Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentations de vos Kia Picanto


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §And707xy

Bonjour. J'ai un souci avec ma kia picanto gt ligne. La température ext est passé en degré farenight savez vous comment faire pour repasser en celcius ? Merci d'avance

 

 

Bonjour philippe291:groupe des boutons de commande à droite du volant : appuyer sur celui qui représente deux pages,c'est celui du haut à gauche. On arrive dans la configuration, choisir autre réglage: puis réglage température et là, sélectionner à l'aide ses boutons avec flèches l'unité de température en degré centigrade. Valider par OK. J'espère que votre menu est en français, sans quoi choisir "language setting" puis sélectionner le français et valider par ok. J'ai essayé de faire une petite vidéo, mais il y a trop de lumière (regardez dans le manuelle à partir de la page 4-49). En espérant vous avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur mon volant à droite je n'ai aucun bouton avec deux pages. Sur la partie droite du volant j'ai en haut un bouton trip à côté un bouton mode qui me sert à mettre en régulateur ou limitateur en dessous du bouton trip c'est un bouton reset et sous le bouton mode un bouton avec un rond dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §And707xy

Dans votre voiture c'est le bouton "trip et reset" au lieu de ok:

 

 

Appuyer sur trip pour afficher une barre de menu et naviguer jusqu'al'* puis valider par OK =>reset sur votre voiture:

 

 

chercher "réglage utilisateur avec les bouton fléchés(vous n'avez pas de boutons fléchés c'est peut-être(+ et -"),pour valider par ok donc reset:

 

 

 

 

 

puis "autres fonctions

 

 

 

 

et enfin "unité de température":

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien ne fonctionnait donc je suis allé chez Kia. Il m'ont montré comment faire. Sur ce modèle il faut afficher le mode le nombre de km restant avec l'essence qu'il reste avec trip un fois arrivé sur ce mode on reste appuyé sur reset et la cela rebascule sur les degrés celcius. Merci beaucoup pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §And707xy

Bon rien ne fonctionnait donc je suis allé chez Kia. Il m'ont montré comment faire. Sur ce modèle il faut afficher le mode le nombre de km restant avec l'essence qu'il reste avec trip un fois arrivé sur ce mode on reste appuyé sur reset et la cela rebascule sur les degrés celcius. Merci beaucoup pour votre aide

 

En effet, c'est vraiment différent sur votre voiture. Je suis contant que votre problème soit résolu. A+ sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Picanto 2020 le must X line et GT line

 

 

 

Apparue pour la première fois en 2004, la Kia Picanto a déjà connu trois différentes moutures. Celle qui garnit actuellement les concessions de la marque sud-coréenne date de 2017, alors que sa cousine la Hyundai i10 vient de passer à une toute nouvelle génération de modèle. Pour rester dans le coup chez les micro-citadines (Renault Twingo, Peugeot 108, Citroën C1, Toyota Aygo, Volkswagen Up...), elle reçoit donc son restylage de mi-carrière dès cette année. La voilà ainsi avec une face avant légèrement modifiée au niveau de sa calandre « Tiger nose ». Le style de ses boucliers évolue lui aussi et ses optiques, dotées de quatre petits blocs de LED, rappelleraient presque la signature lumineuse de certaines Porsche.

A l'intérieur, la Picanto restylée reçoit un nouvel écran de navigation central tactile d'une taille de 8 pouces. Il faudra repasser pour obtenir un combiné d'instrumentations numérique (ça n'existe tout simplement pas dans la catégorie), mais l'auto progresse au niveau de la technologie embarquée : la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto arrive de série quelque soit le niveau de finition. Kia laissera aussi la possibilité aux clients d'ajouter de la couleur dans l'habitacle de leur auto via des packs spécifiques. La Picanto restylée se contente de deux motorisations essence, un petit trois cylindres atmosphérique de 1.0 développant 67 ch et un trois cylindres turbo 1.0 T-GDi de 100 ch pour le haut de gamme (en remplacement de l'ancien quatre cylindres de 84 ch). Kia promet des consommations en légère baisse, et une nouvelle boîte manuelle automatisée à cinq rapports pourra équiper l'auto en option. Sans aller jusqu'à proposer un régulateur de vitesse adaptatif, la Picanto restylée pourra compter sur un large panel d'aides à la conduite avec notamment l'aide au maintien dans la voie, la détection de véhicules en angles morts et l'aide au freinage d'urgence avec détection de piéton. Seule inconnue à ce jour de cette Picanto : le prix. Il sera dévoilé peu avant l'arrivée de l'auto sur notre marché dès le troisième quart de l'année 2020.

 

Merci à l'Argus

kia-picanto-2020-13.jpg

kia-picanto-2020-11.jpg

 

kia-picanto-2020-19.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...