Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 Blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §blo111WC

J'adore les donneurs de leçons qui tirent des conclusions hâtives !

"illétTrés" ... ça vient de quel mot ... ;-)

@S : donc selon ton raisonnement, tu dois avoir une R8 :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

J'adore les donneurs de leçons qui tirent des conclusions hâtives !

"illétTrés" ... ça vient de quel mot ... ;-)

@S : donc selon ton raisonnement, tu dois avoir une R8 :)

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

BIEN DIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les donneurs de leçons qui tirent des conclusions hâtives !

"illétTrés" ... ça vient de quel mot ... ;-)

@S : donc selon ton raisonnement, tu dois avoir une R8 :)

 

 

 

 

 

Ca m'arrive aussi de faire des fautes, je n'ai jamais dis être parfait ;) Mais je préfère reconnaître une faute sur un mot peu usuel comme l'illettrisme que faire des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque mot dignes d'un gamin de 13 ans qui trolle sur le net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Ca m'arrive aussi de faire des fautes, je n'ai jamais dis être parfait ;) Mais je préfère reconnaître une faute sur un mot peu usuel comme l'illettrisme que faire des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque mot dignes d'un gamin de 13 ans qui trolle sur le net :jap:

 

 

 

TU PARLE DE QUI LA ?????

qui troll sur le net ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

 

Ca m'arrive aussi de faire des fautes, je n'ai jamais dis être parfait ;) Mais je préfère reconnaître une faute sur un mot peu usuel comme l'illettrisme que faire des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque mot dignes d'un gamin de 13 ans qui trolle sur le net :jap:

 

 

 

:non::non::non::non::non::non:

 

s change ton avatar pour celui la cassecouillesp5.jpg.b9fe7847eefa33f8b229beae6ef17952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

 

oui c sur

ca va nanan toujours satisfait de ta V10

j ai hésiter aussi , vu le plaisir que j ai pris a essayer la tienne :love: quel bruit

mais finalement j ai opté pour la lambo

j espère que l on se refera une petite sortit ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

@s, tu n'as pas envie de la fermer un peu? Laisse-le avec son ortho.

Même si son orthographe n'est pas parfait, qu'est-ce qu'on s'en fou?

C'est lisible... c pa kom sil parlé kom sa koi ...

 

Donc franchement tu commences à faire pitié... rhalala, la jalousie quand même .... tsss.. et malgré son orthographe il parvient à se payer une Lambo ce que toi avec ton orthographe dit parfait tu ne parviendra sans doute jamais à faire... retourne dans ta 330d ou i faire ton malin

 

@Valores: Félicitations pour tes voitures! La classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@s, tu n'as pas envie de la fermer un peu? Laisse-le avec son ortho.

Même si son orthographe n'est pas parfait, qu'est-ce qu'on s'en fou?

C'est lisible... c pa kom sil parlé kom sa koi ...

 

Donc franchement tu commences à faire pitié... rhalala, la jalousie quand même .... tsss.. et malgré son orthographe il parvient à se payer une Lambo ce que toi avec ton orthographe dit parfait tu ne parviendra sans doute jamais à faire... retourne dans ta 330d ou i faire ton malin

 

@Valores: Félicitations pour tes voitures! La classe ;)

 

 

 

Le bof par excellence aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu parle de toi j'espère...

 

Félicitations Valores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

@s, tu n'as pas envie de la fermer un peu? Laisse-le avec son ortho.

Même si son orthographe n'est pas parfait, qu'est-ce qu'on s'en fou?

C'est lisible... c pa kom sil parlé kom sa koi ...

 

Donc franchement tu commences à faire pitié... rhalala, la jalousie quand même .... tsss.. et malgré son orthographe il parvient à se payer une Lambo ce que toi avec ton orthographe dit parfait tu ne parviendra sans doute jamais à faire... retourne dans ta 330d ou i faire ton malin

 

@Valores: Félicitations pour tes voitures! La classe ;)

 

 

Tu parle de toi j'espère...

 

Félicitations Valores ;)

 

 

 

merci ca fais plaisir , S est irrécupérable :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3-766Dj

@S: "Le bof par excellence"

 

S, ayant poste deux photos de R8, une V8 orange et une V10 bleue je rejoins donc le groupe des "illetres"...

 

En attendant apres "illetre" au lieu de "illettre" voici le "bof" au lieu de le "beauf"...

