Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

13 ans de moto et, HIER premier contact avec ............


Invité §Lag375RT

Messages recommandés

LOL j'aodre ce topic.

 

Ce matin apres avoir passé 4h a castrer le mais je rentre chez moi et le sur la route une couleuvre (facile 1m50) .

...

Je sais pas ce que tu fais comme taf', toi, mais ça a l'air plutôt violent...

 

Ils embauchent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej262tM

C'est du castrage de maïs c'est pour les jeunes l'été, pour se faire des sous ;).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Un jour, en mob, (un vx truc sans suspensions motobec)un chien-loup déboule pas content d'une ferme, je peux rien faire avec mes freins de vélo :pan ! dans le milieu du chien, lui : "kai, kai !"

moi : "ouille ouille ouille !" et soleil :bilan, fouche tordue, mal au bras et à l'épaule, Barbour déchiré ! et ce con de chien qui revient à l'attaque, j'ai cru qu'il allait me bouffer ! et la mob qui redémarrait pas ! et la vieille de la ferme qui m'engueulait en plus !

Ah la journée ! maintenant ce serait une crépe, ce chien !et la vielle elle aurrait interet à avoir une bonne assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

:ptdr:

:ptdr:

:ptdr:

 

Tout simplement génial !

Surtout que les motards n'ont rien...

 

Personne ne s'est pris un "poulet" sur la tête de fourche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:ptdr:

:ptdr:

:ptdr:

 

Tout simplement génial !

Surtout que les motards n'ont rien...

 

Personne ne s'est pris un "poulet" sur la tête de fourche ?

 

J'ai ... failli !

 

Alors que la RN grenobloise battait son plein, je faisait cessession du groupe le samedi matin pour me rendre à Gap pour changer mon gommard arrière puis à Saint Veran pour aller rencontrer les Marmottes ;) . Et don quoi de plus naturel pour faire Gap Saint-Veran, que de reprendre la route emprunté la veille au cours de la RN ...

 

Mon chemin me mène alors au travers du village ou Pooo et El Moustaki on testé leur niveau de délinquence et où vit un de mes chiens préférés :cyp::W.

 

A la sortie de ce joli village, se trouve à flanc de montagne un magnifique fort : le fort du Tournoux. Après quelques photos je reprends ma route tout en jetant derrière moi, un dernier regard vers le fort ... Lorsque je me retourne :eek: Un gros poulet :peur: ... dans mon chemin ... juste devant ma roue avant ... en train de me regarder dans ses jumelles. :p

 

:hum: Et bien je l'ai raté :L:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou784wM

En rentrant chez moi de nuit un chat à eu la bonne idée de débouler devant moi et se poster en plein milieu de la route :eek:. Gros freinage :peur:. Et en arrivant à 2 mètres de lui il est parti tranquillement :evil:

Sale bête :q

Sinon à mon tableau de chasse un gros bourdon qui a fait splashhhh en plein milieu de la visière. C'est marrant sur le moment mais quand 2 secondes plus tard tu vois plus rien tu fais moins le malin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Un de mes meilleurs potes s'est pris un Sanglier de + de 100 kg dans les Gorges de l'Ardéche.... :L

Un GSXR600 atomisé et un pote avec les mains en vrac...

 

 

Moi je me suis pris un chien du gabarit d'un coker mais en XR...

J'ai donné un coup de gaz et tiré sur le guidon, je suis passé sur le clébard qui à quand même continué à me courrir dérriére pour me niaker cette saloperie... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est pris un "poulet" sur la tête de fourche ?

Anecdote déjà racontée ici, mais je vous la refais ...

 

Un pote en 500 XT dans les années 80, joints spi de fourche qui fuyaient, huile qui coulait dans le tambour de frein avant

 

Balade tranquille, d'un seul coup un poulaga se met au milieu de la route 50m devant, les bras en croix :L

 

J'entends mon pote hurler "j'aiiiii pluuuus de freiiiinnnnns", mais cet idiot de schtroumpf est resté au milieu :p

 

Résultat : un poulet à la broche sur le garde-boue avant (heureusement à faible vitesse), plutôt mécontent :D

 

J'en rigole encore :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Anecdote déjà racontée ici, mais je vous la refais ...

 

Un pote en 500 XT dans les années 80, joints spi de fourche qui fuyaient, huile qui coulait dans le tambour de frein avant

 

Balade tranquille, d'un seul coup un poulaga se met au milieu de la route 50m devant, les bras en croix :L

 

J'entends mon pote hurler "j'aiiiii pluuuus de freiiiinnnnns", mais cet idiot de schtroumpf est resté au milieu :p

 

Résultat : un poulet à la broche sur le garde-boue avant (heureusement à faible vitesse), plutôt mécontent :D

 

J'en rigole encore :W

 

Rhaaaaaaaaaaaaa elle est trop bonne celle là, je l'avais jamais vue moi :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Je vaisme bidonner encore longtemps là :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

Pas en moto mais en boite a roues, pas un zanimal mais une palette sur la route en plein virage sur voir rapide. Résultat : sortie de route dans un grand fossé, voiture epave...

