...et le sujet de ce topic cette embetante fuite sur la direction assitée..:bah:

Le tout pour 200 Euros !..:oui: J'ai d'ailleurs un topic sur l'auto en section "Général" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Je sens que la réparation de celle.ci va me coutée plus cher que l'auto , c'est pour cela que je vais essayé de la reparée moi méme , mais bon faut voir d'ou ça vient exactement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Sympa ;)

 

Par contre pour ta fuite, a part soulever pour voir d'où ca vient, ca va etre difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Sympa ;)

 

Par contre pour ta fuite, a part soulever pour voir d'où ca vient, ca va etre difficile.

:oui: Impossible de la localisée par le haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Pour reparer ca, je pense qu'il te faudra des chandelles et le cric qui va avec.

Ou alors des rampes si tu n'a pas besoin de demonter les roues pour reparer.

 

De toute facon, je connais pas cette voiture donc je peux pas tellement t'aider (si tu peux, trouve une RTA ^pour ta voiture (revue technique automobile). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan523QK

Pour reparer ca, je pense qu'il te faudra des chandelles et le cric qui va avec.

Ou alors des rampes si tu n'a pas besoin de demonter les roues pour reparer.

 

De toute facon, je connais pas cette voiture donc je peux pas tellement t'aider (si tu peux, trouve une RTA ^pour ta voiture (revue technique automobile). :bah:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...