 

Je rejoins Rodolphsky, tes remarques transpirent la jalousie...

 

Merci Valores de nous faire partager tes voitures et tes impressions de conduite.

 

 

ps: Avant que tu ne fasses des remarques sur mon orthographe ou le manque d'accentuation, pour l'orthographe tu est tres tres mal place avec une faute a chaque post (...) et pour l'accentuation je suis avec un qwerty et sans Google Chrome (qui corrige la frappe), a la rigueur je pourrais passer par Word...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A mon avis quelques ban vont pleuvoir ici :W

 

Bk ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S: "Le bof par excellence"

 

S, ayant poste deux photos de R8, une V8 orange et une V10 bleue je rejoins donc le groupe des "illetres"...

 

En attendant apres "illetre" au lieu de "illettre" voici le "bof" au lieu de le "beauf"...

 

Je rejoins Rodolphsky, tes remarques transpirent la jalousie...

 

Merci Valores de nous faire partager tes voitures et tes impressions de conduite.

 

 

ps: Avant que tu ne fasses des remarques sur mon orthographe ou le manque d'accentuation, pour l'orthographe tu est tres tres mal place avec une faute a chaque post (...) et pour l'accentuation je suis avec un qwerty et sans Google Chrome (qui corrige la frappe), a la rigueur je pourrais passer par Word...

 

 

Et un gus de plus, un :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Et un gus de plus, un :roll:

 

 

 

S t es un gros NAZZZZ :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S t es un gros NAZZZZ :sol::sol::sol:

 

 

T'as pas encore compris qu'à chaque fois qu'un nouveau va venir m'insulter ici je vais répondre? Donc arrêtez la provoc, j'ai dis ce que j'avais à dire et passe à autre chose, moi quand on m'insulte je réponds :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

Y 'en a ici qui sont la vraiment pour faire chier les gens qui se font plaisir.J'aimerais bien me faire une sortie avec toi valores et nannan.Pour info arrache toi S.Va faire chier des gens qui savent écrire.Nous on s'en balance de l'ecriture on prefere rouler dans de belles autos que de bien ecrire..Degage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144ZJ

Y 'en a ici qui sont la vraiment pour faire chier les gens qui se font plaisir.J'aimerais bien me faire une sortie avec toi valores et nannan.Pour info arrache toi S.Va faire chier des gens qui savent écrire.Nous on s'en balance de l'ecriture on prefere rouler dans de belles autos que de bien ecrire..Degage.

 

 

oui enfin à la limite c'est aussi une question de courtoisie de bien écrire. Avoir une R8 et faire juste l'effort pour la grammaire de base n'ont rien à voir. On peut avoir les deux.

Et effectivement le comportement j'ai une r8 donc je suis libre d'écrire comme je veux... moyen. Encore une fois ce n'est pas une critique du tout mais bon on peut juste tolérer la réaction de certains. Certaines personnes n'aiment pas le langage sms. Perso une faute du style "j'ai manger" me fait plus mal aux yeux !

 

@Valores: pourquoi une galla 520 et pas une occasion récente en lp-560 ou R8 V10 comme tu semblais l'évoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ignorez ce mongolito :jap:

 

 

Dit il en etant pire que tout :lol:

 

Y 'en a ici qui sont la vraiment pour faire chier les gens qui se font plaisir.J'aimerais bien me faire une sortie avec toi valores et nannan.Pour info arrache toi S.Va faire chier des gens qui savent écrire.Nous on s'en balance de l'ecriture on prefere rouler dans de belles autos que de bien ecrire..Degage.

 

 

Et ca continue, un gus de plus qui remet une pièce :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

une gallardo LP 560 je n avais pas le budget et pour une R8 V10 j ai essayé celle de nannan super bruit super moteur , mais purement esthétique je préfère une V8 a une V10 et ca ne m aurait pas trop changer , donc une belle GALLARDO 520 DE 2007 est bien je pense

et j ai toujours rêvé d une belle italienne , ( pas trop ferrari car le regard des gens n est pas très sympa ) c est aussi pour ça que je n ai pas pris une F430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gallardo LP 560 je n avais pas le budget et pour une R8 V10 j ai essayé celle de nannan super bruit super moteur , mais purement esthétique je préfère une V8 a une V10 et ca ne m aurait pas trop changer , donc une belle GALLARDO 520 DE 2007 est bien je pense

et j ai toujours rêvé d une belle italienne , ( pas trop ferrari car le regard des gens n est pas très sympa ) c est aussi pour ça que je n ai pas pris une F430

 

Pourquoi le regard des gens n'est pas très sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

Pourquoi le regard des gens n'est pas très sympa ?