 

fabian68870_1090999642_fabian68870_1070353215_epsn0056.jpg.5cb0308368d379a0f676e2bb47ea0d4e.jpg

 

fabian68870_1090999666_fabian68870_1070353267_epsn0063.jpg.d11fb11c7b0046b2cb6a25790230aefb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Un sanglier :peur: ... heureusement en voiture :p

:bah: Le sanglier ne c'est même pas arrêter pour remplir le constat, j'ai pôrté plainte pour délit de fuite ... :lol:

 

Sinon, a moto, une buse m'a foncé dessus du coté de Lavardens (pour ceux qui connaisse ...). J'y suis repassé trois semaines plus tard et il m'a refait le même coup :mad: A chaque fois éviter de peu. Et il y a eu ce clebs (un berger allemenad) aussi qui s'est amusé à traverser la rocade d'Avignon enm ontant à la RN de mai alors que j'arrivais sur la voie de gauche à 130/140 :peur:

 

A oui ! J'oubliais ce clebs que j'adore, que je vénère, celui qui batifolais sur la route :love: ... à l'entrée du village ou Poooo et El Moustaki se sont fait radarisés ! :p

 

Que de souvenir. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

J'ai pris un chat sous la roue avant à ... vélo!

 

Ce que je n'ai pas compris, c'est que je ne suis pas passé sur le chat, je ne suis pas tombé, mais le chat a glissé sur 1 mètres sous ma roue (enfin, un peu avant la roue, qui était toujours en contact avec le sol).

 

Ca ne m'a pas porté bonheur, vue que deux essais plus tard, la planche du tremplin improvisé cassait, et je me suis pris le bloc de béton avec la roue avant.

 

Résultat: Soleil, 8 pt au menton et souffle coupé par le vélo qui me retombe dessus.

 

Jamais je ne ferai de tremplin avec ma brèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek245gq

Un ami roulait sur la roue arrière sur un chemin privé (lors de nos entrainements), il est passé sur un hérisson et paffffff le hérisson coupé en deux avec les éclaboussures sur la moto du frangin qui était juste derrière :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Au fait ou ete la police charger de me surveillée ce soir la ???

Ils auraient pu arreté ce fichu lapin, a moins qu'ils n'ai ete dans le bosquet, et que se soit eux qui l'ai envoyé, pour demanteler le "GANG STARAcK ". :lol: :lol:

 

Mef, y'avait ma miss avec moi :roll::W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Retourne sur le lieux du crime et tu verras que le lapin n'y est plus !

Les poulets l'ont manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

P'tain, j'aurais du enterrer le corps :lol: :lol:

Pas de trace on avez dit lors des rencontre du GANG :lol: :lol:

Je vais encore me faire engeuler par le chef, alaisser trainer des preuves comme ca :lol: :lol:

Pauvre bete va :roll: , mais quelle idée de debouler comme ca :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NX9688Ge

Un de mes copains s'est payé un corbeau au niveau du casque. Il roulait sur l'autoroute...Il ne garde pas trop de souvenir de ce qui s'est réellement passé. Toujours est il que la moto s'est retrouvé à cheval sur le rail de sécurité, coupée en deux et lui allongé sur la BAU méditant sur le cadavre du corbeau. Résultat des courses, un poignet cassé :bien:

 

Pour la petite histoire, le jour où il devait se faire faire une radio de contrôle avant le retrait du plâtre, il a emprunté le 103 de son frère pour se rendre à l'hopital, a fait un bisou à un camion et est finalement resté à l'hopital un bon moment:(

 

Faut se méfier, un camion c'est bien plus vicieux qu'un corbeau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

P'tain, j'aurais du enterrer le corps :lol: :lol:

Pas de trace on avez dit lors des rencontre du GANG :lol: :lol:

Je vais encore me faire engeuler par le chef, alaisser trainer des preuves comme ca :lol: :lol:

Pauvre bete va :roll: , mais quelle idée de debouler comme ca :roll:

Elle t'as reconnu et souhaitait juste un autographe. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav625jN

Et les piqures de guepes ( coincées dans le casque cross/lunette )???

3 fois pour moi :lol: :lol:

Freinage en vrac et gesticulation de rigeur :W :W

 

Ceci dit ça ne vaut pas le coup de la guêpe nympho qui se glisse dans le short en roulant.. Un souvenir de balade à Dominator..

