Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 Blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'essaie de relancer le Topic, vous pourriez me remercier :o:D

 

 

Aucun intérêt, voiture vendue depuis longtemps, ce topic devrait d'ailleurs être locké :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Aucun intérêt, voiture vendue depuis longtemps, ce topic devrait d'ailleurs être locké :bah:

 

 

Toi, le fouteur de trouble, dehors :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Une R8 V8 vous dites ? :o

 

J'ai plus de coffre et de place avec mon pot de yaourt :D

 

Et le design du supercar Audi n'est pas assez stylé :o

 

Même une Twingo RS a plus de classe et de dignité ! :mad:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Les mots "classe" et "dignité" ne s'emploi jamais dans la même phrase avec le mot "Twingo", tu le saura pour l'avenir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

VOILA LA REMPLACENTE DE LA R8 reportage et photos dans une quinzaine dans la section LAMBO pour ceux que ça intéresses

MERCI A TOUS pour le suivi et les com sur mon ex R8 qui reste une fabuleuse voiture j espère avoir autant de plaisir et de satisfaction avec la prochaine

BON DE COMMANDE SIGNE CE MATIN

Livraison vendredi prochain

 

LAMBORGHINI GALLARDO 520CH :love:

FULL OPTIONS

 

 

 

l'employeur c'est rotshield? lol

 

en tout cas félicitation, ça fera un bijou de plus à regarder avec des yeux doux sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R1 783vh

Ah ouais, une lambo après la R8 .... quel veinard tu es !!

j'espère d'ici quelques jours faire parti de votre cercle de super caisses !!

Magnifique tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, une lambo après la R8 .... quel veinard tu es !!

j'espère d'ici quelques jours faire parti de votre cercle de super caisses !!

Magnifique tout ça

 

En tout il a eu:

 

Une YES roadster

Une Subaru impreza

Une Porsche cayman S

Une Porsche 993 4S

Une BMW Z3M

Une Lotus 111R (acheter à Sebastien Loeb)

Une BMW M3 e46 SMG2

Deux BMW M3 e36

Une Mercedes SLK55 AMG

Une Audi R8 V8

Une BMW M3 e92

Une Lamborghini gallardo

 

EDIT: je dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ça se clash beaucoup sur FA quand même c'est dommage.. :(

 

Second degré inside mademoiselle, on voit les nouveaux FAiens toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Je crois qu'il n'aime pas les Ferrari, pourtant il y en a des belles.

 

 

Je le comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

je me demande dans quoi tu travailles pour t'acheter de si belle voiture ^^et d'avoir la chance de changer aussi régulierement !!!!

 

C'est son père qui offre :w:

Si il m'en donne une chui prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit qu'il travaillé aux eaux d'evian, peut-être qu'en réalité il se nomme Franck Riboud ( PDG de Danone dont les eaux minérales d'evian est une de leurs filiales ), plus sérieusement, arrêtez de le charrier sur ce sujet, déjà qu'il ne poste plus depuis le 21 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà dit qu'il travaillé aux eaux d'evian, peut-être qu'en réalité il se nomme Franck Riboud ( PDG de Danone dont les eaux minérales d'evian est une de leurs filiales ), plus sérieusement, arrêtez de le charrier sur ce sujet, déjà qu'il ne poste plus depuis le 21 juillet.

 

 

 

Il a pas le droit d'être en vacances? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

C'est son père qui offre :w:

 

 

 

C'est probablement de l'humour mais pourquoi dès que quelqu'un a une belle voiture ce serait forcément un "fils à papa".

 

Vous savez qu'il y a des gens qui bossent dur...en se payant ce genre de jouet ils savent pourquoi ils bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mentalité de Français jaloux à la con quand tu nous tiens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Mentalité de Français jaloux à la con quand tu nous tient :roll:

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau201BP

Elle est vraiment belle, tu l'a acheté dans quel concession ? et les démarches pour ce type d'achat c'est comme pour tout véhicule neuf ou y a une démarche particulière à faire ? (tu as juste à aller dans la concession et dire que tu veux acheter l'audi r8 avec tel option et le vendeur lance la commande et basta ?)

 

Au niveau des options à prendre tu conseil quoi ? Au niveau de la prise en main pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de tel voiture c'est facile ou pas ?

 

J'habite dans le nord mais je ne veux pas aller dans la concession FM Motors à Villeneuve d'Ascq car quand je n'étais pas riche et que j'avais été faire un tour juste pour voir les voitures l'accueil été plus que détestable avec certain vendeur qu'on aurait pu prendre pour de vrai racaille en costard !

 

je suis pret à faire quelque km en plus pour aller dans une bonne concession sur Paris par exemple il doit en avoir de bonne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS_602Bf

Franchement bravo pour l'achat. Après une gallardo, lotus, slk 55, m3 e92 et enfin une r8 le palmarés est long. Je n'ai vu une aujourd'hui mais une v10 je peux te dire quelle imprésionne, fais en bon usage et bonne route.

P.S: Une r8 c'est couteux pour 10.000km/an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo pour l'achat. Après une gallardo, lotus, slk 55, m3 e92 et enfin une r8 le palmarés est long. Je n'ai vu une aujourd'hui mais une v10 je peux te dire quelle imprésionne, fais en bon usage et bonne route.

P.S: Une r8 c'est couteux pour 10.000km/an?

 

 

 

On peut fermer ces daubic? :roll: Pour info il n'a plus de R8 ni de M3, ce topic est mort et à fermer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

et un mec qui trime en usine et gallere bien plus que lui, il le mérite pas lui ?

 

t un gros teubé toi aussi je pisse dessus sale bourge, j'aimerais bien voir ta f*cker de voiture aussi a toi tiens juste pour lui refaire la face

 

 

 

-c'est quand que tu passe dans ma ville refaire la mienne? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

je mettrai la mienne à côté de celle de romain comme ca tu feras les deux au passage... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Il est né riche, ce n'est pas de chance ;-)

 

 

Tu es né con, tu ne le sais pas, c'est de la malchance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

 

Tu es né con, tu ne le sais pas, c'est de la malchance...

 

 

 

Je te reconnais bien la Pierre550 belle réflexion bravo .!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

aprés la R8 et la gallardo voici la petite derniére

je deais prendre une R8 10 spyder mais je n'en ai pas trouvé donc aprés celle la j'espére :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...