 

 

Parce que Ferrari malgré les très belles voitures ça fait un peu boulet je trouve.

Rien a voir avec une Lambo ou autres sportives. C'est juste une question d'image car hormis ça je les trouve vraiment canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Une Ferrari qui fait un peu boulet ? Pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

Hm, je me suis mal exprimé (je ne voudrais insulter quelqu'un ici).

Boulet n'est pas le mot. C'est difficilement explicable mais je rejoins Valores pour dire que Ferrari c'est .. Ferrari. Y a un problème d'image à posséder une Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je me suis mal exprimé (je ne voudrais insulter quelqu'un ici).

Boulet n'est pas le mot. C'est difficilement explicable mais je rejoins Valores pour dire que Ferrari c'est .. Ferrari. Y a un problème d'image à posséder une Ferrari.

 

Ça fait un peu voiture pour frimeur. C'est ça que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Oué enfin à ce stade là, Ferrari, Lamborghini, t'es catalogué de toute manière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ferrari est la marque sportive par excellence connu et reconnu comme tel dans le monde entier.

 

le problème c'est que n'importe quel gars friké qui veut une caisse performante et tape à l'oeil, pour montrer sa réussite, se tournera naturellement vers Ferrari, alors que cette personne n'y connait souvent rien à l'automobile, il sait juste qu'une Ferrari ça le fait.

 

c'est le revers de la médaille, certains sont de vrai fans de la marque et heureusement, mais d'autres s'en foutent royalement mais savent qu'il en faut une pour etre "in". Et Ferrari ne vas pas s'en plaindre.

 

je vais surement me faire taper içi, mais c'est également le problème d' Audi, comme ce fût le cas avec béhème et Merco il ya quelques années.

 

la marque est en plein boom, trés consensuelle, placée "premium" est donc fatalement beaucoup de personnes plus ou moins aisées n'ayant pas une grande passion de l'automobile en général se retrouve au volant d'une A4 tdi car c'est pour eux l'aboutissement de leurs réussites. "J'ai la maison, la femme, les gamins et une AUDI..." (vu trés souvent ds mon entourage..

 

bref cette remarque ne devrait pas vous concerner vu que vous étes sur un fofo automobile à parler de votre passion commune pour la marque.

 

sinon félicitation pour les 24h. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari est la marque sportive par excellence connu et reconnu comme tel dans le monde entier.

 

le problème c'est que n'importe quel gars friké qui veut une caisse performante et tape à l'oeil, pour montrer sa réussite, se tournera naturellement vers Ferrari, alors que cette personne n'y connait souvent rien à l'automobile, il sait juste qu'une Ferrari ça le fait.

 

c'est le revers de la médaille, certains sont de vrai fans de la marque et heureusement, mais d'autres s'en foutent royalement mais savent qu'il en faut une pour etre "in". Et Ferrari ne vas pas s'en plaindre.

 

je vais surement me faire taper içi, mais c'est également le problème d' Audi, comme ce fût le cas avec béhème et Merco il ya quelques années.

 

la marque est en plein boom, trés consensuelle, placée "premium" est donc fatalement beaucoup de personnes plus ou moins aisées n'ayant pas une grande passion de l'automobile en général se retrouve au volant d'une A4 tdi car c'est pour eux l'aboutissement de leurs réussites. "J'ai la maison, la femme, les gamins et une AUDI..." (vu trés souvent ds mon entourage..

 

bref cette remarque ne devrait pas vous concerner vu que vous étes sur un fofo automobile à parler de votre passion commune pour la marque.

 

sinon félicitation pour les 24h. :jap:

 

 

 

Ce qui n'est bien sûr plus le cas pour une 316d ou une C200cdi dans lesquelles se retrouvent les vrai passionnés d'après toi :jap:

 

Je veux bien suivre ton explication, qui est réelle, mais ca ne concerne pas qu'Audi mais tous le Premium, une 316d n'a rien de plus passionnant qu'une A4 TDI et elle fait figure aussi d'image de marque de beaux quartiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Toujours une bonne ambiance sur ce fofo mdrrrrr

 

Bref, FORZA AUDIIIIII APRES LE TRIPLÉ DES 24 HEURES DU MANS HIER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...