Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Remise à zero compteur d'entretient Fiat Stilo


Invité §jac323Hj

Messages recommandés

Invité §jac323Hj

Bonjour,

 

Qu'elle est la manip pour remettre le compteur d'entretient à zéro, si manip il y a, sur une Fiat Stilo 115 JTD.J'ai entendu dire que seul le réseau Fiat pouvais le faire par la prise diag, est ce vrai?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac323Hj

Bonjour, le mode d'emploi du vehicule ne traite pas ce sujet ?

Bonjour

Si c'était le cas, je ne poserai, pas de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c302ev

Cool les gars...

Et OPIUM-4, répond pas du tout si ça te casse les ...

 

Sinon pour la réinitialisation et non la remise à 0 (car décomptage et 0 est qu'il faut faire la révision :p ) du compteur entretient sur ma 147, seul un passage valise le permet il me semble, donc pourquoi pas sur stilo.

 

PS: Celui ci est toujours à 0 sur ma 147 car ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

SUR LES STILO ?il y a un décompte des kms, mais aussi des jours ,et en plus quand c'est expiré ça sonne au tableau de bordet affiche un message ce qui est vraiment désagréable a force c'est pour cela qu'on est obligé de réinialiser le systeme entretient

Pour cela la seule procédure est le banc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac323Hj

Je vous remercie tous.

Je pense que je suis bon pour passer à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...