Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Alternateur sur peugeot 309 gld


Invité §ale271TO

Messages recommandés

Invité §ale271TO

Je vous expose mon probléme :

J'ai eu la désagréable surprise de constatez que je n'avais plus les 14,4 volt sur la batterie moteur en marche, j'ai donc changé l'alternateur. Cependant ce dernier n'a rien changé et je voudrais savoir si possible, si il y a une possibilité autre de le tester pour me permettre de savoir si le probléme ne se situe pas ailleur.

 

De plus si jamais vous connaissez le prix d'un neuf on sait jamais.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

J'ai une tnesion de 12,5 v moteur étein, et 12,5 moteur alumé aussi bref la meme tension partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous expose mon probléme :

J'ai eu la désagréable surprise de constatez que je n'avais plus les 14,4 volt sur la batterie moteur en marche, j'ai donc changé l'alternateur. Cependant ce dernier n'a rien changé et je voudrais savoir si possible, si il y a une possibilité autre de le tester pour me permettre de savoir si le probléme ne se situe pas ailleur.

 

De plus si jamais vous connaissez le prix d'un neuf on sait jamais.

 

Merci à tous.

www.oscaro.com ;)

 

Pas de fusible HS dans la boîte à fusibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Tous les fusibles ont ete vérifier un à un, bien sur un été mort, je l'ai donc remplacé, ceci n'ayant rien changé au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Oui, la courrie est bien entraînée, c'est du jour au lendemain je suis passé de 14v à 12v.

 

Merci en faite pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Oui mais même en sortie d'alternateur je n'ai que 12v, a moin que je m'y prend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Oui c'est ce que je vais devoir faire, car au bout d'un moment sa va couter chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Oui j'en suis sûr, j'avai 14 volts aux bornes de la batterie une fois le moteur allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Les deux ont donné le meme résultat, sachan que le premier marchait bien avant, je suppose que ces deux alternateurs sont bel et bien hors usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont donné le meme résultat, sachan que le premier marchait bien avant, je suppose que ces deux alternateurs sont bel et bien hors usage.

Démonte le et change les charbons, ce n'est pas très honéreux et tu seras sûrement dépannées... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

Ok, merci beaucoup de tes conseils dans la semaine j'irai a peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

La voiture est malehreusement chez Peugeot. En effet, même avec un alternateur neuf sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale271TO

La voiture a bien été chez Peugeot, cependant il avait dit que c'été encore l'alternateur, je l'ai donc changé et mis un autre neuf. Et là toujours le même probléme je la raméne encore demain pour que cette fois si il répare la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...