 

Autrement juste un espèce de moineau qui est venu s'éclater contre le casque en 600 Hornet.. faut éviter les casques avec des logos de piafs dessus, ça les attire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe010IK

Hello,

Et bien pour ma pomme j'ai eu droit à un moineau, enfin ce style là (de cette taille) qui m'a percuté sur le coté du casque...

Pas de dégats, juste un shoot impressionnant et surtout du sang et des plumes sur le casque ...

Sinon jamais roulé sur rien ... J'évite ...

 

Pour les insectes, j'ai eu droit à une charmante abeile entre le casque et le blouson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou328sT

Pour ma part après le moineau et le coup de l'abeille dans le cax( y a encore 10 jours), le pire a été la cigarette d'un gros c** en voiture.

Je vous dit pas la monté d’adrénaline pour me rabattre sur le coté quand la chaleur ces fait sentir...

Le gars a eu du bol, à l'époque je roulai en Vespa, sinon mes mains auraient eu la parole. poupilink_1090423894_icon_evil.gif.f9c20acadff22f7f0e686c0b8fc80a72.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:coucou:

Bien marrantes vos zistoires :p

 

Pour ma part, peu après avoir fini le rodage de la XR, je deboulais a fond d'5 en descente a 120 quand un C** de pigeon qui volait en rase motte est venu coller sa tête dans mon pneu avant.

Il s'est alors produit un gros choc dans le guidon et guidonnage a fond les ballons :peur: (pas tombé heueusement :)) mais le plus chiant, c'etait pas le choc :nanana: c'etait le tas de plume qui a volé devant moi :lol:

Pendant quelques secondes, je voyais plus rien et j'ai failli rentrer dans une caisse :L

 

J'ai fait demi tour apres pour aller voir et y avait des plumes partout, mais j'ai pas retrouvé le kamikaze :beuh:

Il a du gicler trop loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Pour ma part après le moineau et le coup de l'abeille dans le cax( y a encore 10 jours), le pire a été la cigarette d'un gros c** en voiture.

Je vous dit pas la monté d’adrénaline pour me rabattre sur le coté quand la chaleur ces fait sentir...

Le gars a eu du bol, à l'époque je roulai en Vespa, sinon mes mains auraient eu la parole. poupilink_1090423894_icon_evil.gif.13006572733e419288721b2d8065bd1b.gif

 

Ha ouais c'est clair !

Franchement, c'est une de mes pires peurs en moto ca :beuh:

Se prendre une clope allumée dans le casque et la, qui sait ce qui peut arriver... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pour le moment que des moustiques ou des petits frelons qui tappent l'épaule ou le casque, mais je vais pas m'en plaindre :p

 

Pas mal du tout celle de Sapet en tout cas, je la connaissais pas :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'ai un oiseau qui a déjà laissé de ses plumes sur ma tête de fourche, et j'ai pris un bourdon dans le casque pendant une manif FFMC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou146In

Ce topic me fait penser à un topic similaire avec un hibou.

Si quelqu'un pouvait remettre la main dessus , moi j'y arrive plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx763zM

Avec mon fzr 1000 un chat avec le disque avant il est rester sur la route ,mais j'aurai pus aller au tas .

puis avec le gsxr 1000 je lui est passer carrement dessus bonne frayeur lui est reparti avec le train arriere (je pense casser ) et moi encore une fois une bonne frayeur mais sans chute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins021iA

Ce topic me fait penser à un topic similaire avec un hibou.

Si quelqu'un pouvait remettre la main dessus , moi j'y arrive plus. :non:

 

Peut être ça : L'oiseau et le motard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

Moi j'ai déjà eu contact avec un chat qui a déboulé d'un tallu juste à côté de moi et je lui ai roulé dessus, bilan, le chat n'a rien eu (NSR 50 avec le kit mallossi juste fini de roder en test lol) et moi je me suis senti super con de pas avoir su l'évité, car j'étais à fond sur les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat752vQ

Le dernier contact que ma hornet a eu avec un animal c'était dans mon garage, avec ma belle mère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou328sT

poupilink_1090423923_rire.gif.d27cc9a1afc3d3af052e91388196c0e7.gif

Le dernier contact que ma hornet a eu avec un animal c'était dans mon garage, avec ma belle mère. :D

 

Petite question, l'animal tu l'as pris ou ?

De pleine face ( direct sur la bulle) ou de côté sur la selle...

 

 

 

Désolé, mais j'ai pas pu me retenir... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai honte :bah:

 

genocide inside :p

 

http://ericeric.free.fr/DSC640.jpg

 

:eek:

 

Assasin !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...